Le podcast érotique cette semaine retrouve avec joie le recueil de nouvelles “OSEZ 20 histoires de coups de foudre sexuels”, chez La Musardine, avec le texte “MA PUTE AU GRAND COEUR” de Camille Emmanuelle. Comme dans REBECCA, on retrouve la prostitution masculine mais ici sous un angle plus léger et impulsif : La rencontre choc et le coup de foudre sexuel entre deux travailleurs du sexe. Un homme TDS et une femme TDS, elle aussi.

J’adore cette collection des “OSEZ 20 histoires” car elle regorge de pépites et permet à des auteurs de s’essayer au genre de la nouvelle érotique.

Dans ce OSEZ 20 histoires de coups de foudre sexuels, aux côtés de “MA PUTE AU GRAND COEUR”, de la journaliste et écrivaine CAMILLE EMMANUELLE, vous allez trouver des auteurs érotiques qui ne sont plus des débutants comme Clarissa Rivière, Carl Royer, l’auteur du sulfureux “Femme de vickings” mais aussi Julie Derussy, Aude dite Orium, Noann Lyne et bien d’autres.

TDS est l’acronyme de “travailleur du sexe

Osez les coups de foudre sexuels, la pute au grand coeur.

La pute au grand coeur, le code d’honneur du gangster, le clochard céleste, le marlou sentimental, autant de clichés super romantiques qui sentent bon les films avec Gabin, Delon ou Lino. Des clichés qui n’ont rien à voir avec la nouvelle érotique de cette semaine ! Camille Emmanuelle écrit sur un coup de foudre SEXUEL, par sur un coup de foudre à Notting Hill !

X, le narrateur, est une pute, une pute homme. Tous les jours il se rase, se parfume, se prépare avant de rejoindre une cliente. Comme tous les soirs, il se glissera dans son fantasme et deviendra celui qui la fait jouir. Ce soir là, il n’a pas envie. Un drôle de rêve le hante, un rêve qui le met dans un drôle d’état. Il attend sa cliente au bar de l’hôtel, elle est en retard. Texto. “j’ai un empêchement”, lui dit-elle. Elle lui a fait faux bond. La vraie raison ? Il la connait : le mari rentré plus tôt,et lui se retrouve en plan, rasé et apprêté pour rien !

Y est blonde comme les blé, sa bouche pulpeuse et rouge comme une cerise éclate au milieu de l’ambiance maussade de ce bar d’hôtel. Elle lui fait de l’oeil mais il n’a pas envie de flirter. Mais la jolie blonde ne l’entend pas de cette oreille. Au bout de quelques minutes, elle lui propose déjà de le rejoindre dans une chambre. Mais, ajoute-elle, ça ne sera pas tout à fait gratuit… Lui, le gigolo, l’escort, qui se fait brancher par une pute, voilà un sacré retournement de situation !

Mais pourquoi ne pas succomber ? Pourquoi ne pas jouer le jeu du client pour une fois ? La chambre d’hôtel est toute proche…

Bien sûr la blonde aux lèvres cerise va râler et ne va pas du tout apprécier quand il va lui dévoiler que lui aussi est TDS et qu’il n’a pas envie de la payer. Normal. Mais elle lui plaît, vraiment ! Il a un coup de coeur pour sa bouche, ses seins, ses courbes, il a envie d’elle comme rarement. Il lui propose un petit jeu, une espèce de troc sexuel…

Mais je ne vous en dis pas plus, la suite c’est sur le podcast érotique consacré à “MA PUTE AU GRAND COEUR” et le recueil de nouvelles érotiques “Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels”. Un précédent podcast érotique de “Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels” datant de 2017 est aussi disponible. Bonne ré-écoute.

Podcast érotique de “Ma pute au grand coeur” de Camille Emmanuelle

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

OSEZ 20 histoires de coups de foudre sexuels

Osez 20 histoires, maintenant vous connaissez le principe. Un livre collectif qui regroupe 20 nouvelles qui traitent toutes du même thème. Là, c’est les coups de foudre sexuels qui sont mis en mots par différents auteurs. Vous savez, le coup de foudre sexuel, ce truc qui fait que va savoir pourquoi, quand on baise avec cette personne-là, le monde disparaît, les sensations sont décuplées, votre queue est plus dure que jamais, votre chatte mouille et palpite à un point que vous n’osiez imaginer …

Rien à voir donc avec les romances des “films pour les filles” ! Dans les coups de foudres sexuels, la psychologie, la plastique, la réflexion n’interviennent pas ! C’est toi, c’est moi, c’est maintenant et c’est tout !

Bon, parfois ça arrive aussi avec quelqu’un dont on est amoureux, voire avec qui on vit, peu importe au final. Les coups de foudre sexuels sont hors de la pensée, “Rhooo c’est mal”, hors contrôle, “Mais fesse moi donc ma petite cochonne”, hors de nos habitudes. C’est chaud, animal et c’est ça qui est bon !

Et vous cet été, avez-vous eu des histoires de coups de foudre sexuels ? Non ? Peut-être cette rentrée va-t-elle vous faire franchir le pas vers une rencontre purement physique ? Celle qui sent bon la cyprine, le sexe moite et sans lendemain …

D’ailleurs tout va dans ce sens puisque le masque nous permet d’effacer et de masquer, justement, un peu l’individu et sa timidité pour ne laisser apparaître plus que les corps, les courbes et les autres sens. Bon, il reste à oser rentrer en contact… Mais avec un petit litre de gel hydroalcoolique à base de vodka et un ou deux masques pour le sourire du bas (le préservatif), à mon avis, vous pouvez oser !

Camille Emmanuelle une vraie journaliste CULturelle

L’autrice Camille Emmanuelle n’est pas non plus une débutante. Journaliste au Huffington post, sur SLATE, BRAIN ou à l’Obs, elle est spécialisée dans les questions autour de la sexualité. Camille Emmanuelle a d’ailleurs écrit, en plus de la nouvelle érotique “MA PUTE AU GRAND COEUR”, un autre roman érotique en 2019 “LE GOUT DU BAISER” autour du sexe adolescent, ainsi que plusieurs essais et guides autour de la sexualité, et des nouvelles érotiques.

  • Paris couche-toi là !, Paris, Éditions Parigramme, Avril 2014
  • Sexpowerment : le sexe libère la femme (et l’homme), Paris, Éditions Anne Carrière, Avril 2016
  • Lettre à celle qui lit mes romances érotiques, et qui devrait arrêter tout de suite, Paris, Les Échappés, Février 2017
  • Sang tabou : Ne plus jamais rougir de nos règles, Paris, La Musardine, Mars 2017

A travers ses livres et ses conférences, Camille Emmanuelle essaye de “dénormer” la sexualité, l’image du corps et l’érotisme.

Elle essaye de nous sortir des scénarios classiques où la femme et l’homme répondent à des stéréotypes très WASP, avec des relations convenues et des expressions du désir et du plaisir qui font le bonheur de la new-romance et des “50 nuances de …” mais pas forcément celui de l’émancipation vers l’humain libre, avec une sexualité libre et ludique.

Pas de transgressions majeures dans les livres et les essais de Camille Emmanuelle, le BDSM extrême n’est pas sa tasse de thé, pas plus que les relations transgressives. La sobriété et la verve sont ses outils pour, comme dans “LE GOÛT DU BAISER”, parler des relations amoureuses entre ados handicapés, de “couleurs”, de cultures différentes ou de genres non normés.

Que ce soit à travers ses romans ou ses essais et articles, Camille Emmanuelle ose un vrai parti pris, un peu comme Agnès Giard, celui de l’intelligence. C’est réfléchi, loin des idées toutes faites et du militantisme à deux balles. Elle nous ouvre les portes de la littérature érotique et dénonce l’éternelle comédie qu’on veut, encore, faire jouer à l’homme et à la femme.

Camille-Emmanuelle-podcast-20-histoires-de-coups-de-foudre-sexuels

Liens & autres infos

Merci aux éditions La Musardine, et si vous aussi vous voulez tenter l’aventure de la nouvelle érotique, en ce moment il y a un appel à texte pour le prochain Osez 20 histoires !

Bonne écoute, et à la s’maine prochaine !

la-musardine-librairie.png
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire