Perle Vallens : Toucher à la hache. Le PNE 2021 en podcast

You are currently viewing Perle Vallens : Toucher à la hache. Le PNE 2021 en podcast

Le podcast érotique revient à ses premières amours, la littérature érotique avec Toucher à la hache, de Perle Vallens lauréate du prix de la nouvelle érotique 2021. Quoi de mieux pour faire monter la température estivale et nous changer des informations anxiogènes qui hantent les médias et les réseaux sociaux. On revient donc à de l’érotisme pur et dur avec la nouvelle lauréate du prix de la nouvelle érotique cuvée 2021.

Bonne nouvelle, la littérature érotique n’est pas encore soumise au moindre pass, on est encore libre de lire et d’écrire ce qui nous chante alors, profitons en tant que cette liberté existe. Et profitons en vraiment, car vu la tournure que prennent les choses, vu les interdits qui se mettent en place autour du sexe et de l’érotisme, c’est pas sûr que ça dure !

Donc après une petite virée aux côtés de Cybèle Lespérance, et des putains de métier on revient donc à de l’érotisme pur et dur avec la nouvelle lauréate du prix de la nouvelle érotique cuvée 2021, Toucher à la hache, de Perle Vallens.

Vous êtes sur une fiche qui résume mon podcast autour de TOUCHER A LA HACHE de Perle Vallens. SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS : Le podcast complet est disponible GRATUITEMENT sur CHARLIE-TANTRA

Le podcast érotique TOUCHER A LA HACHE de Perle Vallens

Le podcast érotique de Charlie est aussi dispo sur ITUNES, SPOTIFY, DEEZER et les bonnes plateformes de podcasting !

Perle Vallens, la gagnante de l’édition 2021 avec TOUCHER A LA HACHE, n’est pas une inconnue de la littérature érotique. Femme multiple elle est novelliste, poétesse, mais aussi photographe et a déjà été publiée plusieurs fois dans des recueils Osez 20 histoires de sexe, aux éditions La Musardine et dans des revues de poésie.

Avec Toucher à la hache, Perle Vallens nous livre l’autopsie d’une passion amoureuse. Comment elle nait, embrase, remplit l’espace, les coeurs, les corps. Et comment, tout à coup, tout s’arrête. Du plein, empli de désir, d’amour, de passion, du plein de l’autre, on chute brutalement dans l’absence, le vide, le noir.

TOUCHER A LA HACHE est un texte à la fois chaud et froid. Chaud car l’autrice nous transmet la chaleur de la passion qui naît, les peaux qui frissonnent, transpirent, mouillent, s’échauffent, les corps qui se frottent, les êtres qui jouissent et exultent. Et froid, car le constat est simple, froid, direct. Pas de larmoiements. Un jour, le fil de la passion rompt. Et tout se brise. Et le sexe devient froid. Froid comme cette scène de sexe sur laquelle le récit débute.

soutenir-le-site-charlie-liveshow

pot-commun-cadeau
lecture-erotique-histoire-porno
Toutes les lectures

Le podcast érotique : + de 230 épisodes !

Oserez vous découvrir d’autres imaginaires ? Oserez vous émoustiller votre libido avec des textes érotiques d’auteurs contemporains ? Oubliez Sade, Hugo, Anaïs Nin et autres Pierre Louÿs et découvrez Octavie Delvaux, Guillaume Perrotte, Christophe SIEBERT et tellement d’autres ! La littérature érotique a du génie alors OSEZ !

Quelques mots sur les lectures érotiques en podcast

Comme d’habitude, je ne suis pas payée pour faire ces podcasts érotiques. Comme d’habitude aussi, c’est énormément de temps et donc d’argent. Comme les maisons d’éditions qui me fournissent les ouvrages n’ont pas prévu de me payer alors que je leur fais de la publicité chaque semaine … Et bien c’est à vous de le faire !

Le podcast érotique est disponible directement sur la plateforme de podcasting PODCLOUD. Profitez en ! Abonnez-vous à mon podcast ! C’est gratuit !

Pour vous donner un ordre d’idée, un podcast Erotique c’est :

Le temps de lire le livre en entier … variable + 2 heures d’écriture + 2 heures d’enregistrement & production + 1 heure de mise en page = 10 heures de travail minimum à 0€ bien sûr

Mille mercis aux  auteurs érotiques qui bien souvent n’hésitent pas à partager et à commenter mes lectures de leurs textes ou de leur petits camarades ! C’est une énorme motivation pour moi !