La littérature érotique, celle qu’on a nommé littérature de “mauvais genre” regorge d’auteurs et d’autrices de talents. Chaque semaine je vous propose la lecture d’un extrait d’histoire érotique en podcast pour vous faire découvrir des petits bijoux d’humanité. Alors ces podcasts érotiques parlent de cul, de sexe, de foutre et de transpiration mais surtout de nous et de ce qui se cache au plus profond des gens pendant leur sommeil

Plus de 180 HISTOIRES ÉROTIQUES EN PODCAST

Cette semaine dans les Lectures Érotiques de Charlie, c’est le retour de Nora Gaspard et ses F(r)ictions, accompagnée de deux autres textes érotiques. Nora Gaspard fait partie de ces auteurs que le confinement et la drôle de période que nous vivons a inspiré ; une inspiration un peu glaçante car le monde qu’imagine l’autrice, dans …
Cette semaine dans les Lectures Erotiques de Charlie, on parle de Confinement Impudique, de Thomas Galley, un court roman érotique spécial pandémie ! Décidément, cette drôle de période aura inspiré les auteurs ! Après la série érotique de Fran_84, et les glaçantes F(r)ictions de Nora Gaspard, Thomas Galley reprend la plume, après 6 ans d’absence, …
Les lectures érotiques de Charlie
« Le bon goût du mauvais genre » ... C’est ainsi que se présente une maison d’édition de livres « polissons ». Vous savez, ces livres dont personne ne parle, mais qui sont toujours là, quelque part dans un recoin sombre des librairies. Ces livres qu’on tait et qui pourtant comptent parmi leurs auteurs des gens comme Pierre Louyïs, Anaïs Nin, Guy de Maupassant et bien d’autres. Toutes les semaines, j’essaye de vous faire découvrir des auteurs et autrices modernes comme JIP, Stella Tanagra, Octavie Delvaux, Anne Bert et tellement d’autres. Retrouvez toutes mes histoires érotiques en podcast sur charlie-tantra.fr
Nora Gaspard, 3 textes érotiques autour de la Liberté
by Charlie F

Cette semaine pour les lectures érotiques je vous ai concocté une petite lecture autour de 3 textes de Nora Gaspard. Les trois parlent de liberté. On se déconfine, on se sécurise, on se tient à distance à travers nos pensées barrière, tout ça pour la vie, tout ça pour continuer à vivre. Mais sans bien nous en rendre compte que construisons nous ? Un monde où la sécurité prime sur tout ? Des rues désertes, un hygiénisme maladif, l'isolement permanent tout ce justifie par la sacro sainte sécurité. En tout cas c'est un possible que Nora Gaspard, sans rien revendiquer, questionne à travers sa série de textes érotiques F(r)ICTIONS.

Nora Gaspard, F(r)ICTIONS et autres textes érotiques, la liberté en question.

Dans ce podcast ou je mélange trois textes érotiques la vie pleine et entière est mise à l'honneur. Une vie ou le désir, l’envie de jouir, jouir des corps, mais jouir aussi de l’air sur sa peau par une nuit étoilée, de l’odeur de la joie comme de la tristesse. Sentir, humer, lécher, baiser, toucher, caresser, pincer… nous rappelle que sans la liberté il n'y a que la "sous-vie", la survie. Nora Gaspard imagine avec talent par quel biais ses narratrices trouve le moyen de jouir, de désirer. Mais plus la série avance, plus c’est glaçant car tout se referme de plus en plus.
L'article complet et bien +
http://lec.charlie-liveshow.com/
Soutenez les lectures érotiques
https://www.patreon.com/charlieliveshow
Mes réseaux sociaux
https://twitter.com/Charlieliveshow
https://www.instagram.com/charlieliveshow/

Nora Gaspard, 3 textes érotiques autour de la Liberté

Histoires érotiques, comment m’aider :

  • Partagez la lecture érotique sur vos réseaux sociaux.
  • Faites des liens vers la page des histoires érotiques
  • Intégrez le flux des lectures érotiques sur votre blog.
lecture-erotique-fun-radio

Ecouter une histoire érotique

Cette semaine, les Lectures Erotiques de Charlie vont être particulièrement CUL… linaire, puisque je vous lis des extraits de l’excellent Cinquante Nuances de Gras, d’Eric Boschman. Alors non, ce n’est pas une parodie de Cinquante Nuances de Grey ni une biographie consacrée à Karadoc. Cinquante Nuances de Gras, c’est un livre de cuisine, mais pas …

Auteur ou éditeur d’histoires érotiques…

N’hésitez pas à m’envoyer vos livres, recueil ou pdf si vous voulez qu’ils soient lues et mis en avant par mes podcasts érotiques. Je ne les lirais pas immédiatement mais le plus vite possible. Rappelez vous qu’au plus c’est long…

Déjà plus de 180 histoires érotiques !

