Zizi cosmic, le double cockring qui fait mal

Cette semaine, un sextoy pour homme. Oui, il n’y a pas que pour les femmes. Comme vous avez été à peu près 29% à me demander des sextoys pour homme sur mon sondage youtube, je vous accorde 29% de mes tests sextoys ! Donc cette semaine, j’embauche mon Disciplus simplex râleur et insomniaque pour vous donner son avis sur le cockring ZIZI COSMIC. Un sextoy pour votre pénis, qui fait à la fois cockring et ballstretcher. Messieurs, à vous les studios ! Je laisse la parole à l’homme testeur !

Zizi COSMIC, le grand 8 du cockring

Alors j’ai déjà testé, il y a longtemps, un cockring de chez ZIZI, le powerstroke. De mémoire j’avais bien aimé. Le défaut majeur était l’épaisseur du cockring, qui de fait diminuait d’autant la longueur du sexe, mais surtout la matière. Par contre, et c’est le cas pour le cockring COSMIC, le côté couleur et la sensation de serrement, elles, étaient au rendez-vous.

A la différence du POWERSTROKE, le cockring COSMIC de ZIZI est double. Vous avez à la fois le côté anneau de pénis, pour augmenter la durée de votre érection et sa vigueur, mais aussi une partie ball strecher, c’est-à-dire une partie qui vous broie tendrement les testicules… Ouais, c’est sympa, hein ! Mais en fait oui, il y en a même qui adorent ça et en font une pratique quotidienne. ATTENTION quand même, ce n’est pas sans risques si ça devient une habitude. En plus, il paraît que le côté serrage de burnes donne de la vigueur à votre éjaculation… May be.

Unboxing du Zizi COSMIC

BEURK ! Voilà, ça c’est dit, ça c’est fait ! Une belle boîte toute plastique pour qu’on voit bien la jolie couleur de votre cockring ! Attendez, il est COSMIC, faut que ça se voit, non ? Ben non ! Perso je m’en fous de le voir. Donc mettez moi ça dans une boîte carton recyclée et puis basta. Qui plus est, on a bien sûr pas de housse de rangement ni de petit goodies.

Comme quoi, sextoy pour femme ou sextoy pour homme, même combat. Le business n’a pas de sexe !

Les finitions sont correctes voire bonnes. Quelques traces de moulage mais rien de dramatique. En même temps il n’y a pas énormément de travail dessus, donc.

Le cockring est fait en TPR, une matière pétro chimique super extensible et qui accepte des couleurs hyper flashy ! Et c’est justement la couleur qui est un des gros points forts de ZIZI. Bien sûr votre double cockring existe en noir ou en transparent mais avouez que ça serait dommage de ne pas égayer tout ça !

Vous verrez sur la vidéo que le TPR de votre cockring est hyper extensible, ce qui est très pratique pour l’enfiler en cas d’érection impromptue. Même si, perso, je trouve ça pas pratique du tout. Tiens, à propos d’enfiler son ZIZI et de le rendre COSMIC, on passe à la partie pratique ?

Fiche technique

  • Matière : TPR – phtalate = ????
  • Lubrifiant : eau
  • Diamètre max : 2.6cm pour les deux anneaux
  • Plaisir : Ball stretcher et/ou cockring – BDSM
  • Prix : 15€

Shooping

Double cockring, Double ZIZI ? Partie pratique.

L’ensemble du cockring fait un grand 8, avec une partie pour glisser vos bourses, testicules, et une autre partie pour enfiler votre verge, bite. Mais vous pouvez aussi passer vos testicules uniquement afin de renforcer le côté serrage. ATTENTION ça surprend ! Comme l’ensemble est vraiment super élastique, vous n’aurez pas de difficultés, même si vous avec des grosses couilles comme moi.

Une fois mis en place, le double cockring COSMIC de ZIZI est plutôt élégant. Bon, c’est du plastique donc vous n’avez pas le raffinement d’un anneau en métal. Mais perso j’aime bien les couleurs pour mon sexe. Un côté fun trop souvent absent des vies horizontales, elles aussi touchées par la compétition et la peur du fail.

Maintenant on va aborder une partie super subjective du test, à savoir :

Est-ce agréable de se faire serrer les couilles ?

Pour ma part je trouve ça sympa un moment mais sur la durée c’est … casse-couilles, justement. Blague à part, la sensation de constriction est bien présente, pas trop non plus. Par contre là où moi je déteste les ball stretchers, c’est au moment de l’éjaculation : CA FAIT MAL et ça vous ruine l’éjaculation. Qui n’est pas l’orgasme, même si les deux peuvent se confondre, je tiens à le préciser.

En vérité ce ne sont pas vos testicules que vous serrez mais la peau entre votre verge et vos couilles. D’où la sensation agréable / désagréable au moment de l’éjaculation

Fan de ruined orgasm, vous allez adorer le double ball stretcher de ZIZI.

Les autres, je vous conseille vivement de l’utiliser en mode cockring + ballstretchers. Déjà avec un seul anneau, la sensation de constriction est bien présente, je vous le dis !

Le COSMIC en mode cockring + ball strechers

Le gros souci de ce combo, c’est la matière ! Le TPR qui compose votre ZIZI COSMIC étant très élastique, il se plaque à votre peau et là… c’est le drame ! Le moindre poil qui s’accroche dedans = douleur. Pour vous masturber, le cockring colle à la peau = douleur. Perso j’aime pas faire mal ni me faire mal donc je suis moyen fan.

Autre souci, comme sur le POWERSTROKE, le double cockring COSMIC est volumineux. Du coup quand on a un sexe de taille normale (perso 16/17cm), et bien ça ampute facilement 1cm de longueur. Votre partenaire dira si ça lui convient ou pas. Charlie râle un peu.

Qui plus est, pour une fellation c’est pas génial. L’amputation pénienne d’un côté plus la peau qui est pincée par le TPR du double cockring …. OUIN !

Mon avis sur le double cockring COSMIC

Mitigé ! Je l’ai essayé plusieurs fois. Chaque fois c’est le côté pratique et coloré de ce double cockring qui m’ont séduit. Et c’est vrai, le cockring COSMIC de ZIZI est super facile à mettre et niveau couleur, ça envoie !

Par contre chaque fois le côté pince peau, y a pas de poil, et surtout le côté RUINED ORGASM m’ont fait le ranger rapido dans sa pochette … qui n’est pas fournie avec !

Packaging : 0/10 – Finitions : 6/10 Look : 10/10
Plaisir : 5/10 ou 9/10
MON AVIS : 6/10

Pour qui est le double cockring ZIZI ?

Je crois essentiellement pour ceux qui aiment mettre un petit côté fetish, douleur, en gros BDSM, dans leur relation. A ce niveau, le double cockring COSMIC de ZIZI est super efficace. Ceux qui ont des plaisirs plus classiques, je vous conseille d’aller voir du côté de ces liens :

Very thx @

Merci MON LAPIN ROSE et Merci BOY STORE pour votre participation à ce test de cockring.

mon-lapin-rose-sexshop

Laisser un commentaire