• Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :19 min de lecture

En juillet je parlais de la nouvelle génération du Womanizer CLASSIC et bien maintenant je vous donne mon avis sur le WOMANIZER STARLET 3 ! Il reprend les bases des womanizer starlet 1 et 2 à savoir la stimulation clitoridienne par air pulsé, une taille toute mini, un prix largement en dessous des autres modèles de la marque et une puissance qui n’a presque rien a envier à ces grands frères !

ministere-de-la-bagatelle

En un mot le WOMANIZER STARLET 3 c’est le sextoy de voyage idéal. Facilité de transport, petit prix, maxi puissance, il tient dans une pochette et vous fera jouir en moins d’une minute ! Perso moi j’adore !

La correction orthographique indispensable arrive au plus vite. Veuillez prendre note de toutes les conneries qu’on écrit sans se relire après faute de temps et d’argent – et oui car le temps c’est de l’argent et je ne suis pas payé pour faire ces tests …

Womanizer starlet 3 le stimulateur clitoridien de voyage

Je vais résumer pour celles et ceux qui ne connaissent pas du tout les sextoys de chez womanizer. Ce sont des stimulateurs clitoridiens sans contact qui vont exciter via une technologie « d’air pulsée » votre clitoris et déclencher des sensations que vous ne trouverez avec aucun autre sextoy ni avec aucun partenaire.

C’est vraiment très spécifique comme sensation et la première fois il y a vraiment un choc. Dans 90% des cas leur sextoy clitoridien génère des orgasmes clitoridien très intense, très « humide » si vous avez une facilité à être femme fontaine.

Si Womanizer furent les pionniers de ce type de sextoy avec le W100 au look si … vintage ils ont vite été suivi par d’autres marques de sextoys, SATISFYER d’abord puis la prestigieuse marque LELO et bien d’autres par la suite.

Mais pour moi, même encore aujourd’hui, WOMANIZER reste les big boss du stimulateur clitoridien sans contact. La qualité des finitions, la qualité des pulsations, la durée de vie – je me sert encore de mon W500 qui date de 2015 ! – justifie pour moi un prix légèrement supérieur aux autres marques.

Avec la gamme STARLET la marque allemande a adapté le système de pulsation clitoridienne au sextoy de voyage. Le WOMANIZER STARLET tient dans un sac à main et malgré sa petite taille il est presque aussi puissant que le WOMANIZER CLASSIC. En gros c’est parfait pour un orgasme express dans un train, à la plage ou même, je l’ai fait, au bureau !

le test du Womanizer Starlet 3 – partie soft

Attention : DANSE DE LA JOIE ! Le packaging est top, parfait, nickel, rien à redire ! MERCI gens de chez Womanizer ! Ils m’avaient dit qu’ils avaient fait des progrès, c’était déjà pas mal sur le packaging du womanizer classic 2 mais là, sur ce modèle c’est juste PARFAIT. Allez si je veux chipoter il manque la pochette de rangement mais franchement MERCI !

Les autres fabricants vous pouvez en prendre de la graine ! Regardez ce que ça donne : c’est infiniment plus sexy, glamour que vos mauvaises barquettes plastoc !

Niveau finition on est sur du parfait, impeccable, nickel même en étant sur le premier prix des sextoys womanizer ! Comme quoi quand « bien faire », devient ta marque de fabrique et bien même les produits entrée de gamme en profite ! Ici encore MERCI Womanizer !

Le chargement du WOMANIZER STARLET 3 ce fait par USB donc on peut aussi le charger avec une batterie annexe ou un petit panneau solaire. La charge est en mode express, parfait pour un sextoy de voyage, 30 minutes de chargement pour 30 minutes d’autonomie. Ca vous semble peu mais croyez moi je vous met au défi de tenir 30 minutes avec ce sextoy à fond sur votre clitoris !

Après c’est la version entrée de gamme des stimulateurs clitoridiens donc vous n’avez pas comme sur ses grands frères un second capuchon clitoridien pour mieux adapter votre WOMANIZER STARLET 3 à un clitoris de taille XXL. Par contre l’embout EN SILICONE MEDICAL est facilement démontable, comme sur les autres modèles, ce qui est parfait pour le nettoyage et vous garantis donc une meilleure hygiène

Le boitier n’est pas recouvert de silicone tout doux comme pour les modèles plus cher mais il est en plastique ABS brut qui n’a rien de désagréable. Le boitier, comme les boutons, n’ont pas le coté cheapos et made in RPC bas de gamme qu’on peut retrouver dans certains sextoys pourtant à plus de 80€

La vidéo sans nudité de ce test sextoy/lingerie est dispo sur PEERTUBE. Ne la cherchez pas sur Youtruc, trop de censure, trop de politique moraliste. Commentez et partagez la vidéo. C’est aussi une façon de soutenir CHARLIE-LIVESHOW et de changer les mentalités autour de la sexualité ludique.

