Lizzie l’exploratrice temporelle so hot !

Et oui, en ce glacial Jeudi de Janvier, on s’évade avec la suite et fin de la série littéraire de Jip, Lizzie exploratrice du temps, parue aux éditions Dominique Leroy. Pour les aficionados des lectures érotiques de Charlie, peut-être vous rappelez vous le début de cette histoire, une #LEC  était consacrée aux 3 premiers épisodes.

Lizzie Exploratrice du temps, suite et fin de la série

Pour ceux qui débarquent, petit pitch ultra rapide : Lizzie, secondé par le cadet Charlus, viennent du 32ème siècle et ils font partie de l’illustre section Chronoprospect, ce sont des voyageurs spatio temporels. Grâce à un vaisseau super moderne, ils se baladent d’époque en époque. Lizzie Stromb a une particularité : entre chaque mission, elle part en vacances érotiques. Elle est fan du tourisme sexuel temporel.

Le podcast Audio

Le lien vers les podcasts sur le site podcloud

lizzie erotisme temporel

Lizzie les 3 derniers épisodes

Ces 3 derniers épisodes clôturent la série. Et Jip le fait de manière super maline. Il clôt toutes les pistes qu’il avait lancé. Il ne fait pas comme la série Lost qui m’avait gonflé car ils lançaient pleins de pistes et de saison en saison, au lieu de résoudre les mystères proposés, ils en créaient de nouveaux. Là non. On sent que l’auteur maîtrise l’art des boucles temporelles. Et surtout, ce que j’adore, c’est qu’à chaque époque où il nous emmène, il nous immerge. Par de petits détails, on se retrouve avec des odeurs dans le nez, des couleurs, et je ne parle pas des hauts faits sexuels de Lizzie.
Jip aime les mots, joue avec et nous emmène en plein dans les sensations physiques de ses personnages. Et puis, chaque époque qu’il traite est documentée. En tout cas c’est la sensation que ça me donne. De l’érotisme, il y en a, c’est certain. Mais surtout, Jip nous raconte une histoire, nous parle aussi d’un futur potentiel pas forcément ultra ouvert et réjouissant.
Bref, une jolie histoire de science fiction, qui fait la part belle aux scènes érotiques mais pas queue.

Les lectures érotiques … Participez, découvrez !

Si vous êtes un diffuseur, radio, plateformes…Les audiobook érotiques sont sous license Creative Commons No commercial Use. Je vous remercie par avance de me prévenir de leur utilisation et de citer leurs auteurs ,Charlie F. Un lien vers cette page me semblerait aussi aller de soi.

et si ….

D’ailleurs, je la verrais bien adaptée en série TV, bon ça serait peut être une série produite par Monsieur Dorcel, avec moins de bourgeoises et beaucoup de fougue, mais ça voudrait le coup ! On a tous les ingrédients : du cul, une histoire qui tient la route, du suspens entre chaque épisode, et du dépaysement ! Ou alors HBO peut être … Prévoyez du budget sur les décors !

Pendant l’émission, je vous lirais un extrait de chacun des 3 derniers épisodes. Alors vous saisirez sûrement des bribes de toute l’intrigue mais si vous voulez, comme moi, finir la dernière page en vous disant “Ah excellent ! Bien joué Jip ! “, et bien je vous invite à aller faire un tour sur le site des éditions Dominique Leroy pour vous offrir les 6 épisodes de la série.

Promenons nous dans le temps pendant que …

Cette semaine, grâce à Jip on va découvrir un peu de l’égypte ancienne, notre époque à Paris, et au final on n’est pas si mal lotis, et on va rencontrer Circé, la … magicienne ! Pour suivre toute l’actualité de Jip, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son site. D’ailleurs, si vous ne le saviez pas, le lendemain de la #LEC, le 20 janvier, c’est la sortie du 3ème livre de sa quadrilogie, commencée avec 1,2,3 Frissons dans les bois et 4,5,6 l’or et la cerise. Vendredi, Renan Taggert fait son grand retour dans 7,8,9 Crois tu qu’ils bluffent. Et je sais pas vous, mais moi j’ai hâte de le lire !!!

Des bisouxxx les chéri.e.s et à jeudi, pour une ballade érotico science fictionnesque !

 

Very thx @

Mille merci Jip, pour tes textes et ton savoir vivre romanesque. Merci de ne pas m’avoir fait du Lost littéraire. Merci également aux éditions Dominique Leroy pour leurs diverses publications.

jip auteur erotique

dominique leroy edition

Intermède

Commente et partage

Vous avez aimé ?

Offre moi un cadeau sur Ma Wishlist 
clip erotique amante

Partition à trois corps – clip & lecture érotique

Cette semaine est exceptionnelle car aujourd’hui les lectures érotiques de Charlie sont accompagnées de … musique ! C’est une envie qui nous a pris comme ça. Un matin, Renaud me dit “hey dis ça te dirait pas qu’on fasse un clip d’une lecture érotique ?”. Et on a dit banco ! On a appelé un […]

1 comment

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jip Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Jip
Invité

Très touché et ému de te plaire autant… un immense merci, Charlie … et impatient d’écouter ta voix.

Fermer le menu