Sodomie, le douloureux dossier

Bon ok je sais le choix du titre n’est peut être pas du meilleur goût. Mais faut rigoler oh ! Allez aujourd’hui un gros gros dossier celui de la sodomie et de la pratique de l’anal que ce soit au coeur du couple, en solo ou à plein si tel est votre bon plaisir.

On va aborder 4 aspects dans ce dossier sexualité. L’aspect historique et juridique, pour bien comprendre nos tabous et préjugés moraux sur la sodomie.

Un second aspect plus analytique avec le point de vue de l’énergétique chinoise et des concepts de Yin et de Yang.

Un troisième dossier sera consacré au danger de la sodomie et aux précautions à prendre dans la pratique de l’anal.

Enfin un tutoriel vidéo pour vous guider pas à pas dans votre première sodomie.

Quand je vous disais que c’etait un gros gros dossier !

Tout savoir sur la sodomie

IMPORTANT : je ne vais parler que de la sodomie et absolument pas d’autres plaisirs ou pratiques anal comme la dilatation.

Ce sont pour moi deux pratiques bien distincte et autant j’apprécie la sodomie autant je me fous de la dilatation anale comme de ma première paire d’espadrille que je n’ai jamais eu !

Sodomie & énergétique chinoise

Ca c’est du slogan vous trouvez pas ? Alors la sodomie oui ! mais aujourd’hui votre camgirl de Charlie va vous emmener dans d’autres sphères que celles dans lesquelles nous limitons…


Plaisir anal Sodomie, Tantrisme et énergétique

La partie 2. Nous avons vu dans la première partie quelques références historiques et cultu(r)elles, maintenant passons au coté pratique des choses, enfin de “la”…


Précautions dans la pratique de l’anal

La sodomie c’est comme pour tout il y a des risques à en faire de trop, ou pas dans le bon sens, alors avant de vous faire bobo au cucul


Comment réussir sa première sodomie – video

Bon c’est bien beau de discuter sur la sodomie, mais maintenant passons aux choses sérieuses : COMMENT REUSSIR SA PREMIERE SODOMIE ! Je vous explique ça en vidéo !

ATTENTION, les articles peuvent contenir des images & autres médias pouvant être jugés pornographiques mais qui sont là à but descriptif

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez1
Enregistrer