Osez 20 histoires de punitions sexuelles, LEC

La saint valentin est passée. Fini les gouzi gouzi, sortez les martinets, paddles et autres instruments de torture, aujourd’hui on punit à bras raccourcis ! La douleur, la contrainte, la frustration peuvent aussi être source d’une grande excitation, voire être chez certaines personnes, la seule manière d’attiser le désir. « Fais moi mal, Johnny … »

Qui aime bien châtie bien … Osez la punition !

Alors aujourd’hui on plonge au coeur de la punition sexuelle. Encore une fois, c’est un livre de la collection Osez. Vraiment chapeau à La Musardine, quelle riche idée que ce concept ! Un thème proposé, le même pour toutes les nouvelles, et qui veut envoie son texte ! Auteur reconnu, inconnu, peu importe. L’essentiel c’est que le thème soit respecté, que la nouvelle fasse environ 15000 signes, bref, quelques consignes à respecter, et hop ! La Musardine sélectionne les nouvelles qu’elle préfère, se basant avant tout sur la qualité et l’excitabilité, l’originalité de la nouvelle. Tout le monde a sa chance, peu importe son nom, seule l’écriture compte. Et pour le lecteur, et bien c’est jubilatoire de découvrir un même thème traité de 20 manières différentes. On peut même se laisser rêver à comment nous, on aurait traité le thème.

La lecture audio de ces nouvelles érotiques

osez lecture erotique

Le lien vers les podcasts sur le site podcloud

Osez 20 histoires de punitions sexuelles

Et bien le thème est assez clair, je crois. Mais comme toujours, l’imaginaire des différents auteurs nous emmènent dans des histoires très différentes les unes des autres … Voilà de quoi faire le plein d’idées si on a envie de pimenter sa vie sexuelle d’un peu domination / soumission ! Bon, cela dit, y a des idées que je déconseille de réaliser.
Notamment celle de la nouvelle « Vagin Maudit », écrite par Daniel Nguyen, dans laquelle une jeune femme décide de se venger des violeurs par une atroce invention, un piège à bite, faite de lames de rasoir, ça fait froid dans le dos ! Vous aimeriez en savoir plus ? Ca tombe bien, cette nouvelle fait partie de celles que je vais lire !
Il y aura également « Le Diable au corps », de Frédérique Gabert, où l’on découvre le dérapage entre une prof stricte et sévère et son jeune étudiant arrogant. Ca c’est du bon vieux fantasme de base. En tout cas pour en avoir discuté entre copines et avec des mecs cette soumission à l’enseignant.e, à une force supérieure, est un fantasme des plus délectable … Moi même à certaines périodes de ma vie je … Je m’égare.
Et pour finir, dans « Leçon romaine », de Flora Jarret, Claudio se venge de sa collègue Amandine, qui l’a fait fantasmer pendant deux longues années, le tenant à portée de son pouvoir sexuel. Mais l’heure de la vengeance a sonné, et la punition est à la hauteur de la frustration accumulée.

Les autrices / auteur de cette lecture érotique :

De l’audace, encore de l’audace …

Encore une fois, je me suis régalée à lire ce recueil de 20 nouvelles. Si vous avez envie de vous offrir ce livre, ou un autre de la collection Osez, allez faire un tour sur le site des éditions La Musardine.

C’est un format super sympa je trouve, on lit les nouvelles dans le sens qu’on veut, et ça peut aussi permettre de se découvrir une affinité particulière avec un auteur, et donner envie d’en savoir encore plus sur son univers.

Cerise sur le gâteau on peut apprendre plein de choses et pour une millionième fois merci Coralie pour votre Osez la sodomie …

Very thx @

Encore et toujours les éditions La musardine

la musardine osez

Les lectures érotiques … Participez, découvrez !

Si vous êtes un diffuseur, radio, plateformes…Les audiobook érotiques sont sous license Creative Commons No commercial Use. Je vous remercie par avance de me prévenir de leur utilisation et de citer leurs auteurs ,Charlie F. Un lien vers cette page me semblerait aussi aller de soi.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu