Domi de LOVENSE, la wand la plus puissante du marché

Et bien on commence la semaine en fanfare et trompettes avec la mini wand de Lovense, le Domi, un sextoy qui va vous faire chanter le clitoris ! Ah, que j’aime les sextoys Lovense. Tous ceux que j’ai testé jusque là étaient … ben top, tout simplement ! Autant pour une utilisation classique qu’en tant que camgirl ! Car oui le DOMI de Lovense est un sextoy connecté aussi bien adapté à un usage ludique entre amoureux longue distance que pour les professionnels du sexe virtuel. Reste à savoir si le DOMI est à la hauteur de ces copains Lovense

Domi de Lovense, une mini wand qui décoiffe !

Ton amoureux, amoureuse est à Pekin et toi à Paris ? Lovense est là pour vous deux ! Tu veux jouer toute seule ou devant ton partenaire en lui laissant le contrôle de ton vibro ? Lovense est encore là pour toi. Et bien sur, comme tous les autres Lovense, le Domi, peut se configurer en mode webcam pour réagir aux tips et satisfaire les désirs des professionnelles les plus délicates ! Lol cette pub que je leur fais c’est scandaleux ! Donc s’il est efficace, une mini wand connectée, ça va envoyer du lourd, c’est moi qui vous le dis !

Domi by Lovense, unboxing et finitions

Alors on est sur les classiques emballages de Lovense. C’est semi satisfaisant, avec une boîte en carton mat, ça c’est cool, mais un support mousse pétrolifère et pas de pochette de rangement. Et ça c’est moins cool. Par contre, la bonne nouvelle c’est que l’équipe de Lovense est attentive aux retours des client.e.s et des blogueurs ! Du coup, ils m’ont dit qu’ils sont en train de refaire les packaging afin de virer la mousse plastoc et d’intégrer des pochettes de rangement. Ca c’est le genre de nouvelles que j’aime recevoir ! J’ai hâte que se soit fait, je ne vous le cache pas ! Sinon dans la boîte on trouve évidemment le Domi, un câble de chargement USB et une notice d’utilisation.

Alors côté look, ça donne quoi cette mini wand ? Le Domi est tout noir, avec une bande argentée en haut du corps du sextoy. Mais, petite surprise, elle s’illumine de mille feux ! Et oui quand on allume le Domi, telle une boule à facettes la bande argentée s’allume en rythme avec les vibrations du sextoy. Ca ajoute un p’tit côté fun et disco au Domi. Le look général est assez massif, mais il est super bien fait. Le Domi fait 23.5cm de long, avec une tête de 4.4cm de diamètre. Il est complètement recouvert de silicone médical sans phtalates (merci Lovense !).

SUR LE MÊME THÊME :   The Turtle, le rabbit qui est une tortue... géniale, bien sûr

Il est donc doux au toucher, et il ne prend pas toute la poussière qui traîne, ça j’apprécie ! La prise en main est super bonne et les boutons de commande sont simples, et d’accès et d’utilisation. En gros, des finitions parfaites, même si le look est un peu massif.

Domi, fonctionnalités et application

Et oui, on va s’intéresser un peu aux fonctionnalités de cette mini wand, car c’est un sextoy Lovense. Donc c’est un sextoy connecté, de multiples façons ! De plus le Domi offre une infinité de possibilités car il est totalement personnalisable (comme le Ambi, d’ailleurs).

Déjà il y a les commandes sur le manche de votre sextoy, c’est ultra simple, deux boutons. Vous avez 3 niveaux de vibrations continues (doux, moyen, fort) et des modèles préprogrammés. Jusque là, rien que du très classique .

Mais, et c’est là qu’ils sont forts Lovense, vous pouvez tout personnaliser. Choisir à quelle intensité de vibration correspondent les 3 premiers niveaux et créer vos propres programmes (jusqu’à 5) ! Pour ça il faut passer par l’application Lovense Remote. Une fois que c’est fait, plus besoin de l’application, vos boutons sur le sextoy ont mémorisé vos paramètres personnels. La touche du haut sert à mettre en marche le Domi et à passer au programme supérieur, celle du bas à redescendre dans les programmes. Et pour éteindre, appuyez sur le bouton du haut quelques secondes. Donc c’est simple comme bonjour et votre sextoy réagit exactement comme vous l’avez décidé. Je trouve ça génial.

