Ball stretcher BONERS, le cockring facile.

Cette semaine je vous donne mon avis sur un sextoy pour homme, le cockring CLASSIC de la marque BONERS. Et oui messieurs, je m’occupe aussi de vous ! Alors J’enfile mon gentil disciple, ou plutôt mon fidèle aide de camp m’enfile (il est pas fan du femdom, le vil) et on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ce ball stretcher assez sympa de chez BONERS. Un sextoy pour homme à moins de 15€, parfait pour ceux qui veulent vivre un peu plus avec leur verge que ce que la nature leur a donné.

Cockring CLASSIC, le ball stretcher pour débuter

Suite à vos nombreuses demandes de test de sextoys pour hommes, j’ai payé de ma personne afin de convaincre mon Cro-magnon sous LSD de vous donner son avis sur les sextoys pour homme qu’il utilise. Du coup, MON LAPIN ROSE, à cette nouvelle, a été ravi de nous envoyer ce cockring standard de la marque BONERS.

BONERS est une marque hollandaise qui est spécialisée dans les sextoys pour hommes de type ball stretcher, pompe à pénis et autres cockring en TPE souple.

Pour ceux qui ne le savent pas, un cockring de type ball stretcher, littéralement un anneau de bite serre-couilles, est un sextoy censé augmenter la fermeté de l’érection, rallonger la durée de pénétration et pour le côté ball stretcher, augmenter le plaisir testiculaire.

Les cockrings peuvent aussi servir de bijou de sexe. Car oui, messieurs, votre membre viril est beau et vous avez, comme nous, le droit de l’embellir et de le mettre en évidence grâce à des bijoux de sexe … et une épilation (ou un rasage) soignée !

Avis perso, je n’aime pas plus les cheveux dans la saucisse que vous n’aimez les moules avec des poils ! Gustativement parlant, c’est pas top ! En plus, au vu du réchauffement climatique, le poil a de moins en moins d’intérêt … Aidons la nature et les esthéticien.ne.s indépendant.e.s, les ami.e.s !

Unboxing du ball-stretcher CLASSIC de Boners

Et là je dis YES ! Oui, j’aime ! Je kiffe le packaging de ce sextoy ! Une simple boîte, jolie, en carton, avec dedans le cockring dans une fine pellicule plastique pour vous assurer qu’il est neuf et basta ! L’indispensable et puis c’est tout ! Pas de barquette plastique, pas de mousse “pétrolifère”, que le nécessaire !

Alors une question : Pourquoi les sextoys pour hommes ont-ils droit à un emballage eco-friendly et pas les sextoys pour filles ?

Peut-être parce qu’ils subissent plus durement que nous les perturbateurs endocriniens ? Ou peut-être parce qu’on n’a pas besoin de leur faire des chichis pompons pour leur vendre un truc ! …

Bon, pour moduler mon enthousiasme je pourrais me dire qu’un petit sac de rangement serait pas du luxe. Messieurs les concepteurs, personne au monde ne porte un cockring H24 pendant 5 ans ! Des fois on le range !

Idem, dans les petits trucs pour faire un packaging de sextoy génial, il serait sympa de rajouter un petit croquis illustrant comment le porter. En attendant vous avez la chance d’avoir une Charlie et un Renaud sympa pour vous illustrer tout ça !

D’ailleurs, à vous les studios, je laisse la parole à Renaud !

Look, finitions du cockring CLASSIC

Rien à redire ! Les finitions sont juste parfaites. Le TPE sans phtalate qu’utilise BONERS est très agréable et ne prend pas toute la poussière. C’est un TPE très souple, ce qui rend l’enfilage du cockring et surtout de la partie testicule très facile. Cette souplesse s’avérera d’ailleurs être un des, petits, défauts de ce ball stretcher.

Un avantage majeur du TPE / TPR, c’est qu’il est hypoallergénique et qu’il a une belle durabilité dans le temps. Autre petit plus, il est NORMALEMENT compatible avec tous les types de lubrifiants. Bon à titre perso, j’ai déjà eu de mauvaises surprises donc je préfère rester sur du lube à base d’eau (et BIO si possible)

N’hésitez pas à consulter mon guide sur comment entretenir ses sextoys en TPE pour faire durer votre cockring dans le temps

Au niveau du look, on est sur du masculin. Un côté brut anthracite bleuté qui est mignon sans être hyper jovial ou lumineux. On sent qu’on s’adresse à du mâle dominant qui va pas faire la “tafiole” en ornant son pénis triomphant de couleur olé olé ! Et oui, avec les mecs et leur virilité, faut pas déconner ! Même chez les gays on retrouve cette peur d’associer couleur et manque de virilité.

A titre perso je trouve qu’une couleur comme du rose, du blanc ou du vert sur une peau bronzée, c’est super beau. Idem, un rouge vif ou un bleu profond sur un pubis dégagé (pas complètement imberbe, j’aime pô) et diaphane, c’est super sexy. Mais bon ! Déjà nos mâles osent utiliser des sextoys, on va pas pleurer sur leur attachement au gris sérieux et (faussement) viril.

