Vivi de Aneros, sextoy connecté spécial Kegel

La semaine dernière, c’était un sextoy pour les hommes uniquement. Cette semaine, le test sextoy est pour la gente féminine exclusivement. Le VIVI de Aneros est un oeuf vaginal avec une branche clitoridienne de nouvelle génération. C’est un sextoy connecté spécialement conçu pour faire vos exercices de KEGEL. J’avais testé, il y a longtemps, le EVI de chez Aneros, j’espère que la version connectée de cet oeuf vaginal spécial KEGEL est aussi bien … surprise !

Vivi de Aneros, les exercices de Kegel version 2.0

Brièvement, les exercices de KEGEL sont une série de pratiques visant à tonifier (ou détendre) votre périnée et le plancher pelvien. Ils sont carrément indispensables, si si, pour la femme MAIS AUSSI POUR L’HOMME. Les exercices de KEGEL sont à la fois bénéfiques à votre santé générale mais aussi, ça motive, à votre sexualité. Encore trop souvent réservés aux femmes après leur accouchement ou à la ménopause, ils sont en fait presque une panacée du plaisir masculin ET féminin.

Si vous voulez en savoir plus sur les exercices de KEGEL, j’ai fait un dossier complet avec des vidéos pour vous guider.

ANEROS, eux, sont surtout connus pour leurs sextoys conçus pour le plaisir prostatique. Mais le EVI, qui était déjà spécial point G et pour les exercices de KEGEL, était tellement génial que je n’ai pas pu refuser la demande de DORCEL pour tester ce nouveau sextoy.

Unboxing et premières sensations sur le VIVI

On retrouve la boîte blanche classique de la marque ANEROS… et la barquette plastoc de merde. Un grand classique chez 90% des fabricants de sextoys et autres produits made in RPC. Dedans vous avez votre oeuf vibrant, le câble de chargement, un mode d’emploi et bien sûr pas de pochette de rangement ! Pour 135€, on peut s’attendre à largement mieux ! En gros, c’est joli mais c’est pourri !

Je devrais faire un copier coller de cette partie. Chaque semaine j’ai l’impression d’écrire le même truc.

Niveau finitions du sextoy, c’est parfait ! Vraiment rien à redire. Le silicone n’accroche pas toute la poussière comme avec les (excellents) dildo de Fun Factory. Les dimensions sont, à quelques millimètres près, celles du EVI, à savoir 3.8cm pour le diamètre max et 11.5 cm de longueur insérable. Seule la branche clitoridienne est un peu incurvée sur le nouvel oeuf vaginal de Aneros. Normalement le contact avec notre clitoris devrait être plus confortable.

Pour rappel, le point-G n’est pas au fond à droite, ni à gauche mais juste à l’entrée, derrière le clitoris en fait. Donc pas besoin d’aller tout au fond !

Un peu de technique

Puisque nous en sommes à la partie technique, allons y. La grosse différence entre le VIVI, que je teste aujourd’hui, et le EVI, que j’ai testé en 2016, ce sont les vibrations et l’application téléphone.

Niveau vibrations, le VIVI de ANEROS possède deux moteurs. Un au niveau de l’oeuf vaginal proprement dit et un autre, petit, au niveau de la tige clitoridienne. L’idée, vous faire vibrer le point-G et le Clitoris.

L’ensemble se charge en moins de 2 heures et peut aller jusqu’à 5 heures d’autonomie ! Autant vous dire que 5 heures d’exercices de KEGEL non stop = claquage de chatte garanti !

Et une application qui pue !

Pour faire fonctionner tout ça, il faut une application … et c’est là que le bât blesse ! C’est toujours le risque quand on veut moderniser un produit qui marche. Passer à côté des petits détails qui font qu’au final, c’est moins bien mais c’est plus cher !

Donc une application disponible sur le PLAYSTORE et APPLESTORE mais une application qui plante grave ! Vous verrez sur la video du test YOUTUBE.