Une application multi fonctions

Mais c’est pas tout, car l’application Lovense Remote sert à plein d’autres choses. Vous pouvez le faire vibrer au son de votre voix, sur la musique de votre choix. Mais aussi passer le smartphone à votre partenaire pour qu’il décide comment vous allez vibrer. Y a même un mode longue distance qui permet de jouer à deux où qu’on soit, avec en plus un tchat et un mode visio si on veut ! Et si votre partenaire a lui aussi un sextoy Lovense, vous pouvez faire inter réagir les sextoys.

SUR LE MÊME THÊME :   Friend rabbit Clara Morgane, sextoy ou tronçonneuse ?

L’application est plutôt stable, hyper complète, j’ai rien à redire. D’ailleurs je vous prépare vite un article spécial Lovense Remote. Car cette application regroupe tous les sextoys de la marque.

Et puis, ô joie, ô bonheur, si comme moi vous êtes camgirl, le Domi fonctionne aussi avec l’application Lovense Connect, qui permet de le configurer totalement pour qu’il réagisse aux tips quand vous diffusez. Bon, ok, je vous prépare 2 articles, un sur chaque appli !

MISE A JOUR : 21 Avril 2018 – Le tutoriel pour connecter vos LOVENSE

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Autonomie : 1h30 NON STOP
  • Sans fil et longue distance
  • Plaisir : Clitoridien
  • Prix : 179€ / 109€ (promo)

Shooping

Domi de Lovense, le test pratique

Allez Charlie, fais tomber la culotte et passe à l’action ! Oh my bloody fucking god, que ce sextoy est puissant ! En fait dans la petite tête il y a une double rotation.

Et du coup, ben je crois que c’est la mini wand la plus puissante que j’ai jamais essayé ! Pour vous dire, le Domi est plus puissant que le Fairy, alors qu’il est sans fil !

Bon, c’est pas le sextoy le plus silencieux que je connaisse, il fait un peu du bruit, mais je vous assure que j’en fais beaucoup plus que lui !!! Au début je m’en servais même avec le clito planqué sous son capuchon tellement c’est puissant ! On est sur de la bonne grosse vibration puissante et pénétrante. Au niveau de vibration le plus bas, le manche vibre pas mal, mais dès que tu montes de niveau ça arrête de vibrer dans le manche. C’est le trop plein de puissance qui se répartit dans le manche au level minimum, mais rien de gênant.

SUR LE MÊME THÊME :   Zumio, la baguette magique du clitoris

Le Domi te met le clitoris en feu ! Mais on peut aussi s’en servir pour se masser. Quand tu as les cervicales tendues, c’est parfait ! Non, sans rire, c’est un sextoy hyper puissant.

Pour faire vibrer au niveau de l’anus, il est génial aussi, tu sens les vibrations qui remontent dans toute la zone anale, c’est terrible.

Et quand tu couples le Domi plus le Lush, pour moi c’est orgasme garanti ! Ou le Domi plus mon chéri, ou plus un gode, à vous de choisir quoi (heu par contre non, vous pouvez pas choisir mon chéri, je suis pas du tout partageuse sur ce coup là!). Alors attention par contre, contrairement aux autres sextoys Lovense, le Domi n’est pas étanche, donc on s’en sert pas sous la douche, sous peine de le faire mourir. Et franchement ça serait dommage !

Domi LA wand 2018, conclusion

Et bien j’adore ce sextoy ! Que dire de plus ? Il est solide, mega puissant, plein de possibilités pour jouer seule, à deux ou à plein plein plein (et oui, en show public en cam). Depuis que je l’ai, je l’ai clairement adopté, que ce soit dans ma vie privée ou en cam.

tesst sextoy domi de lovense

J’aime sa simplicité d’utilisation, sa puissance de folie, et les applications Lovense sont top. Allez, si, un petit défaut. Je veux un emballage 100% eco friendly et une pochette de rangement ! Mais bonne nouvelle, Lovense est en train de mettre ça au point !

Very thx @

Alors merci Lovense pour votre confiance, je suis fan de vos produits ! Et en plus, en tant que camgirl, encore plus merci car vous amenez un réel plus aux livecam, avec une variété de sextoys connectés, c’est génial ! Continuez ! Bon la prochaine étape c’est bien sur la fuck machine Lovense qui réagit aux tips ! Alors là ça sera vraiment de la folie furieuse !

Vous avez aimé ? Partagez !

Cet article a 10 commentaires

  1. E.erikaslut

    J’adore, je kiffe, je suis entièrement d’accord avec toi c’est le wand le plus puissant que j’ai eu avec ma copine on est fan de toi. Merci merci pour tout ce que tu donnes avec tant de simplicité

  2. Alain Ramseyer

    Salut Charlie,
    tu dis que le domi va bien sur l’anus et l’autre jour je t’ai vu avec le domi dans l’anus. Il n’y a pas de soucis qu’il se casse ?

    1. Charlie

      écoute jusqu’à présent 0 souci et le mien tient bien le choc !
      Après il faut quand même être prudent, ce n’est, à la base, pas un sextoy fait pour l’anal donc
      Un peu comme conduire une ferrari en colline ca peut le faire mais c’est pas un 4×4

  3. matou8313

    bonjour Charlie , j’ai acheté le Wand sur secteur “Europe Magic Wand et suis n peu déçu par ses effets, autant sur moi que sur ma partenaire . Vous semblez dire que la wand Domi de Lovense est la plus puissante du monde ! , Avez vous aussi testé celle que j’ai achetée ? Si oui, que pensez vous de la comparaison entre les deux ? Si la Domi de Lovense est effectivement plus puissante et plus jouissive , en auriez vous une d’occasion à vendre . Sinon, pourriez vous répondre sur la comparaison entre les deux ? Merci d’avance et tous mes remerciements et félicitations pour vos tests , surtout pour les vidéos si “parlantes ” …. ainsi que pour le vidéaste qui sait si bien les mettre en images !
    matou8313 sur le site “Charlie les Anges”

  4. Charlie

    Et bien merci des compliments déjà c’est toujours agréable à recevoir
    NON je n’ai pas testé votre wand après un simple examen de la fiche technique je suis un peu surprise quand même que vous en soyez déçu
    Pouvez vous me dire d’ou vient la déception ?
    Hélas non je n’ai pas de DOMI d’occasion pour vous mais regardez de ce coté peut être une bonne wand arrivera-t-elle d’ici la Noel … https://charlie-liveshow.com/Tentation-erotique/categorie-produit/sextoys-doccasions/

  5. MATOU1383

    Et bien je trouve que les modes de vibrations sont peu variés par rapport à la Domi de Lovense , ensuite au plan intensité on commence toujours par le maximum ( 6 au total ) et le minimum est vraiment faible ( pour remonter il faut faire tout le circuit ) , et pour finir la matière de la tête vibrante est dure , sans doute pour l’efficacité . Pour la verge ça peut aller , surtout si on met un peu de gel , mais sur un clitoris il faut vraiment éviter de d’appuyer et surtout de décalotter ., mais alors sur les lèvres ça ne provoque pas les effets vus sur des tas de vidéos X ….. En plus le bruit n’appelle pas vraiment l’excitation ….

