OSCI, un sextoy point-G orgasmique par Lovense

Voui, cette semaine j’ai testé pour vous le sextoy spécial point-G de LOVENSE, le OSCI ! Et bien je vous le dis tout de go, Si c’est OSCI j’y vais aussi ! Et même j’y vais carrément ! Alors encore un bon gros sextoy connecté par LE leader incontesté du marché des sex-toys longues distances. Chères amies, préparez vos bâches et les oreillers à mordre. Lovense revient et ça va faire du bien !

OSCI par Lovense, le point-G connecté !

Oui, je suis fan de Lovense. J’assume ! La lectrice peu informée pourrait croire que les sextoys connectés de Lovense (ou des restes pathétiques de la concurrence) sont uniquement réservés aux camgirls et aux camboys mais ça serait restreindre le vice qui anime la sexualité humaine à la présence effective d’un autre être.

Lovense, grâce à leurs sextoys connectés, nous aide justement à franchir l’étape de la réalité virtuelle en offrant une gamme de sextoys géniaux à utiliser en présence effective (IRL), et encore plus phénoménaux en présence virtuelle !

C’est le cas de leur vibro spécial point-G connecté, le OSCI. Sa particularité, en plus d’être un sextoy connecté, est qu’il va venir vous “tapoter” le point-G. OSCI vient de oscillation et vous allez voir que c’est votre tête qui va chavirer !

C’est un vibro G-spot donc on va retrouver un peu la logique de l’Orchidée de Idée du Désir. Le OSCI est un masseur vaginal, mais version 3.0. Vous allez voir, l’orgasme à distance, c’est pas du nougat !

OSCI, le vibro connecté – Unboxing

Le packaging de LOVENSE ne change pas. C’est sobre, propre, bien fait et assez discret mais ça contient une belle barquette en mousse pétrolifère. C’est la seule chose qui m’a toujours empêchée de mettre un 10/10 aux sextoys Lovense et c’est fort dommage.

Allez mesdames, messieurs, un petit effort pour nous tous ! Arrêtez de faire comme les autres ! N’utilisez plus de plastoc !

A part le bloc de mousse, vous avez le câble de chargement, un mode d’emploi, votre wand spécial Point-G et … Et pas de pochette de rangement !

Tiens, là aussi un petit effort serait pas du luxe ! Surtout que vous vendez pas vos vibro et autres plug anal connecté une poignée de cacahuètes quand même. Je suis sûre que vous pouvez faire un effort !

Look et finitions du vibro pulsant de Lovense

Comment vous dire : FARPAIT ! Rien à redire ! C’est nickel chrome ! Comme d’hab quoi !

Le look est vraiment très proche du sextoy en bois ORCHIDEE de Idée du Désir. On voit par la forme que ce n’est pas du tout un gode vibrant mais bien un masseur vaginal spécialement étudié pour aller stimuler votre point-G

D’ailleurs quand on met en marche le vibro point-G, les pulsations de la tête sont assez impressionnantes : NE VOUS Y FIEZ PAS !

Je vous détaille ça dans la partie pratique du test sextoy. Mais c’est plus impressionnant à voir qu’à sentir.

Le vibro connecté de Lovense, l’appli

Je ne vais pas m’étendre sur les appli. Je ferai une mise à jour de l’article qui est consacré aux appli LOVENSE.

Sachez qu’elles fonctionnent aussi bien sur des courtes distances, quelques mètres, que sur les très longues, principe de base des sextoys connectés.

La seule chose qu’il vous faut est un smartphone. Même un vieux tréteau comme le mien fait l’affaire. Il y a juste deux trois subtilités à connaître que j’explique dans la vidéo YOUTUBE.

Vous avez à la base trois niveaux de vibrations + trois modèles préenregistrés mais si vous passez par l’appli, ce qui est quand même le but d’un sextoy connecté, les programmes sont quasiment infinis puisque vous pouvez faire les boucles et les pattern de votre choix. ET VOUS POUVEZ LES MEMORISER et avoir jusqu’à 10 modèles directement accessibles depuis les boutons de commande du sextoy !

Pour ceux qui veulent plus de détails je vous laisse avec la fiche produit de LOVENSE, elle est très bien faite et réaliste !

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone – 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau – SPLASH proof, il résiste à l’humidité
  • Niveau utilisatrice : exploratrice, MEDIUM jusqu’à MASTER
  • Longueur : 20cm – Diamètre max : 3.6cm
  • Plaisir : Vaginal POINT G
  • Tarif régulier :179€ SOLDES FREQUENTES à 99€

Shooping

OSCI vibro connecté point-G, Test pratique

Alors je vais commencer par le plus important pour moi : Le OSCI n’est pas un sextoy “facile” ! Celles qui aiment se faire jouir en 30 secondes, comme avec les womanizer, vont être déçues !

