• Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :23 min de lecture

WOMANIZER CLASSIC 2, LE RETOUR ! Non ce n’est pas un film d’horreur, presque pas un film de cul, mais le retour du sextoy clitoridien le plus jouissif et le plus révolutionnaire que j’ai pu essayer dans ma vie pourtant remplie de stupre et de luxure. Cette semaine, je vous donne donc mon avis sur le nouveau womanizer, la saga de l’orgasme clitoridien sans contact continue de plus belle ! Tatatan !

ministere-de-la-bagatelle

WOMANIZER, c’est dans le monde du sextoy un peu comme Spielberg ou Scorcese dans celui du cinéma. Quand ils sortent une nouveauté, tu es obligé d’aller voir. Si en plus ils t’appellent en disant « Bijour Charlie, comme ça on a vu, tac tac, que ça fait hyper longtemps que t’as rien testé de nous , t’as vu, tac tac. Du coup voilà, présentement on va t’envoyer deux nouveaux sextoys womanizer, t’as vu. Tu serais d’accord pour, tranquille, nous faire une review dessus ? ». Bon ben du coup, comment dire non à Spielberg ?!

Test du sextoy clitoridien : WOMANIZER CLASSIC 2

Alors ouais, dans mon monde WOMANIZER ils parlent racaille Marseillaise, t’as vu, mais surtout dans mon monde et dans le monde de toutes celles qui ont un clitoris et qui ont essayé un de leur sextoy, WOMANIZER c’est un peu des dieux, ou à minima un nom légendaire. Nombreuses les adulent, quelques âmes chagrines les maudissent mais aucune personne un minimum honnête ne vous dira que « ouais, bon, c’est un sextoy clitoridien de plus ».

NEIN ! Si on vous dit ça, on vous ment ! Vous avez même le droit de pouffer bruyamment en public pour montrer que vous n’êtes pas dupe ! Ouais, cette semaine on est des dingues, on ose tout !

Revenons au début de la saga, l’année fatale de 2015 ! En effet c’est en 2015 que WOMANIZER a créé LE monstre : LE Womanizer W100 ! Je me rappelle encore l’effervescence de la toute petite blogosphère spécialisée sextoys de l’époque* ! Cette monstruosité tout droit pondue par un esprit malade faisait un bruit de mobylette, avait un look… assez, trop, heu … En gros il y avait soit trop soit pas assez de LSD dans le café du designer ! Mais ça donnait des orgasmes encore plus facilement qu’on se prend un pv sur la côte en été !

*Oui, bien avant que des sites comme Madmoizelle, Marie Connasse, ELLE (est conne) et autres ne s’emparent du marché juteux de la pub sur votre intimité, il y avait quelques sites indépendants (on était 5 ou 6 en France) qui donnaient leur avis de sexpert. Bon maintenant grâce à la moralisation et à la youteubisation du monde, on est relégués un peu dans les méandres du net. C’est le monde qu’on a laissé être, hein, on va pas pleurer. Allez j’arrête de régler mes comptes avec les suiveurs pétochards de la presse people industrielle.

Depuis 7 ans la saga clitoridienne a su se bonifier et ils ont largement amélioré le WOMANIZER CLASSIC. Le monstre donneur d’orgasme est devenu beaucoup plus beau, infiniment plus souple à l’utilisation (fini la modulation zéro / un / trop fort) sans pourtant rien perdre de sa puissance ni de son côté ORGASME EN 1 MINUTE !

Pour beaucoup d’entre nous, on peut résumer le sextoy clitoridien Womanizer comme celui donnant des sensations de plaisir jamais connues jusqu’à aujourd’hui !

Test du WOMANIZER CLASSIC 2 – partie soft

Alors on va commencer par le plus âpre, le packaging. Quand j’ai testé le STARLET j’avais beaucoup râlé sur la qualité de l’emballage. Du coup pour le test du WOMANIZER CLASSIC 2, ils m’ont dit : « t’y vas voir Charlie, on a fait di gros progrès sur le packaging, t’y vas voir, t’y nous diras ». Alors OUI, ils ont fait de gros progrès de packaging mais ils peuvent faire encore mieux et finir leur geste.