    1. Charlie

      Vous me parlez de quelle wand la ???
      Si c’est la EUROPE MAGIC WAND je veux bien vous croire
      c’est le réel plus du DOMI DE LOVENSE
      les vibrations sont vraiment personnalisables en plus la prise de contrôle par le.a partenaire donne un plus sympa
      Pour ce qui est du décalottage du clitoris c’est un souci fréquent sur 99% des wand
      d’ou l’interet des WOMANIZER et autres qui sont sans contact et évite ainsi l’échauffement clitoridien

  6. matou8313

    Bonjour Charlie,
    En fait je complète mes remarques précédentes : ce n’est pas vraiment seulement la puissance des vibrations qui change dans les 6 proposées, mais plutôt la fréquence des vibrations : max de l’intensité à haute fréquence ( bruit plus aigu) et min à basse fréquence . Mais il n’y a pas de mode autre : c.a.d pas d’alternances de vibrations différentes comme il y en a souvent pour des vibros prostatiques ou clitoridiens-vaginaux …. La monotonie de ces vibrations anesthésie un peu les organes soumis à leur action, que ce soit un gland de la verge ou un clitoris ( là il vaut mieux éviter le gland seul , très désagréable selon ma partenaire )
    Pour moi j’avoue que les vibrations me font bander certes ( et encore si j’ai été préalablement excité ) mais pas jouir et avec le bruit de machine de la wand , ma partenaire préfère une autre manière …..
    La grosseur de la tête empêche la stimulation de l’anus , comme avec la Domi de Lovense .

    Enfin, penses tu qu’il faille débuter avec les fréquences basses ( fin programme ) pour finir avec les hautes ( début programme ) ?
    Si c’est le cas il faut à chaque changement refaire toute la plage des commandes : pas très logique !!!
    Bon, s’il vaut mieux débuter par les hautes fréquences pour finir par les basses , le programme des impulsions est bien conçu ???? Selon toi ???
    J’ai toujours lu pour les vbibros prostatiques qu’il vaut mieux commencer par les hautes fréquences , mais si je fais ainsi sur moi je ne bande même pas alors que l’inverse est bon ….. Sur ma partenaire, je n’insiste plus , tête trop dure .
    Il y a aussi la tête genio avec picots ( soi-disant spécial clito) , la tête point G , ainsi que la tête silky touch , sans doute plus molle d’après la description .
    Je n’en ai commandé aucune et j’hésite au vu des effets avec la tête normale … Qu’en penses-tu ? Et les lecteurs de ce message ? Il est vrai que ces accessoires ne sont pas proposés ( sauf erreur ) pour la Domi ???? qui elle peut aussi être pilotée à distance , avantage indéniable dans l’air du temps s’il est associé à une vidéo tout au moins ….
    Mais moins d’intérêt que pour un œuf quand même : difficile de se balader en public avec , meme avec la wand scotchée sous jupe-robe : on te confondrait avec un robot , bruyant en plus ….

  7. matou8313

    Merci infiniment pour votre réponse et vos liens . Effectivement les 2 proposées ont beaucoup plus de programmes possibles que la mienne . A priori je vais plutôt me lancer vers vers la wanderfull de Dorcel ( 8 intensités – 20 modes de vibrations : à coté l’Europe Magic Wand fait figure d’ancêtre, ce qui est le cas … ) pour les tests des têtes accessoires ( il y en a une de plus pour la pornhub , mais la tête anale de la précédente parait plus adaptée pour moi et ma prostate ( essai à tout hasard car le vibro prostate de pornhub , testé par vous il y a longtemps ne me fait pas plus d’effet qu’à votre compagnon et que ma compagne n’a pas voulu le tester dans son rectum quand je suis dans son vagin comme vous l’avez fait …. Elle est un peu jalouse de voir que je regarde vos tests , sans doute parce qu’elle n’est pas aussi désinhibée et n’arrive pas à se lâcher aussi facilement et intensément … … Elle prend pour du simple voyeurisme ( bon un peu c’est vrai aussi ….sinon je serais hypocrite !!! ) ce qui a aussi pour but de lui apporter plus de plaisir … Je regarde en cachette pour essayer de trouver un accessoire qui la fasse jouir davantage et plus longtemps que mes organes persos ( quoique doigts et langue soient plus efficaces que le reste … )
    Pour en revenir aux wands, il est quand même extraordinaire qu’elles débutent toutes par le max et qu’il faille appuyer sur les boutons programmes avant pour une intensité plus faible ! En plus il faut se rappeler le nombre de clics à chaque fois …. Dommage !

Laisser un commentaire