Ritual Shushu un sextoy manga pour le plaisir clitoridien

You are currently viewing Ritual Shushu un sextoy manga pour le plaisir clitoridien

Ritual shushu c’est le nom tout mignon d’un stimulateur clitoridien qui va vous faire grimper au rideau et carrément jouir comme une petite cochonne si comme moi vous aimez la sodomie. L’originalité du RITUAL SHUSHU c’est, en plus des 7 programmes d’aspiration comme chez Satisfyer ou Womanizer, de rajouter 7 modes de vibration pour stimuler à la fois la partie interne et externe de votre clitoris. Et c’est une vrai réussite ! Alors un conseil : sortez les bâches !

Ca faisait très longtemps que je n’avais pas testé un stimulateur clitoridien de ce type et les sensations sont toujours aussi fulgurantes. Pour celles qui ne connaissent pas ce type de sextoy, les aspi clito, je vous encourage à essayer au moins une fois, les sensations et le plaisirs qu’ils donnent sont vraiment hors du commun et n’ont rien à voir avec des plaisirs “naturels”.

ATTENTION ceci est une fiche résumant mon avis complet. Si vous voulez voir le test sextoy dans son intégralité avec la vidéo SOFT la vidéo eXplicite (+18), les photos et mes astuces d’utilisation vous pouvez le faire en consultant GRATUITEMENT la fiche sextoy complète ou sur ma page regroupant 10 ans d’avis sur les amplificateurs de plaisir

Ritual Shushu le sextoy clitoridien qui aime la sodomie

Le principe du RITUAL SHUSU (Ritual c’est le nom de la marque) est simple d’un coté vous avez le classique embout pour aspirer votre clitoris. C’est ce qu’on va retrouver sur les stimulateurs clitoridien du type Satisfyer, Lelo son cruise ou Womanizer. Et de l’autre coté, un moteur vibrant qui transforme votre aspi-clito en galet vibrant. L’idée de ce sextoy est donc de stimuler tout le clitoris externe, la partie interne c’est le fameux point-G, à la fois à travers des vibrations mais aussi avec de la succion.

L’idée semble très bonne, les deux sensations étant très différentes et se différencie du Satisfyer pro 3 vibration chez qui la vibration sur le clitoris était plus un complément à l’aspiration qu’un véritable plaisir différencié de la succion. Reste à savoir si tout ça fonctionne bien et si le RITUAL SHUSHU deviendra un objet de CUL-te ou à défaut s’il est aussi bon que ce qu’il est mignon.

Mon avis sur le stimulateur clitoridien RITUAL SHUSHU

Un avis plutôt très positif. Pour moins de 50€ (49.90) la marque RITUAL propose un sextoy clitoridien bien fait, très efficace, avec deux types de sensations complétement différentes et un look manga fun et qui donne envie. Donc u ntrès bon rapport qualité prix.

Les 2 bémols que je mettrais sur ce sextoy sont le packaging, comme d’habitude, et le positionnement du bouton de commande qui devrait être sur le dos plutôt que sur le ventre. Si je voulais pinailler je dirais que Ritual peut aussi améliorer la fonction vibrante mais elle reste très satisfaisante une fois qu’on a pris le coup (voir la vidéo +18)

Je vais insister un peu sur ce point : pour moi le ritual shushu est un bon sextoy clitoridien mais qui prend vraiment toute son ampleur avec une sodomie. Comme il est petit et maniable il est très facile de l’utiliser en duo et la puissance des contractions vaginales couplées au plaisir anal décuple les orgasmes. Vraiment c’est l’occasion d’essayer !

N’hésitez pas à lire le test complet sur CHARLIE-TANTRA et à laisser vos commentaires et remarques, c’est grâce à vos retours qu’on pourra s’améliorer

Fiche technique du stimulateur clitoridien

  • Matière : ABS et Silicone 0% phtalate, hypoallergénique
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : ASPIRE et VIBRE
  • 7 modes de vibration ET 7 modes d’aspiration
  • Autres : waterproof – AUTONOMIE environ 3h30
  • Plaisir : CLITORIDIEN NIVEAU : débutante / tous
  • Prix : 49€90

Bilan du sextoy clitoridien RITUAL SHUSHU

Packaging : 6/10 – Finitions : 10/10 – Look : 10/10 – PLAISIR : 8/10 – MON AVIS : 7++/10

– 1 sur la note finale à cause du packaging

Tous les tests sextoys … déjà 10 ans !

Voir la fiche sextoy intégrale et surtout GRATUITE de tous les tests faits depuis 10 ans. Chaque fois (ou presque) une vidéo Soft + vidéo 18a + photos + mes astuces sur le sextoy. Alors c’est quoi ton gode favoris ? Tu as déjà essayé un womanizer ? Et si tu osais l’anal ?

Précisions sur les tests sextoys & lingeries sexy

Je ne suis pas payée pour faire ce test sextoy. Mon avis n’est donc pas contraint par un partenariat commercial avec une boutique ou un fabricant. Je reçois 2 formes de compensations au travail effectué pour ce test : Une affiliation sur chaque vente effectuée en provenance de mon site et la gratuité du sextoy testé dans l’article.

Si vous voulez un test en particulier vous pouvez en faire la demande directement auprès de mes partenaires – Voir la liste – Ou en me versant le montant de ce sextoy sur mon “pot commun”.