Il y a beaucoup plus de carton, une super pochette de rangement, le câble de chargement USB, et on retrouve aussi les deux embouts de taille différente pour les clitoris S/M et les clitoris de taille L/XL. Et oui, bande d’ignares, le clitoris, c’est comme un pénis, il y a des tailles ! Hélas on trouve aussi un socle plastique moulé totalement inutile et totalement polluant.

Le truc que je comprends pas c’est que pour le STARLET 3 dont je vous parle bientôt, ils ont réussi à faire du carton préformé et pas sur leur womanizer classic 2 ?! Le monde des industriels a ses raisons que la raison écologique ignore, semble-t-il. Toujours est-il que mis à part ça, le packaging est vraiment beau et au top : MERCI

Au niveau des finitions, bon ben c’est « deutsche Qualität ». Si je vous dis : parfait, impeccable, lisse comme un cul, ça résume bien l’aspect global des finitions. Le silicone et l’abs sont super agréables à prendre en main et les boutons font pas du tout cheapos. L’ensemble dégage une sensation de qualité évidente.

De la belle ouvrage, en même temps pour le prix (129€), c’est un minimum. Mais hélas, dans le monde cruel du sextoys le prix n’est pas forcément gage de qualité.

Niveau look, le stimulateur clitoridien CLASSIC 2 reprend les courbes du WOMANIZER Premium et CLASSIC avec un peu moins de dorure fastueuse. La ligne est effilée, sobre, l’inverse du W100 d’origine quoi !

Concernant les fonctions et les vitesses : le WOMANIZER CLASSIC est classique, truc de fou ! On a 10 vitesses et vous verrez dans la vidéo pratique (+18ans) de ce test sextoy que c’est largement suffisant !

Alors contrairement à l’ancêtre W100, la firme allemande a amené beaucoup de modulation. Maintenant les vitesses 1 à 4 sont vraiment très souples et tout à fait gérables, même chez les plus sensibles. En plus sur leur sextoy CLASSIC 2 ils ont rajouté une touche RETOUR CASE DÉPART, c’est l’effet « afterglow » comme ils disent, en gros tu appuies dessus et hop, les vibrations reviennent au niveau le plus bas. C’est très sympa entre deux orgasmes, vous verrez.

La vidéo sans nudité de ce test sextoy/lingerie est dispo sur PEERTUBE. Ne la cherchez pas sur Youtruc, trop de censure, trop de politique moraliste. Commentez et partagez la vidéo. C’est aussi une façon de soutenir CHARLIE-LIVESHOW et de changer les mentalités autour de la sexualité ludique.

Achetez le womanizer CLASSIC 2 que j’utilise pour ce test avec 50% de remise en m’envoyant un email pour le commander. Il n’a servi qu’une fois et il sera entièrement et totalement désinfecté pour l’envoi. ATTENTION il n’y en a qu’un de dispo donc…

Un sextoy bien fait et bien pensé

Dans les petits plus qui font que cette marque reste pour moi le numéro 1 du sextoy clitoridien par aspiration, il y a la qualité des finitions et des pulsations, bien sûr, mais il y a aussi la conception même de leurs sextoys.

La prise en main est super ergonomique, même pour des petites mains et même quand on a les doigts plein de lubrifiant. La matière, comme je vous l’ai dit, est super agréable. Et, cherry on the cake, ils ont pensé à toutes les morphologies de clitoris en mettant deux tailles d’embout clitoridien. La taille S/M et un autre embout L et XL pour que celles qui ont un gros organe exclusivement dédié au plaisir puissent elles aussi profiter pleinement.

En plus ce côté embout interchangeable, ça permet de prêter votre sextoy clitoridien à une copine sans avoir le souci de l’hygiène ! D’ailleurs, à propos de l’hygiène, ce même embout permet de nettoyer votre womanizer classic dans les moindres recoins ! Coool !

Fiche technique

  • Matière : ABS, silicone médical, sans phtalates, sans bisphénol A et sans latex
  • Lubrifiant : EAU – Vibrations : 10 ! Et le bouton retour vitesse 1
  • Mise en charge 2 heures UTILISATION : 3 heures !
  • SPECIAL : WATERPROOF – Embout pour clitoris XL
  • Plaisir : clitoridien NIVEAU : DEBUTANT + et tous
  • Prix : 129€ et Garantie 5 ans

Stimulateur clitoridien sans contact CLASSIC 2 – partie pratique

Alors je ne vais pas vous re re re faire un cours sur la technologie qu’utilise WOMANIZER pour ses sextoys clitoridiens, vous avez leur site pour ça ou la vidéo pratique (+18ans) de ce test où, comme d’habitude, je vous montre comment vous servir de ce sextoy au mieux.

En gros on va dire que vous « décalottez » votre clitoris, oui comme un gland, c’est ce que c’est au final, ensuite vous serrez les dents, vous priez 52 fois marie mère de dieu, vous faites une croix sur toute dignité et respect de vous-même et ensuite vous posez le WOMANIZER CLASSIC sur votre clitoris.

Une fois mis en place, vous comptez jusqu’à 12 avant de changer de vitesse. Si vous atteigniez la vitesse 6 sans crier HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c’est que vous l’avez mal positionné ou que vous n’avez pas de clitoris.

comment-utiliser-un-womanizer
Comment positionner le womanizer classic 2

Réjouissez vous, ou pleurez, il en reste encore 4 ! Ce qui est Largement suffisant !

ATTENTION : si vous avez le clitoris sensible, je vous conseille vivement de ne pas décalotter votre clitoris mais de directement poser votre sextoy clitoridien sur la petite peau. Ca amoindrit quand même les effets.

Au niveau de la qualité des vibrations, le WOMANIZER CLASSIC 2 est pour moi au dessus de la concurrence. La stimulation du clitoris est plus ample, plus précise et pourtant plus ronde et englobante.

Je ne connais pas les différences techniques entre les différents sextoys de leurs concurrents mais les vibrations du CLASSIC 2 sont à la fois plus « souples » et pourtant tout aussi puissantes.

En plus les modulations entre la vitesse 1 et la vitesse 10 sont très progressives avec un cap plus net entre la vitesse 4 et 5, au-delà on passe dans le domaine du HAAAAAAAAAAAAA et c’est pas du chant baroque !

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Mon avis sur le sextoy clitoridien WOMANIZER CLASSIC 2

Que vous dire de plus sur le womanizer classic 2 ? Ca faisait longtemps que je n’avais pas testé un sextoy de cette marque et la qualité est toujours au rendez-vous. Je pourrais aussi vous dire que les sensations que procure ce genre de sextoy spécial plaisir clitoridien sont à nulle autre pareille.

Packaging : 8+ * Finitions : 10/10 * Look : 9+/10 * PLAISIR : 10/10 * MON AVIS : 9/10

– 1 sur la note finale en fonction du packaging nul et anti ecologique

Et que ça n’a rien à voir ni avec un cunnilingus, même bien fait, ni avec une masturbation clitoridienne classique par contact (doigt ou vibro), c’est vraiment à part et assez unique.

Alors bien sûr il y a le prix, 129€ c’est pas négligeable, mais votre sextoy est garanti 5 ans déjà, et en plus vous pouvez l’avoir un peu moins cher grâce aux soldes que fait régulièrement WOMANIZER sur son site.

Pour les plus malins, vous pouvez aussi acheter le womanizer CLASSIC 2 utilisé une fois pour le test avec 50% de remise en m’envoyant un email pour le commander. ATTENTION il n’y en a qu’un de dispo donc…

logo-sextoy-womanizer

Le WOMANIZER CLASSIC 2 est dans la droite lignée de la marque allemande : sobre, puissant, subtil, radical et trop boooooon !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site