Hush de Lovense LE plug anal vibrant, un sextoy BEST OF

J’avais déjà testé le Max et le Nora. Respectivement le masturbateur et le rabbit de Lovense. Puis est venu le fabuleux LUSH, de Lovense toujours. On avait déjà là trois excellents, je pèse mes mots, sextoys. Mais il en manquait un ! Le sextoy unisexe, à savoir le plug vibrant Hush de Lovense.

Alors pour être honnête je l’ai depuis très longtemps, j’avais juste oublié de faire le test. Mais au vu du nombre de mails me demandant de le tester, à un moment faut passer à la casserole. Pour le HUSH c’est un plaisir immense d’être cuisinée !

Hush de Lovense, le plug vibrant, connecté et … Ultime !

Lovense, que ce soit avec le Hush, le Lush, le Max ou le Nora, est devenu pour moi LE fabricant ultime de sextoys connectés à longue distance. Si vous êtes camgirl ou camboy, vous vous devez d’en posséder un. Et si vous êtes joueurs / joueuses, n’hésitez pas non plus tellement cette gamme est à la fois super efficace, sortez les bâches, et super facile d’emploi. En fin d’article vous trouverez les liens pour les deux applis de Lovense.

Unboxing & finitions du Hush

Vous voulez que j’attaque par des compliments ? Ok c’est facile. Le packaging est sobre, efficace et contient quasiment pas de plastique. Un support en mousse, hélas, reste de rigueur. J’espère que Lovense m’entendra et optera rapidement pour un emballage 100% carton dès sa prochaine gamme.

Vous avez bien sûr les classiques mode d’emploi, chargeur USB et garantie de un an. L’ensemble est sobre, efficace. Il manque la petite pochette de rangement, toujours trop rarement fournie. Heureusement Sexy Avenue qui vend le HUSH fournit toujours une pochette en plus. Merci à vous !

Niveau finition, comme pour le Lush, c’est parfait. J’ai le HUSH de Lovense depuis le mois de Novembre, je m’en sers quasiment tous les jours et je n’ai pas encore trouvé un seul défaut. L’ensemble est waterproof, ce qui permet de l’utiliser en toutes circonstances.

Donc je le redis, les finitions sont juste excellentes. Petit retour après 6 mois d’utilisation intensive. Il y a eu un souci au bout de 10 jours d’utilisation, je l’ai renvoyé chez SexyAvenue et 1 semaine plus tard mon nouveau Hush était dispo, depuis 5 mois … Aucun souci en vue, un défaut de branchement interne semble-t-il, ça peut arriver.

Unboxing Youtube

LE plug anal vibrant ultime

Maintenant parlons un peu des vibrations du Hush. Souvent les vibrations des sextoys sont en mode “aigu”, assez “haute”, je ne sais pas comment mieux les décrire. Chez Lovense ils ont choisi des vibrations bien plus amples et profondes, qui sont en plus super puissantes. Ca permet aux ondes de se diffuser bien plus profondément dans les tissus. Un peu comme dans la musique, au plus vous vous éloignez, au plus le seul son, la seule vibration que vous percevez et bien c’est celle des basses. Elles se diffusent bien plus que les aigus. Et bien dans notre petit cul c’est pareil.

On me demandait il y a peu pour une enquête si j’avais déjà eu des orgasmes avec une pratique anale. Les femmes n’étant pas munies d’une prostate, on peut se poser la question. Avec le HUSH il n’y a aucun souci pour, désolée de la formulation, “jouir du cul”. J’imagine qu’avec une prostate les sensations doivent être carrément énormes.

L’ergonomie en plus est suffisamment bien étudiée pour que même avec la version M, qui est la plus large soit dit en passant (4.5cm de diamètre bon poids), on puisse le garder pendant deux heures sans avoir de sensation de gêne. La butée est bien étudiée et enlève toute peur d’avaler votre plug anal. Rien ne vous empêche donc de le porter, dans sa version Small, pour aller à un concert …

Fiche technique

  • Garantie 1 an.
  • Silicone médical 0% Phtalate
  • Lubrifiant à base d’eau
  • 12.5 cm longueur totale (env 8 insérable) et 4.5 cm dia
  • Vibrations basses et ultra puissantes
  • Waterproof
  • Prix : 99.99€ oui mais ça les vaut !

Shooping

Hush by Lovense partie pratique

En plus du simple côté, déjà fort agréable, de porter un plug anal, le Hush apporte le côté vibrant. Je suis pas forcément fan de me faire vibrer le cul mais je dois dire que quand c’est bien fait, c’est fort agréable. En route donc pour une sodomie vibrante et connectée ! Le gros plus des Lovense et du Hush.

Insertion parfaite ! La forme est super bien étudiée, je l’ai déjà dit. Tout se passe sans souci à part … Ben sexy Avenue m’a donnée la version la plus grosse de ce plug anal, du coup 4.5cm de diamètre c’est pas comme enfiler des perles. Heureusement il existe la version Small, à vous de tester et de connaître votre capacité dans la pratique anale.

IMPORTANT : même s’ils ont pensé à mettre le bouton on / off à l’extérieur, je vous conseille quand même de l’allumer et de le connecter par bluetooth à votre smartphone AVANT de le mettre en place.

Le plug de Lovense se cale super vite et parfaitement à votre anatomie avec un petit jeu supplémentaire, la tige butoir, celle qui permet de ne pas avaler le HUSH. Elle permet en plus de jouer avec quand vous vous asseyez, c’est très sympa vous verrez.

HUSH, your booty under control !

Vous verrez sur la vidéo, notamment la partie où ce n’est pas moi qui contrôle, les vibrations sont diablement efficaces. D’ailleurs j’ai découvert qu’on pouvait éjaculer, en tant que femme, grâce à un orgasme anal, si si, on peut faire ça. Maintenant que vous avez le (gros) plug en vous et qu’il est connecté, à vous de voir comment vous en servir.

Hormis en cam, on a un petit jeu dans l’intimité qui consiste à laisser à l’autre le contrôle complet du plug. Chacun vaque à ses occupations et d’un coup la vibrations dééééémoniaque vous rappelle le désir de votre partenaire. En plus c’est hyper rigolo.

Je vous conseille aussi de le mettre simplement en vibration sonore, ou sur une boucle pré configurée, et d’avoir un rapport sexuel, si vous êtes hétéro, vaginal classique. Déjà le fait d’avoir une relation vaginale avec un (gros) plug anal c’est sympa, mais en plus les vibrations c’est juste Haaaaaa ! Je vous préviens, votre partenaire à quiquette va lui aussi adorer, les vibrations se répercutent à travers vos chairs jusqu’à son sexe ! Ca va buriner ferme, c’est moi qui vous le dis !

MISE A JOUR : 21 Avril 2018 – Le tutoriel pour connecter vos LOVENSE

Le très bon bilan du plug anal HUSH de Lovense

La conclusion, je crois que vous la connaissez déjà. Ce plug anal vibrant, connecté, super ludique, est dans ma sélection de sextoy #BestOf depuis le premier essai. Je n’ai rien à redire dessus, à part un dernier tout petit effort sur le packaging. Alors certes 99€ ce n’est pas cadeau, mais si vous êtes camgirl ou camboy, vous allez l’amortir très très vite. Je mets d’ailleurs immédiatement à jour mon billet “bien débuter comme camgirl“.

Bonus suite à une mise à jour d’Avril 2017, vous pouvez maintenant faire vibrer le LUSH et le HUSH en même temps avec le même téléphone.

05 - plug-anal-HUSH.png

Par contre suite à cette même mise à jour du logiciel, la gestion des tips est un peu moins évidente (enfin pour faire vibrer les 2 en même temps c’est galère). Merci aux gens de Lovense de revoir ça. Devoir faire le montant exact de token pour choper la vibration me semble être une idée assez nulle.

Voilà voilà, je peux encore vous dire pendant 800 mots tout le bien que je pense de ce plug, mais je crois que vous avez capté le message global. En gros, bonne préparation et hésitez pas à devenir un Booty under control ! Bisoux.

Very thx @

08 - dorcelstore-luxure-depuis-1979-730x430.jpg

Cet article a 4 commentaires

  1. bonjour 🙂
    tu peu me confirmer qu’il a les mèmes possibilité que le lush ? Pouvoir etre dirigé par des spectateurs en ligne lors de showcam style chaturbate ? Cela fonctionne aussi bien ?
    Merci beaucoup en tout cas pour tes testes 😉
    Bonne continuation 🙂

    1. Oui c est tout pareil mais pour le cul 🙂 et il existe en 2 tailles je crois, franchement un must have pour ceux qui aiment l anal

  2. Bonjour,

    Je n’ai pas l’impression que ce jouet est prévu pour l’insertion d’un autre en vaginal, la tige butoir a l’air assez large, non ?

    1. ha si si je te garantis que le Hush en anal et le lush en vaginal ou un gode c est juste énorme !!!! en tout cas moi j adore

Laisser un commentaire