Fiche technique

  • Matière : 100% TPE avec 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau ou (normalement) silicone
  • Longueur : NADiamètre: 3.5cm verge et 4cm testicules
  • Plaisir : MASCULIN
  • Prix : 13.90€

Shooping

Test sextoy du cockring ball stretcher BONERS

Alors déjà, le petit côté pratique. A défaut d’avoir mis un croquis explicatif sur l’emballage, vous avez un gros B gravé dans le cockring pour indiquer l’embout par où doit sortir votre petit jésus. En même temps c’est assez simple à repérer. La partie pour la verge est la moins large – 3.5cm de diamètre – et la partie pour les testicules, c’est l’inverse – 4 cm de diamètre.

Bien sûr, vous êtes libre d’inverser en fonction de la grosseur de votre sexe. Si vous arrêtez de vous mentir, vous capterez de suite que 3.5 cm de diamètre, c’est déjà un beau pénis. Qui plus est, le TPE de ce cockring est vraiment très souple. Donc pour que ça serre vraiment, la bite comme les couilles, il faut avoir un pénis de taille fortement honorable ou une maladie désagréable mais c’est un autre sujet.

Sensations avec le cockring CLASSIC de Boners

Alors déjà, à porter au repos, c’est super agréable. Votre service trois pièces est soutenu et si, comme moi, vous ne portez jamais de sous-vêtements (oh mon dieu !), c’est un vrai plus quand vous devez marcher ou faire du vélo un peu longtemps. Le TPE du cockring est super souple et n’occasionne pas de frottement dans le cadre d’une vie de citadin. Par contre, le look avec le sexe au repos n’est pas top.

A porter dans le feu de l’action c’est aussi très sympa mais je cherche encore le côté stretcher !

Effectivement il y a une légère compression. Mais que ce soit au niveau de la verge et encore plus des couilles, ça reste très léger. L’érection est un peu plus dure, c’est vrai. L’éjaculation est un peu moins importante et se trouve légèrement retardée, c’est vrai aussi mais ça reste subtil.

Pour ma partenaire, c’est plus sympa. Il semble que le frottement sur son clitoris de la partie verge du cockring soit agréable. Ce qu’elle a le plus apprécié, semble-t-il, c’est le groupage des testicules qui viennent, en levrette, lui taper sur le clitoris très fort.

A TITRE D’INFO pour que vous sachiez sur quelle base je parle : J’ai un sexe qui est dans la case des moyens +. Longueur 16/17cm et diamètre aux alentours de 3.8 / 4.1cm.

Comment enfiler votre anneau de pénis ?

La souplesse du TPE BONERS permet d’enfiler votre cockring de manière super simple. Il suffit de tirer dessus et d’enfiler une couille après l’autre ! C’est super élastique, vous verrez ! Une fois cette première étape passée, vous tirez sur l’autre partie de votre cockring jusqu’à faire passer votre sexe par le dernier trou restant. Et voilà !

ATTENTION, conseil d’ami : si vous essayez de mettre votre cockring une fois que vous êtes en érection complète, vous allez vraiment galérer ! Donc anticipez : mettez le avant que ça devienne chaud ! Vous pouvez, par exemple, faire comme les copines, vous refaire une beauté en allant dans la salle de bain un peu avant.

Après la courte danse de la joie genre “yes je l’ai trop péchot la bombasse”, vous vous mettez un petit coup d’eau sur le pénis, ça mange pas de pain, et vous enfilez votre cockring !

IMPORTANT : ne pas mettre du sent bon (parfum) sur le sexe ! D’une ça picote et de deux, ça rend la fellation hautement improbable. Mais après, c’est vous qui voyez !

Bilan du cockring Classic Ball stretcher

Au final c’est donc un sextoy pour homme plutôt sympa, très bien fini, avec un packaging eco-friendly à défaut d’être complet. Il ne lui manque qu’un truc : tenir sa promesse de ball stretcher pour les sexes normaux. Ca ne l’empêche pas d’être très agréable à porter, même sur une journée, ni de donner quelques sensations supplémentaires mais on est loin des cockrings en métal ou du ball bondage.

Par contre il permet à une majorité d’essayer un cockring et il est super facile à utiliser. C’est donc un anneau de pénis génial pour débuter ou pour ceux qui, comme moi, sont un peu feignant et n’ont pas envie de se torturer la tête et les couilles pour enfiler leur cockring.

Packaging : 7/10 – Finitions : 10/10 – Look : 7/10
Plaisir et sensations : 7/10
MON AVIS : 7+/10

Si vous aimez les cockrings et les bijoux de sexe pour homme :

  • Pour ceux qui aiment les anneaux de pénis qui serrent vraiment, les Powerstroke de ZIZI sont en TPE et ils serrent énormément ! – voir le test – voir le sextoy
  • 3 pour le prix d’un ! Et en plus ces trois cockrings sont fluo! En gros, le sextoy génial pour être vu lors des soirées mousse ! Merci Novelties

Very thx @

Merci à MON LAPIN ROSE pour leur SAV et leur gentillesse

mon-lapin-rose-sexshop

Laisser un commentaire