• Commentaires de la publication :3 commentaires
  • Temps de lecture :6 min de lecture

Période de repos physiologique oblige, pas de test dildo de votre amatrice de cul favorite, mais un test pour vous les zommes en attendant la cargaison de nouveaux joujous qui doivent arriver en fin de semaine (les tests en décembre) Donc, c’est une première, Charlie l’amatrice se transforme en Charlie reportrice. Car oui je teste aussi les sex-toy pour les hommes. En fait je le fait tester je note tout bien, je teste l’effet sur le mâle et hop j’en tire mes propres conclusions

Cockring rollie, la rolls des cokrings

Bon pour ce test pas de vidéo, j’ai essayé mais pas moyen de le faire passer devant la cam, mais comme ce cockring est excellent je ne peut pas faire autrement que vous en parler Allez let’s go pour le test dildo de ce super cockring que, désolée j’insiste, je vous conseille vraiment chers amis (et mesdames vous avez un super cadeau de noël à faire pour vous et lui)

Alors au niveau texture, bon ben sans surprise un silicone médical de très bonne qualité je trouve.

L’aspect est très sobre, lisse, pas de coulure, pas de débordement, le moulage est impeccable. Si vous aimez la sobriété il est au top perso une petite couleur aurait été sympa, mais bon le noir ça va avec tout. Sobre et chic ! Un cockring en tout cas qui une fois mis en place – voir en dessous – tombe super bien, heu pardon relève super bien.

Le latex de ce cockring est très rigide, il faut un petit temps d’adaptation pour arriver à ouvrir l’anneau proprement dit et faire passer vos coucougnettes.

Alors on a essayé plein de trucs, bon déjà grande info, les testicules obéissent beaucoup moins biens que les fauves au cirque ! tu as beau les encourager à sauter à travers le cercle … rien !

Les garces restent vautrées dans leur luxure !!! bon le truc au final c’est en 1er passer vos couilles, une après l’autre ! et ensuite passer votre bite ! ne faites pas ce que nous avons fait la première fois c’est à dire en un la bite en deux les couilles, quasi impossible, mais très marrant 🙂

Un cockring pour le périnée !

et oui comme vous pouvez le voir, il a une petite excroissance, pas d’affolement elle est trop petite pour vous faire vraiment une pénétration anale, ce qui peut être dommage, mais suffisamment pour juste titiller votre périnée et appuyer sur un point d’acu qui bloque l’éjaculation … sympa ça … pas forcément mais on en parlera plus bas.

Donc une sensation très sympa apparemment sur le périnée et dixit el compagnero l’anneau crée une strangulation sur vos bourses super sympa, suffisante pour bien dresser votre membre, je confirme, suffisante pour bloquer aussi l’éjaculation mais pas trop forte pour ne pas créer de douleur déplaisante.

Et nous passons au dernier stade le contrôle de l’éjaculation : et bien il marche super bien ! même un peu trop bien, déjà qu’el compagnero avait tendance à se rappeler d’éjaculer un peu tard mais là … rassurez vous j’ai encore eu le dernier mot et j’ai fini par l’épuiser … mais lol je prends cher et lui aussi ! Même parfois obligés de l’enlever pour finir … donc perso je le conseille pour tout ceux et celles qui veulent des nuits très torrides 🙂 un bémol mais qui n’est pas lié à ce cockring en particulier mais aux cockrings en général, ne vous masturbez pas avec ça peut entraîner une irritation sur la peau de votre sexe qui n’est pas forcément super sympa

Le cockring rollie bilan

Alors le cockring c’est encore plus cochon à quel point : Bon ben toute ces bonnes choses pour moins de 15 euro … moi je dit : messieurs mesdames GOOOOOOO ! et puis c’est noël bientôt non !

Ma petite adresse pour trouver ce bijou de sexe super joli, super utile super pas cher … l’arbredesplaisirs of course.

11 - cokring-rollie.png
Vous avez aimé ? Partagez !

Cet article a 3 commentaires

  1. Jean

    dommage qu’on ait pas de photo « monté » pour voir comment ça se met ;-(

    1. Charlie F

      ah, à l’époque monsieur était timide de la bite, mdr 🙂 mais heureusement on explique comment le mettre : d’abord les couilles, après la queue sinon ca bloque 🙂 mais en plus, celui là n’est pas très compliqué à mettre, il est assez souple, et au final l’anneau du cockring est tout contre le pubis, derrière les couilles (ou les couilles devant si tu préfères:) ), avec la petite patte qui va bien pour stimuler le périnée
      Encore aujourd’hui, c’est toujours le cockring préféré de monsieur !

      1. Jean

        ok, c’est bon à savoir, merci pour les infos! 😉

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search