Quand elle fonctionne, vous avez accès notamment à différents programmes pour guider vos exercices de kegel et des patterns, plus classiques, pour faire vibrer votre oeuf vaginal. En gros, ça pourrait être une bonne idée et une évolution sympa du EVI. Hélas les plantages à répétition m’ont plus énervée que stimulée !

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone et ABS avec 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau – SPLASHPROOF
  • Longueur : 11.5 cm Diamètre max : 3.8cm
  • Plaisir : POINT G, Clitoris et exercice de kegel
  • Prix : 135.99€

Shooping

L’oeuf vaginal vibrant de Aneros en pratique

Bon jusqu’à maintenant, mis à part l’application qui plante souvent et l’emballage classiquement moisi du cul, ce sextoy semble pas mal. J’ai particulièrement hâte de voir les modifications de la hampe clitoridienne et de tester les patterns spécialement conçus pour les exercices de Kegel.

Donc quelques gouttes de lubrifiant à base d’eau sur ma choupinette et sur le sextoy de Aneros, et je vous dis tout de mes premières sensations avec l’oeuf vaginal de Aneros.

ATTENTION à la mise en place de l’oeuf qui peut sembler contre intuitive. N’oubliez pas que le but c’est stimuler votre point G donc … regardez la vidéo du test sur PORNHUB si vous en voulez plus.

VIVI vibre-t-il ? Oui mais …

PAS ASSEZ ! Alors c’est un avis super perso, soyons clairs. Pour moi, au niveau de la branche clitoridienne c’est sympa mais ça manque quand même de puissance

Au niveau des vibrations vaginales, c’est sympa mais soyons clairs, le VIVI comme le EVI ou le PAPILLON de Idée du désir ne sont pas des sextoys à orgasme immédiat ! On est vraiment sur le concept du SLOW SEX.

La partie KEGEL WORKOUT est potentiellement très interessante. Ca peut vraiment être une valeur ajoutée à ce sextoy vaginal. Hélas, en plus de l’application qui plante, les workout que nous propose Aneros ne sont pas terribles ! Trop longs, mal conçus voire carrément irréalisables !

Qui tient 5 heures en faisant des exercices de kegel ? Certainement pas la majorité ! En plus, trop d’exercices de Kegel peut faire mal !!!

VIVI, un oeuf vaginal vibrant pas si top

ANEROS est une marque de qualité, on a donc un sextoy de belle facture. Mais surtout, jusqu’à présent ANEROS n’utilisait pas de vibrations. Et bien ils auraient dû persister !

En gros, mis à part sur le prix, le VIVI n’est pas une version augmentée du EVI. L’ensemble est pour moi bien trop slow et mal adapté pour celles qui veulent l’utiliser pour la ré éducation de leur périnée !

Look : 8/10 – Finitions : 10/10 – Appli :6/10
Packaging : 6+/10 – Plaisir : 6/10
MON AVIS : 6-/10

Pour qui est le VIVI de Aneros ?

Pour celles qui veulent un petit plus par rapport au EVI de Aneros ou celles qui sont curieuses. Ce n’est pas, et de loin, mon sextoy préfèré !

Si vous aimez les oeufs vibrant pour le plaisir vaginal, essayez aussi

  • Clairement et à tous les niveaux LE LUSH est 100 fois mieux
  • Le DESIR PAPILLON est exactement du même type mais en bois, fait à la main, une vraie oeuvre d’art et pour le coup, super jouissive
  • Si vous voulez juste des boules de geisha pour vous entraîner au squirting ou faire vos exercices de Kegel, LES BLOOM sont vraiment top !

Very thx @

Merci au DORCELSTORE pour leur fidélité et le grand choix de sextoys disponible sur leur boutique en ligne

08 - dorcelstore-luxure-depuis-1979-730x430.jpg

Laisser un commentaire