• Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :6 min de lecture

C’est avec Christophe Siébert et Les nouveaux contes érotiques de Noël que les lectures érotiques de Charlie commencent l’année 2022 ! Bon, ok, Noël c’est terminé, et alors ? Depuis quand on respecte les il doit, il faut, il paraît que ? La littérature érotique, de tous temps, a fait la nique aux bonnes moeurs, aux règles établies, aux prisons enfermantes et limitantes de la morale et de la bienséance. Alors on va quand même pas se priver d’un fort bon recueil de nouvelles érotiques, juste parce qu’on est en Janvier quand même !

Du coup pour démarrer l’année sur les chapeaux de roues, vous l’avez compris, j’ai the auteur qu’il nous faut, sieur Christophe Siébert ! Si vous avez un coup de mou, si vous êtes en manque d’épique et de grandiloquence, un conseil, lisez du Siébert. Parce que ce mec est un punk, parce que je l’aime beaucoup (oui c’est un super argument pour le lire je sais), parce qu’il est généreux, parce que, comme tous les punks qui se respectent, il aime la liberté, parce que ses récits érotiques sont baroques et décadents, que le cul y est omniprésent et sans limites morales. Parce que j’avais juste envie de vous lire sa nouvelle érotique Bacchanale Noël !

Bacchanale Noël, un conte orgiaque, décadent, plein d’amour et de sexe par Christophe Siébert

Bacchanale Noël, de Christophe Siébert, fait partie du recueil de nouvelles Les nouveaux contes érotiques de Noël, publié évidemment par les éditions La Musardine. Dans ce recueil, on trouve 12 nouvelles qui traitent tous de Noël, version érotique, ce qui n’est pas si évident avec une fête aussi marquée par le côté familial. Et oui, étrangement, y a plus de comédies familiales sur le thème de Noël que de films de cul, allez savoir pourquoi ! Moi je dis qu’une version adulte de La mère Noël s’envoie tous les lutins devant ce gros cochon de père Noël qui se paluche, ça peut le faire grave !

Bref. La Musardine, vous le savez, ne recule devant aucun défi, ils ont donc réunis 12 nouvelles érotiques pour redonner un coup de sexy aux fêtes de Noël. Attention, y a du beau monde au générique ! Octavie Delvaux, Anne Vassivière, Claire von Corda, Etienne Liebig, Guillaume Perrotte, Eugénie Daragon, Flore Cherry, Héloïse Lesage, Michèle Larue, Camille Sorel, Eric Mouzat et of course, mister Christophe Siébert.

Siébert en 3 mots : sexe, drogue et du putain de rock’n roll !

La nouvelle érotique que j’ai choisi de vous lire, histoire de bien commencer l’année 2022, c’est Bacchanale Noël, de Christophe Siébert. Parce qu’elle m’a plu, cette nouvelle. Parce qu’on y découvre Riri, le patron de bar qui fait une soirée spéciale pour ses habitués, Frankie, le gros José, Martine, fringuée comme un sapin de Noël, Lise et Olivier.

Et tout ce petit monde va fêter Noël ensemble. Ils vont vivre un moment suspendu, hors du temps, des conventions, un moment où « des trucs aussi cons et séparatistes de « homo » et « hétéro » ou « sexe » et « amour » ont pendant quelques minutes de bonheur primitif et absolu perdu tout leur sens ».

Dans cette nouvelle, y a du sexe, du foutre, de la salive, de la cyprine, de la sueur, des bites, des chattes, des culs et des nichons. Mais y a aussi de l’amour, de la démesure, de la drogue, du sexe et du rock’n’roll

Dans ce conte érotique de Noël, le monde s’arrête un instant. Et c’est tant mieux. Ca fait du bien de faire une pause où tout ce qui compte, c’est s’embrasser, se baiser, prendre et se faire prendre, donner, recevoir, tout mélanger sans rien compter.

Alors profitez en ! Parce que ça devient de plus en plus rare, la solidarité, le partage, l’amour, la liberté d’aimer, de baiser, la joie de donner sans compter, de simplement mettre en commun. Heureusement, il reste des punks comme m’sieur Siébert, qui se rappellent que ça existe. Moi, j’l’ai bouffée à pleines dents, cette nouvelle érotique. Pleine de sexe, de démesure, de joie, de plaisir, et putain ça fait du bien ! Merci m’sieur Siébert !

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Des liens, des bisous et une bonne année, mes p’tits choux !

Si vous voulez en savoir plus sur Christophe Siébert, je vous laisse des liens. D’ailleurs, n’hésitez pas à le suivre sur facebook, il y est assez actif, et régulièrement il publie de courts textes et réflexions qui sont pour moi un vrai kiff à lire ! (quel bonheur de lire la réflexion sur un avenir souhaitable, ou sur l’indépendance !).

Et puis évidemment je vous mets les liens pour vous offrir le recueil Les nouveaux contes érotiques de Noël (prix spécial en format epub à seulement 2€, yeah baby !).

Bonne écoute, mes ptits choux, et surtout bonne année !voir ma vidéo (+18a) à ce sujet – Je nous souhaite de pouvoir faire tomber autant que faire se peut nos murs intérieurs, nos interdits silencieux, nos injonctions morales. Soyons libres, soyons rock’n roll !

Et si ce podcast vous a plu, n’hésitez pas à me soutenir grâce à mon Patreon. A vot’ bon coeur, m’ssieurs dames !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire