Gode réaliste GET REAL le gros dildo pour se faire démonter

You are currently viewing Gode réaliste GET REAL le gros dildo pour se faire démonter

J’ai choisi de tester le gros gode réaliste GET REAL de ToyJoy en me disant qu’en ces périodes troublent et hasardeuses quoi de plus réconfortant qu’un bon vieux gode ventouse réaliste ? Ca tombe bien puisque c’est exactement ce que propose la marque de sextoy TOYJOY avec sa gamme GET REAL, des godes double densité très bien fait et très réalistes ! Mieux qu’une bite ou qu’un appareil électronique cette verge divine ne s’arrêtera de vous baiser que quand vous aurez une crampe !

Alors attention quand je dis que ce gros godemichet réaliste est mieux qu’une vrai bite, je ment ! Enfin au niveau technique oui, pas d’éjaculation, pas de post coïtum animal triste, pas non plus d’exigence hasardeuse m’enfin il va quand même, avis perso, manquer un truc : les bras, la bouche, le “ralage” et les exigences d’un humain. Et oui la contrainte peut aussi avoir son charme !

ATTENTION ceci est une fiche résumant mon avis complet. Si vous voulez voir le test sextoy dans son intégralité avec la vidéo SOFT la vidéo eXplicite (+18), les photos et mes astuces d’utilisation vous pouvez le faire en consultant GRATUITEMENT la fiche sextoy complète ou sur ma page regroupant 10 ans d’avis sur les amplificateurs de plaisir

Gode réaliste GET REAL 20 cm de baise intense

Alors je vous le dis de suite le gode ventouse GET REAL de ToyJoy n’est pas pour les débutant.e.s ni pour celles et ceux qui aiment la baise vanille et caline. ToyJoy propose avec sa gamme de sextoy réaliste GET REAL toute une série de godemichet double densité, très bien fait mais très baise hardcore. Vous avez bien sur plusieurs tailles disponibles, je crois que le plus petit des godemichets réalistes de leur gamme GET REAL fait 17 cm de longueur insérable…

Une bite de 17cm est, au passage, une très belle bite si on la rapporte à la biuologie humaine. De mémoire vous avez environ 15% de chance de rencontrer une bite de 17cm insérable dans votre vie, donc c’est assez rare. Je tiens d’ailleurs à préciser que si la longueur ET LA LARGEUR sont importantes, ne nous mentons pas, ce n’est pas l’essentiel LOIN DE LA. A la rigueur une grosse bite je baiserai une fois avec mais si le mec autour est un sombre con, que qui arrive souvent, ou qu’il croit que parce qu’il a une grosse queue tout est déjà fait ben il me reverra pas et je lui ferais une pub d’enfer auprès de mes “copaines”

Mon avis sur le gode ventouse GET REAL

Un avis plutôt positif. Pour moins de 40€ vous avez un bon gode réaliste, avec des finitions exceptionnelles, une ventouse qui tient largement mieux que celle de la concurrence et un sextoy de 20 cm pour vous envoyer en l’air ou pour baiser le cul d’un.e soumi.s.e si vous pratiquez.

Le premier bémol sera, comme d’habitude, sur le packaging vraiment déplorable et le second sur une densité un peu trop ferme à mon goût même si j’ai quand même pris mon pied, ne vous inquiétez pas !

N’hésitez pas à lire le test complet sur CHARLIE-TANTRA et à laisser vos commentaires et remarques, c’est grâce à vos retours qu’on pourra s’améliorer

Fiche technique du gode réalsite de ToyJoy

  • Matière : Silicone 0% phtalate, hypoallergénique DOUBLE DENSITE
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : VENTOUSE SUPER STABLE
  • Longueur insérable : 19.8 cm Diamètre max: 3.9cm
  • Autres : waterproof – AUTONOMIE fatigue musculaire
  • Plaisir : Anal & Vaginal NIVEAU : baise intense
  • Prix : 37€99

Bilan du gode ventouse GET REAL 20cm

Packaging : 5/10 – Finitions : 10/10 – Look : 10/10 – PLAISIR : 7-/10 – MON AVIS : 6+/10

– 2 sur la note finale à cause du packaging

Tous les tests sextoys … déjà 10 ans !

Voir la fiche sextoy intégrale et surtout GRATUITE de tous les tests faits depuis 10 ans. Chaque fois (ou presque) une vidéo Soft + vidéo 18a + photos + mes astuces sur le sextoy. Alors c’est quoi ton gode favoris ? Tu as déjà essayé un womanizer ? Et si tu osais l’anal ?

Précisions sur les tests sextoys & lingeries sexy

Je ne suis pas payée pour faire ce test sextoy. Mon avis n’est donc pas contraint par un partenariat commercial avec une boutique ou un fabricant. Je reçois 2 formes de compensations au travail effectué pour ce test : Une affiliation sur chaque vente effectuée en provenance de mon site et la gratuité du sextoy testé dans l’article.

Si vous voulez un test en particulier vous pouvez en faire la demande directement auprès de mes partenaires – Voir la liste – Ou en me versant le montant de ce sextoy sur mon “pot commun”.