La culture tu connais ? Oui mais ici on parle de la CULture érotique, celle qui donne chaud, celle qui se drape de latex et nous relie au Kinbaku. Celle qui se frétille devant un donjon BDSM et se plie devant un fétichisme fripon !

Une brève histoire du préservatif. Boire et déboire d’une capote !

Aujourd'hui on parle préservatif, condom et autre capote, anglaise bien entendu ! Mais on ne va pas parler d'IST ou de MST, enfin si un peu mais juste ce qu'il faut. Non moi là ce que j'ai envie de vous raconter c'est une brève, forcément, histoire du préservatif. On pourrait croire que la chose est récente mais vous allez voir qu'en matière de cul, comme de guerre, l'humain n'invente pas grand chose mais modernise des inventions vieilles comme la descente d'organe.

Continuer la lecture

Gangbangster, le gode réaliste made in France

Gangbangster est une marque de gode réaliste et autres sex-toys qui ont tous la particularité d'être vraiment conçus ET fabriqués en France. Comme ils sont dans un esprit "Banzaï" que j'adore, y a qu'à voir certains godes surréalistes qu'ils proposent, j'ai eu envie de leur soumette mon questionnaire pour en savoir un peu plus sur les dessous de l'industrie du sextoys.

Continuer la lecture

Voissa, une communauté virtuelle autour du sexe !

une interview de VOISSA. Voissa c'est un site d'exhibition et de rencontre gratuit. C'est aussi un acteur majeur de la sexualité en France depuis les tout début du net. La communauté VOISSA c'est presque 2.5 millions de visiteurs par mois venant s'exhiber ! A peine 3 fois moins que la SNCF ! Ca mérite bien une interview non ?

Continuer la lecture

L’infiltrée le porno polar de Dorcel 2017 : très sympa

Les chroniques ciné(m)ass de mad-moiselle Charlie reviennent ! Cette semaine le film de cul qui est une super production Dorcel de 2017 : L'INFILTREE avec Megan Rain, Mina Sauvage, Cassie del Isla et pleins d'autres actrices et acteurs beaux comme des dieux qui seraient atteint de nymphomanie ou de priapisme. Ce qui au passage quand tu regardes un peu les mythologies étaient souvent le cas ! Prêt pour la chronique du film de cul ? BanGaï !

Continuer la lecture