Le plaisir anal vous connaissez ? Vous n’avez jamais osé la sodomie et en avez toujours rêvé ? Vous êtes un.e expert.e du plaisir anal, de la dilatation ou des délices prostatiques ?

C’est la catégorie de test dildo qui va vous combler de bonheur si comme moi vous aimez les plaisirs de sodome. Pour les hommes qui hurlent “diabolous” rappelez vous juste que le trou du cul c’est comme la connerie : c’est unisexe !

Cosplay petite chienne, bas vinyle, laisse et plug queue de chien

Bam ! C'est lundi et me voilà transformer en petite chienne, forcément lubrique ! Un set (presque) complet offert par MON LAPIN ROSE pour vous vivre vos fantasmes de soumission. Un gros plug queue de chien.ne, le collier et la laisse bien fetish et des bas vinyle wetlook pour finir ce cosply en mode doggy style. Cette semaine ce n'est donc pas un test sextoy mais trois ! Si c'est pas du bon susucre ça madame !

Continuer la lecture

Gläs : deux dildo en verre, le Amethyst & le Joystick.

Cette semaine vous n'avez pas un mais deux tests de sextoys ! C'est pas beau la vie ! Alors pour cette review un peu (beaucoup) cul, deux dildo en verre de chez GLÄS : L'Amethyst & le Joystick. Vous avez un plug anal en verre, l'AMETHYST, et un dildo en verre, le JOYSTICK. Reste à savoir si ces deux objets de plaisir vont satisfaire la Cendrillon que je suis.

Continuer la lecture

Plug anal turbo, Pornhub lance ses sextoys…

Cette semaine j'ai le plaisir de tester mon premier sextoy Pornhub et c'est un plug anal évidemment ! Alors Pornhub à travers le turbo butt plug et ces copains réitérera-t-il l'exploit de mettre à mal le marché du sex-toy comme il a mit à terre le marché de la vidéo porno ?

Continuer la lecture

Deep secret, la chaîne anale qui fait vibrer de plaisir

Cette semaine donc, je vous propose une chronique sex-toys autour d'une excellente chaîne anale vibrante, la Deep Secret taille M de chez Dorcel. Bon, pour ceux qui me suivent depuis maintenant 4 ans, c'est plus vraiment un secret. J'ai découvert les plaisirs de la sodomie (tutoriels autour de la sodomie) assez tardivement, 30 ans, mais depuis j'avoue que j'adore ça, et surtout la double pénétration.

Continuer la lecture

Galileo Figaro ! Magnifico-o-o-o-o gros plug en verre

Is this the real life ? Mais qu'il est beau ! Y'a des jours où je suis plus heureuse que d'autres de tester des sextoys. Cette semaine j'ai le plaisir de contempler le magnifique plug anal GALILEO de chez Gläs dildo. Lisez bien cet article, ça va vous servir pour gagner un coupon promo et une dedi ass

Continuer la lecture

Plug anal TITANmen, pour les culs mythologiques !

Mon cul et moi-même avons l'honneur de vous présenter le plug anal TITANMEN trainer de Doc Johnson ! Et oui, si c'est pour les trous du culs de géants, c'est forcément "Built in américa". En avant donc pour un test sextoy performance, le plug TITAN MEN fait 5 cm de diamètre, donc va y avoir du sport, nom de Japet !

Continuer la lecture

Plug anal geisha de DORCEL, taille L

un nouveau test sextoy ! Comme on est lundi et bien ... C'est sodomie ! Allez, on claque ses petites fesses et on passe au test sextoy unisexe du plug anal geisha de chez Dorcel, taille L. Oui je suis chaude, oui je suis sexy ... une véritable geisha virtuelle ! Et tout ça je le dois à qui ? Hein, je le dois à qui ce côté sulfureux en diable, ce glamour redoutable ? A Moooonsieur Marc Dorcel bien sûr !

Continuer la lecture

Plug anal bunny Bonjour Panpan lapin !

Le plug anal bunny tails de la marque NsNovelties. Réveille la lapine qui sommeille en toi. Aujourd'hui, dans le monde merveilleux des test sextoys, on va passer en mode funny. Ça fait jamais de mal de se dérider ... la rondelle ! Et oui, un nouvel avis sur un sextoy anal.

Continuer la lecture

Anal rocket Ace of Spades. Motörhead dans le cul

on va réveiller l'âme du rock'n roll qui sommeille en nous ! Un test sextoy pour les fans d'anal et pour les fans de rock'n roll dopé au speed et au Jack Daniel's. Enlevez vos bouchons d'oreilles et le balai que vous avez dans le cul ! Aujourd'hui je teste l'anal rocket Ace Of Spades de LoveHoney et que vive le Rock'n roll !

Continuer la lecture