Prix de la nouvelle érotique 2021 : AND THE BOYS en podcast

You are currently viewing Prix de la nouvelle érotique 2021 : AND THE BOYS en podcast
  • Post category:le podcast érotique
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Avec AND THE BOYS de Marguerin le Louvier les lectures érotiques de Charlie plongent dans Toucher à la hache, le recueil du prix de la nouvelle érotique édition 2021, qui rassemble donc onze nouvelles érotiques, toutes écrits en une nuit, avec évidemment un thème et un mot final imposé. Le thème, pour cette édition 2021 du prix de la nouvelle érotique, c’était Soigner le mal par le mâle, avec comme mot final imposé le mot enfer.

C’est Perle Vallens qui a remporté le prix avec sa nouvelle Toucher à la Hache, qui donne son nom au recueil. Elle est donc l’heureuse gagnante d’une belle enveloppe de 3000€, de deux semaines de résidence d’écriture au coeur de la Camargue et d’un week end de charme dans un ptit hotel fort sympathique. Mais le prix de la nouvelle érotique, ce n’est pas qu’une nouvelle gagnante ! C’est aussi, chaque année, l’édition d’une dizaine des meilleures nouvelles nées de ce drôle de défi d’écriture : écrire une nouvelle érotique en une nuit, avec un thème et un mot final imposés.

Vous êtes sur une fiche qui résume mon podcast autour du recueil du prix de la nouvelle érotique 2021. SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS : Le podcast complet est disponible GRATUITEMENT sur CHARLIE-TANTRA

And the boys, de Marguerin Le Louvier – extrait du prix de la nouvelle érotique 2021

A une époque où la question du genre se pose beaucoup, ce texte fait du bien je trouve. Car dans cette histoire, on s’en fout de l’orientation sexuelle, du genre, des cases dans lesquelles on se met. La seule chose qui existe, c’est un moment suspendu de désir vécu, partagé. Au delà des genres et des appartenances. Est-ce qu’ils sont potes, amis, amoureux ? Et bien vous savez quoi, ils sont tout à la fois, et c’est ça qui est beau.

Marguerin Le Louvier est poète, auteur et performeur. Il diffuse ses textes au travers de fanzines, avec sa partner in crime Elodie Petit, avec qui il a créé les Editions Douteuses. Ils viennent d’ailleurs de sortir Anthologie Douteuses, une anthologie des textes et poèmes sexuels et politiques écrits et auto édités par eux.

Marguerin Le Louvier, à travers ses textes et ses poèmes, prône une sexualité queer et pédé, qui sort du cadre imposé par une société normative et limitante. Et je trouve que sa nouvelle And the boys s’inscrit exactement dans cette veine.

Sans violence ni revendication, il nous propose juste une histoire belle, touchante, où le désir n’est défini ni par un genre, ni par une norme. Il est, simplement. Comme l’amour.

Le podcast érotique de Charlie est aussi dispo sur ITUNES, SPOTIFY, DEEZER et les bonnes plateformes de podcasting !

Merci, Mr Marguerin Le Louvier, votre histoire fait du bien à lire. Vos mots sont simples, justes, touchants. Et le sentiment qui sous tend vos mots, c’est simplement la liberté, de jouir, d’être, et ça n’a pas de prix !

OSEZ, soutenez, aimez la littérature érotique !

N’hésitez surtout pas à me soutenir concrètement en devenant Patreon. En remerciement vous aurez droit à la lecture complète d’une oeuvre érotique parmi les grands classiques. Après Les Onze mille verges, de Guillaume Apollinaire, déjà disponible et lu en intégralité, je m’attaque à Thérèse Raquin, d’Emile Zola ! Et vous allez voir que même les papes de la “grande littérature” aimaient le grivois et la bagatelle !

Les lectures intégrales sont disponibles en podcast exclusivement sur mon Patreon.

Bon si vous faites parti des plus pauvres ou des plus radins de mes lecteurs vous pouvez aussi me soutenir et surtout soutenir le livre érotique et ses auteurs en partageant cet article, mon podcast ou juste en disant à vos ami.e.s à quel point c’est génial l’érotisme … Il faut juste OSER !

soutenir-le-site-charlie-liveshow

lecture-erotique-histoire-porno

logo-podcast-erotique-charlie-spotify
logo-podcast-erotique-charlie-itunes

Le podcast érotique : + de 245 épisodes !

Oserez vous découvrir d’autres imaginaires ? Oserez vous émoustiller votre libido avec des textes érotiques d’auteurs contemporains ? Oubliez Sade, Hugo, Anaïs Nin et autres Pierre Louÿs et découvrez Octavie Delvaux, Guillaume Perrotte, Christophe SIEBERT et tellement d’autres ! La littérature érotique a du génie alors OSEZ !

Quelques mots sur les lectures érotiques en podcast

Comme d’habitude, je ne suis pas payée pour faire ces podcasts érotiques. Comme d’habitude aussi, c’est énormément de temps et donc d’argent. Comme les maisons d’éditions qui me fournissent les ouvrages n’ont pas prévu de me payer alors que je leur fais de la publicité chaque semaine … Et bien c’est à vous de le faire !

Le podcast érotique est disponible directement sur la plateforme de podcasting PODCLOUD. Profitez en ! Abonnez-vous à mon podcast ! C’est gratuit !

Pour vous donner un ordre d’idée, un podcast Erotique c’est :

Le temps de lire le livre en entier … variable + 2 heures d’écriture + 2 heures d’enregistrement & production + 1 heure de mise en page = 10 heures de travail minimum à 0€ bien sûr

Mille mercis aux  auteurs érotiques qui bien souvent n’hésitent pas à partager et à commenter mes lectures de leurs textes ou de leur petits camarades ! C’est une énorme motivation pour moi !