Le vibromasseur point-G de LOVENSE s’adresse par contre à celles qui aime jouir de plaisir !

Ce n’est donc pas pour moi un vibro à offrir pour un premier achat mais plus pour une femme connaissant son corps et ayant au moins l’envie de le découvrir. Si tel est votre cas, vous allez adorer le OSCI. Si vous n’avez que 2 minutes 24 secondes pour un orgasme, vous le trouverez nul.

Mais avouez que c’est quand même dommage de ne pas s’accorder ce cadeau de soi à soi…

L’orgasme par pulsations sur le point-G

Hors du contexte, les pulsations que génère le OSCI peuvent sembler super fortes. Curieusement, une fois en place ce n’est pas du tout le cas. Je m’attendais à des sensations explosives comme avec le LUSH ou le HUSH mais pas du tout !

Le vibro OSCI demande de prendre son temps et de découvrir notre anatomie, comme tous les masseur G-Spot. Je vous fais une démo d’utilisation dans la vidéo pratique mais après c’est à vous de tester.

Comme quoi les vidéos pratiques des tests sextoys ne sont pas là que pour les “pervers”. Elles ont vraiment une utilité, en plus de vous permettre de passer par dessus votre morale, ce qui est déjà bien.

Dans tous les cas, je crois que la technique de base reste des mouvements de balancier léger pour tapoter votre point G. 

OSCI, un plaisir qui se savoure

Les pulsations du OSCI vont petit à petit envahir toute votre intimité. Doucement au début et ça va monter, monter, monter … et paf ! EXPLOSION !

N’hésitez pas à jouer avec les pattern, modèles, pour trouver les vagues qui vous conviennent. C’est vraiment ce concept de vague orgasmique qui est au coeur de ce vibro G-spot.

On est sur du slow sex, ce qui va donner des multi orgasmes super intenses ! Je crois que dans la vidéo, j’en ai eu deux ou trois de mémoire, et en 5 minutes ! Pas mal, non ?

Pour les guedines comme moi, vous pouvez doubler la stimulation du point-G par une stimulation de sa partie externe, le clitoris, soit avec vos doigts soit avec un wand DOMI de LOVENSE. Comme ça si vous jouez avec un partenaire, il pourra avoir le contrôle des deux !

OULALALALALA !

Vibro connecté point G, le slow sex c’est intense !

Voilà, vous vouliez mon avis, vous l’avez. Le OSCI n’est pas un sextoy minute. Pas de fast orgasme, ici on est sur du slow sex. Ca peut être frustrant pour les working girl, par contre pour celles qui aiment le slow sex, celles qui aiment les multi orgasmes qui durent très longtemps, et bien perso j’ai pas beaucoup mieux à vous proposer !

Packaging : 7/10 – Look : 10/10 – Finitions : 10/10

Graouuuu Power : 9+/10

Mon avis : 9/10

– 1 sur la note globale à cause du packaging plastique

En plus, le fait que ce soit un sextoy connecté apporte un véritable plus et si vous n’avez jamais essayé, je vous conseille vraiment de tenter l’expérience avec votre chéri.e. ou votre amant.e. C’est assez addictif par contre !

Le prix peut sembler prohibitif mais quasiment chaque semaine LOVENSE fait des promotions de 50% sur la moitié de leurs sextoys connectés DONC : patience, jeune padawan de l’orgasme, si ce n’est pas cette semaine ça sera la semaine prochaine !

A qui offrir le OSCI ?

Si vous avez une chérie camgirl bien sûr, mais pas que ! Il conviendra parfaitement à toutes celles qui veulent découvrir des orgasmes profonds et vraiment intenses. Ce n’est pas un sextoy de spécialiste, juste de femme qui accepte de prendre 10 minutes pour jouir !

Le côté sextoy connecté ou sextoy contrôlable à distance est un réel plus. Autant pour augmenter le côté ludique que pour les pattern et le plaisir en solo.

Si vous aimez les sextoys connectés, je vous conseille :

Toute la gamme LOVENSE. Du plug au Rabbit en passant par le LUSH 2

Si vous voulez de l’orgasme minute : Womanizer ou Satisfyer bien sûr.

Very thx @

LOVENSE, qui pour l’instant fait un sans faute sur tous les sextoys qu’ils m’ont demandé de tester ! Merci merci merci ! Grâce à vous, le métier de camgirl est un pur délice !

Laisser un commentaire