OSEZ, les livres érotiques… partout !

Assez de tabou et de pensée qui tourne en rond ! Certains vont regretter les frémissements d’une littérature clandestine. Il y a encore de très belles dictatures vous savez ! La littérature érotique est un genre littéraire parmi tant d’autres. Elles mêlent science fiction, polar, mélo, roman et même essais. Elle a ses “nanards” et ses chefs d’oeuvres. Comme tout style littéraire ! Pourtant elle n’existe pas, en tout cas elle n’est pas visible. Les livre audio sont peut être le moyen pour elle d’accéder à la lumière à laquelle elle aspire souvent à juste titre.

La littérature érotique : “le bon goût du mauvais genre”

J’adore cette périphrase des éditions sous la cape. Mais c’est un peu l’idée du concept  de la “Lecture érotique de Charlie“. J’essaye de mettre en avant une forme littéraire à part entière, qui est bien trop souvent encore honteuse ou cachée. Ecouter la lecture en ligne d’une histoire érotique, que ce soit un roman ou une nouvelle érotique, c’est s’accorder une pause chez soi, sans contraintes, sans honte. On télécharge la lecture, on met son casque et … on laisse notre imaginaire et nos pulsions faire le reste.

Mon histoire érotique…

Depuis 2014, chaque Jeudi vous pouvez découvrir sans efforts et sans risque les petits bijoux doux acides de la littérature érotique. C’est le grand avantage du livre audio. Vous rentrez chez vous, vous téléchargez la lecture en ligne de la semaine sur votre smartphone ou ordi, vous mettez votre casque et, tranquille, peinard, sans rien dire à personne, vous vous évadez !

J’essaye en interprétant une histoire érotique, que ce soit une nouvelle toute mignonne ou une histoire porno bien crue, de vous faire partager ma passion des mots bien sûr, de l’histoire, mais aussi mon amour du désir et du plaisir. Je suis sûre que c’est un besoin vital pour l’humain de désirer, d’être EN-VIE !

Vous pourrez entendre et découvrir des grands classiques du roman érotique mais aussi, à l’occasion d’un recueil de nouvelles érotiques, des auteurs plus récents et encore méconnus. Faites le pas, osez prendre le risque de réveiller vos sens et de découvrir un auteur, un ouvrage, une collection de cette immense face cachée du monde littéraire.

Chaque lecture en ligne est maintenant disponible, gratuitement, sur Deezer, Youtube et Podcloud sous forme de mini livre audio (podcast). N’hésitez pas à cliquer et à partager vos passions. Il n’y a pas de honte à se faire du bien !

 

Retrouver le plaisir du corps et des mots

Rapidement, notamment grâce au réseau de Lsfradio, les éditeurs et les auteurs de textes érotiques modernes sont venus taper à ma porte virtuelle.

Je ne saurais jamais assez les remercier – notamment Miss Kat et Chocolat Cannelle, kiss. Petit à petit la Charlie fait son nid. Je prends le temps de respirer, les 15 ans de théâtre aident bien. Les mots coulent dans ma bouche jusqu’à vos oreilles. Je prends de plus en plus de plaisir à faire ces #LEC.

De fil en aiguille, les gentilles lectures érotiques de la petite Charlie se font connaître. Les textes, certains de véritables bijoux, sortent de l’ombre. Les auteurs sont ravis, vous appréciez leurs mots, tout le monde en redemande au point que les #LEC sont maintenant diffusées sur LSFradio (bien sûr) mais également sur le réseau hertzien grâce à RCV99, une radio Lilloise. Il ne nous reste plus qu’à passer au niveau national …

Bon c’est pas gagné mais peut-être qu’un jour France Cul(ture) ou autres se diront que l’érotisme, la lecture, les auteurs et le désir ont une place sur leur antenne… Peut-être… En attendant vous êtes de plus en plus nombreux le jeudi (ou en podcast) à écouter la p’tite Charlie vous susurrer les mots doux d’auteurs endiablés, et ça c’est pour moi le plus beau des cadeaux.

Vous avez aimé ? Partagez !