Achetez le WOMANIZER STARLET 3 que j’utilise pour ce test avec 50% de remise en m’envoyant un email pour le commander. Il n’a servi qu’une fois et il est entièrement et totalement désinfectés pour l’envoi. ATTENTION il n’y a qu’un seul sextoy de dispo donc…

WOMANIZER STARLET 3 un peu moins de vitesse mais …

Au niveau des vibrations le womanizer starlet 3 se contente de 6 niveaux différents à l’inverse des 10 niveaux d’intensité du CLASSIC 2 ou des autres modèles plus cher de la gamme. Mais rassurez vous, vous verrez ça dans la vidéo +18ans du test pratique, c’est quand même largement suffisant !

Pour le faire fonctionner, rien de plus simple, on appuie quelques secondes sur le bouton PLUS et en voiture Simone (elle est bonne). Idem pour l’éteindre on reste appuyé sur le bouton MOINS et hop il s’arrête. Les boutons sont assez souple même si le bouton MOINS est un peu plus dur.

Fiche technique

  • Matière : Silicone médical et ABS de qualité
  • Lubrifiant : EAU mais y en a pas forcément besoin
  • VIBRATIONS 6 niveaux de vibration
  • GARANTIE 5 ANS
  • Plaisir : CLITORIDIEN NIVEAU : DEBUTANT et +
  • Prix : 69€

Sextoy de voyage WOMANIZER STARLET 3 – partie pratique

Ben moi je suis fan ! Alors oui il est moins puissant que le CLASSIC 2 ou que le INSIDE OUT mais il est aussi deux fois moins cher ! Et parole d’experte jouisseuse les 6 niveaux de vitesse sont largement suffisant

mon-avis-sur-le-sextoy-starlet-womanizer

Je dirais même plus le WOMANIZER STARLET 3 est même mieux que les modèles de luxe sur certains points notamment en sextoys de couple, pour jouer à deux

En effet il a deux avantages majeurs pour l’utiliser pendant une pénétration : sa petite taille et une très bonne maniabilité !

En plus, comme les autres sextoy WOMANIZER, au niveau confort et facilité d’utilisation il est totalement parfait. Si vous voulez en savoir plus je vous invite à suivre le lien vers ma vidéo + 18 ans ou je vous donne plein de détails et d’astuces avec le WOMANIZER STARLET 3

Maintenant que vous avez vu l’effet qu’il produit vous voyez que les 6 niveaux d’intensité restent largement suffisant pour avoir un orgasme clitoridien du feu de dieu !

Le seul bémol que je pourrais faire au STARLET 3 c’est que pour un sextoy de voyage il lui manque une option blocage de sécurité qui éviterait des vibrations intempestives

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Mon avis sur le sextoy de voyage WOMANIZER STARLET 3

Et bien il va rejoindre la catégorie BEST OF SEXTOYS. Le packaging est top, les finitions parfaites, les vibrations à la fois douces et super efficaces. En plus il est facile à manier et il est quasiment à moitié prix que ses grands frères ! Cerise sur le gâteau il est un des rares sextoy womanizer à être vraiment sympa en utilisation comme sextoys de couple

Packaging : 9 * Finitions : 10/10 * Look : 10/10 * PLAISIR : 9/10 * MON AVIS : 10/10

+ 1 sur la note finale en fonction du packaging

Les deux seuls bémols que je ferais sont l’absence d’une pochette de rangement et l’absence d’une position sécurité. Deux petits plus qui aurait vraiment fini cet excellent sextoy de voyage.

Achetez le WOMANIZER STARLET 3 que j’utilise pour ce test avec 50% de remise en m’envoyant un email pour le commander. Il n’a servi qu’une fois et il est entièrement et totalement désinfectés pour l’envoi. ATTENTION il n’y a qu’un seul sextoy de dispo donc…

logo-sextoy-womanizer

Womanizer reste pour moi le leader incontesté du sextoy clitoridien par pulsation

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site