Un conte érotique de Noël d’Octavie Delvaux. Le divin enfant

You are currently viewing Un conte érotique de Noël d’Octavie Delvaux. Le divin enfant
  • Post category:le podcast érotique
  • Temps de lecture :6 min de lecture

Un conte de noël ça vous dit les ami.e.s ? Timide le « oui ». Et un conte érotique de noël c’est mieux ? OUI ! Et bien vous allez être servi avec ce conte de noël mais version OCTAVIE DELVAUX. LE DIVIN ENFANT est un petit bijou d’irrévérence dont l’autrice et directrice de collection à le secret. Octavie Delvaux ne s’interdit rien et y mélange religion, femme enceinte, noel et appétit sexuel que voulez vous de plus ?

Pour bien débuter l’année 2022, j’me fais les directeurs de collection, moi ! Après BACCHANALE NOEL de Christophe Siébert, qui dirige la collection Les Nouveaux Interdits, j’m’attaque à Madame Octavie Delvaux, qui dirige la collection .G et même que c’est elle qui a dirigé la rédaction de ce recueil de contes érotiques autour du thème de noël.

L’autrice a l’art de la mise en situation, et dans LE DIVIN ENFANT, elle nous a gâtés ! Non seulement ça se passe à Noël, mais en plus, son héroïne s’appelle Marie et elle est enceinte jusqu’au yeux ! Et pourtant, croyez moi, vous allez avoir chaud… Car Octavie Delvaux sait réveiller nos vices et nos désirs, et c’est ça qui est bon !

On continue l’exploration du livre Les nouveaux contes érotiques de Noël, publié aux éditions La Musardine, avec le conte érotique d’Octavie Delvaux, Le divin enfant.

Vous êtes sur une fiche qui résume mon podcast autour du texte d’ OCTAVIE DELVAUX extrait du recueil de 12 nouvelles des nouveaux contes érotiques de Noël. SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS : Le podcast complet est disponible GRATUITEMENT sur CHARLIE-TANTRA

Un conte érotique de noël version Octavie Delvaux, joies & sacriléges

La Musardine, vous le savez, ne recule devant aucun défi, ils ont donc réunis 12 nouvelles érotiques pour redonner un coup de sexy aux fêtes de Noël. Attention, y a du beau monde au générique ! Octavie Delvaux, Anne Vassivière, Claire von Corda, Etienne Liebig, Guillaume Perrotte, Eugénie Daragon, Flore Cherry, Héloïse Lesage, Michèle Larue, Camille Sorel, Eric Mouzat et of course, mister Christophe Siébert.

Cette semaine, vous l’avez compris, c’est Octavie Delvaux une autrice que j’aime énormément et dont je vous conseille le livre  » A COEUR PERVERS » – les autres aussi hein – qui est à l’honneur avec sa nouvelle érotique LE DIVIN ENFANT.

On y retrouve tout l’art d’Octavie, à savoir planter une situation en quelques lignes. En trés peu de temps, la difficulté d’une nouvelle, elle croque un personnage, nous plonge dans une ambiance et, doucement, fait tout déraper pour finir en apothéose ou en apocalypse si vous êtes du genre choquable. C’est toujours léger, délicat, jamais trash et pourtant sous des airs légers et sans avoir l’air d’y toucher, Octavie Delvaux explose les carcans moraux.

Dans ce conte érotique de noël, Octavie Delvaux nous offre une scène hautement érotique qui met en scène une femme enceinte jusqu’aux yeux.

Je crois que dans le genre amoral et mise à mal des images sacrées, faire un conte érotique, de noël en plus, autour de la femme enceinte, ça se pose là ! Et bien tout en douceur, avec pour seule motivation le plaisir et l’envie ô combien essentielle d’enfin accoucher, Marie, l’héroïne au nom biblique d’Octavie Delvaux, va s’envoyer en l’air joyeusement, et plus elle va s’imaginer souillée, salope, vicieuse, plus elle va jouir jusqu’à la délivrance !

Le podcast érotique de Charlie est aussi dispo sur ITUNES, SPOTIFY, DEEZER et les bonnes plateformes de podcasting !

Bonne écoute amorale mes ptits choux, régalez vous des aventures de Marie la salope, vous allez A D O R E R !

OSEZ, soutenez, aimez la littérature érotique !

Avant tout je suis une amoureuse des mots et de l’érotisme ! Je fais ma part du boulot pour soutenir la littérature érotique en donnant mon temps et mes capacités de comédienne en donnant une voix à ces auteurs, à ces récits.

N’hésitez surtout pas à me soutenir concrètement en devenant Patreon. Car oui j’ai besoin de vous je ne vis pas d’amour et de cyprine, même fraiche ! Les libraires sont en faillites, la littérature érotique comme l’ensemble de l’édition ne se porte pas bien. Les auteurs sont … fauchés comme les blés. Donc si on veut que la littérature érotique existe, se diffuse, rentre dans les petits cranes d’un maximum de gens ils font qu’on s’entraide, nous les lecteurs.

Que faites vous pour soutenir le livre érotique, et l’aider à reprendre sa place au coeur, et au cul, des librairies ?

Si vous faites parti des plus pauvres ou des plus radins de mes lecteurs vous pouvez aussi soutenir le livre érotique et ses auteurs en partageant cet article, mon podcast ou juste en disant à vos ami.e.s à quel point c’est génial l’érotisme … Il faut juste OSER !

soutenir-le-site-charlie-liveshow

lecture-erotique-histoire-porno

logo-podcast-erotique-charlie-spotify
logo-podcast-erotique-charlie-itunes

Le podcast érotique : + de 250 épisodes !

Oserez vous découvrir d’autres imaginaires ? Oserez vous émoustiller votre libido avec des textes érotiques d’auteurs contemporains ? Oubliez Sade, Hugo, Anaïs Nin et autres Pierre Louÿs et découvrez Octavie Delvaux, Guillaume Perrotte, Christophe SIEBERT et tellement d’autres ! La littérature érotique a du génie alors OSEZ !

Quelques mots sur les lectures érotiques en podcast

Comme d’habitude, je ne suis pas payée pour faire ces podcasts érotiques. Comme d’habitude aussi, c’est énormément de temps et donc d’argent. Comme les maisons d’éditions qui me fournissent les ouvrages n’ont pas prévu de me payer alors que je leur fais de la publicité chaque semaine … Et bien c’est à vous de le faire !

Le podcast érotique est disponible directement sur la plateforme de podcasting PODCLOUD. Profitez en ! Abonnez-vous à mon podcast ! C’est gratuit !

Pour vous donner un ordre d’idée, un podcast Erotique c’est :

Le temps de lire le livre en entier … variable + 2 heures d’écriture + 2 heures d’enregistrement & production + 1 heure de mise en page = 10 heures de travail minimum à 0€ bien sûr

Mille mercis aux  auteurs érotiques qui bien souvent n’hésitent pas à partager et à commenter mes lectures de leurs textes ou de leur petits camarades ! C’est une énorme motivation pour moi !