Un gode licorne, le petit sextoy arc en ciel de BodyHouse

You are currently viewing Un gode licorne, le petit sextoy arc en ciel de BodyHouse

UNICORN 1 c’est le nom du gode licorne que propose BodyHouse dans sa gamme Be Happy. Alors il est beau, il est arc en ciel, il est tout petit mais est-il efficace ? Est-il agréable ? Et sa ventouse on en parle ? C’est hyper important la ventouse pour se déguiser en licorne non ? Au passage même s’il est beau et arc en ciel le gode licorne UNICORN 1 ne soutient pourtant aucune cause ou association LGBTQI+ ou pour plus de tolérance. Idem il est petit, donc parfait pour les « débutant.e.s » mais il est très rigide et trop texturé pour moi en vaginal. Et puis avouons le, il est pas donné !

Première review sextoy 2022 et on commence par un échec pattant ! Mais ne partez pas car du coup on en a profité pour bien se marrer. Le gode licorne UNICORN 1 de BE HAPPY n’est pas le pire des sextoys que j’ai pu tester mais disons le il n’est clairement pas dans le peloton de tête. S’il n’a pas de gros défaut il a pas mal de désagrément et un rapport qualité prix médiocre. Au final il ne vous fera pas voir des arc en ciel, ni les étoiles et encore moi des licornes !

ATTENTION ceci est une fiche résumant mon avis complet. Si vous voulez voir le test sextoy dans son intégralité avec la vidéo SOFT la vidéo eXplicite (+18), les photos et mes astuces d’utilisation vous pouvez le faire en consultant GRATUITEMENT la fiche sextoy complète ou sur ma page regroupant 10 ans d’avis sur les amplificateurs de plaisir

Le gode licorne UNICORN 1, rigolo mais pas jojo

BE HAPPY continue à nous fourguer ses emballages tristes à mourir, composés à 100% de plastoc transparent de merde, en plus une boite sur-dimensionné. Bien sur vous n’avez pas de pochette de rangement et encore moins d’échantillon de lubrifiant à base d’eau. Oui le UNICORN étant en silicone vous devez utiliser un lube à l’eau pour ne pas l’endommager.

Les finitions du UNICORN elles sont par contre irréprochables. Ca n’a plus rien de vraiment exceptionnel et c’est un peu le minimum pour un gode réaliste à 50€ ! Les couleurs sont bien marquées et ne bavent pas les une sur les autres. Le dessin du gland, les détails de la peau, le dessin des veines sont assez troublant de réalisme et vraiment très bien fait.

Pour avoir les autres détails techniques de la chaine anale JUBILATION je vous invite à lire le test sextoy complet

Sans surprise l’insertion de ce petit gode ventouse ce fait sans difficulté. Maintenant niveau plaisir et sensation y a du bon et du moins bon comme prévu aussi.

En vaginal je vais faire simple : j’aime pô ! Le sextoy UNICORN 1 est trop dense, trop dur, trop texturé. Alors soyons clair j’ai pas mal mais delà à dire que j’ai pris mon pied il y a 13.5 cm que je ne franchirais pas !

Le gode UNICORN 1 en plaisir ANAL ça donne quoi ? Et bien voilà ! On y est ! Enfin du sympa et de l’intéressant ! La densité est top, le coté dur permet de pas du tout galéré même quand l’anus est tout serré.

Toujours pour le plaisir anal le coté hyper texturé du sextoy licorne de chez BodyHouse est super agréable à l’inverse de la pénétration vaginale. C’est très agréable de sentir le dessin du gland sur la couronne de l’anus. Idem le coté « granuleux » de la peau permet d’augmenter les sensations et le plaisir de la sodomie.

mmet-your-model
manyvids-charlie-fan-club

streammate-cammodels-charlie-camgirl
fan-club-charlie-camgirl

Mon avis sur le gode licorne UNICORN 1

Hélas un avis plus que mitigé sur ce sextoy. Au crédit du sextoy licorne je mettrais le coté anal, les finitions, le coté fun et la ventouse mais à son encontre je mettrais … TOUT LE RESTE ! Peu agréable en vaginal, un format petit pour moi, et il n’existe pas en d’autres tailles, un packaging qui me donne envie de vomir et un prix qui refroidirait un eskimo.

Moralité mieux vaut se faire enculer par une licorne que ce faire baiser par elle !

Packaging : 5/10 – Finitions : 10/10 – Look : 10/10 – PLAISIR : 6+ – MON AVIS : 5+/10

– 1.5 sur la note finale à cause du packaging

partenaire-sextoy-bodyhouse

Fiche technique du gode ventouse UNICORN 1

  • Matière : silicone hypoallergénique sans phtalate
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : haute densité – très dense et texturé
  • Longueur insérable : 13.5 cm Diamètre max: 3.6cm
  • Plaisir : ANAL – vaginal NIVEAU : débutant
  • Prix : 49€90

N’hésitez pas à découvrir CHARLIE-TANTRA la version CUL-turelle du site. Laissez vos commentaires et remarques, c’est grâce à vos retours qu’on pourra s’améliorer

Tous les tests sextoys … déjà 10 ans !

Voir la fiche sextoy intégrale et surtout GRATUITE de tous les tests faits depuis 10 ans. Chaque fois (ou presque) une vidéo Soft + vidéo 18a + photos + mes astuces sur le sextoy. Alors c’est quoi ton gode favoris ? Tu as déjà essayé un womanizer ? Et si tu osais l’anal ?

Précisions sur les tests sextoys & lingeries sexy

Je ne suis pas payée pour faire ce test sextoy. Mon avis n’est donc pas contraint par un partenariat commercial avec une boutique ou un fabricant. Je reçois 2 formes de compensations au travail effectué pour ce test : Une affiliation sur chaque vente effectuée en provenance de mon site et la gratuité du sextoy testé dans l’article.

Si vous voulez un test en particulier vous pouvez en faire la demande directement auprès de mes partenaires – Voir la liste – Ou en me versant le montant de ce sextoy sur mon “pot commun”.