TONGUE, c’est un sextoy langue ! Oui, un gode en forme de langue géante. Bien sûr c’est un sextoy de GANGBANGSTER, dans la collection ANIMHOLE. Des godes inspirés du règne animal. Bien entendu, c’est disponible chez nos amis de la poésie et du lyrisme de MON LAPIN ROSE. C’est bizarre comme look de sextoy mais pourquoi pas. Reste à savoir si se faire lécher par une langue géante en vinyle est une bonne ou une mauvaise idée.

Alors quand je vous dis que ma vie est extraordinaire, vous comprenez aujourd’hui que ce terme n’est pas forcément réservé à des choses super glamour. D’ailleurs, GANGBANGSTER c’est un peu les spécialistes du genre. Le pendant maléfique du charme bourgeois de chez Dorcel. Donc cette semaine, ils me proposent de donner mon avis sur TONGUE, leur gode ventouse en forme de langue géante. Mon avis, forcément subjectif, est simple :

La langue de boeuf, faut la laisser dans la bouche de la vache !

Que ce soit en cuisine ou en sextoy, la langue, je suis pas du tout fan. Et oui, c’est un test sextoy “défonçage” .

Le sextoy TONGUE en bref

un gode en forme de langue géante

Packaging
Look & Finitions
Plaisir clito & masculin

Le gode TONGUE animhole … bof

2.5

TONGUE, un gode en forme de langue géante

Oui je sais, l’idée semble bizarre, mais dans le monde merveilleux des sextoys et de la sexualité non reproductive, c’est pas la plus frappadingue !

Rappelez-vous quand même qu’il y a des personnes qui achètent des sextoys pour s’électrocuter… Pas sûre que les mecs & les meufs qu’on torture dans les caveaux sordides de nos démocraties et dans les recoins des dictatures nombrilistes soient du même avis. Mais bon, comme on dit en espagnol, “de gustos y colores no hay nada escrito“.

Revenons donc à notre sextoy géant en forme de langue géante.

Unboxing & finitions du gode langue de Animhole

On est sur un produit made by GANGBANGSTER donc l’emballage est réduit au minimum hygiénique : un film plastique, point barre. Les autres marqueurs du fabriquant de sextoys français qui conçoit ET fabrique ses sextoys en France (ce qui est excessivement rare) sont là eux aussi :

TONGUE est un sextoy langue entièrement en vinyle. Il est, comme tous les sextoys de chez Gangbangster, sans cadmium et sans phtalate. Donc totalement BODYSAFE.

On peut pas en dire autant de la santé mentale du créateur de ce gode langue, par contre.

Hélas, les finitions du TONGUE Animhole ont, elles aussi, les traceurs de la firme : pas mal de coulures. Comme je vous l’ai déjà expliqué, vu le prix et l’absence de produits lissants et toxiques, c’est NORMAL. Pour avoir, sans produits toxiques, un gode lisse, il faudrait tellement en jeter que le prix serait prohibitif.

Look et premières sensations du gode langue

Les dimensions semblent plutôt sympa. Le gode langue fait 19 cm de longueur insérable : MIAM. Par contre il est quasiment plat ! Donc on ne peut pas parler de diamètre pour le sextoy TONGUE mais juste de largeur : 5.8cm. Ca a l’air aussi monstrueux que l’idée de faire un sextoy langue !

Et oui, vous avez bien lu : le TONGUE de Animhole est quasi plat, comme une vraie langue. C’est d’ailleurs une de mes interrogations sur le plaisir qu’on peut prendre avec ce genre de sextoy. J’avais déjà essayé un sextoy un peu plat, le CARL de chez Gangbangster d’ailleurs, c’était assez bizarre. CARL était plat mais épais, ce qui au final se rapprochait d’un gode réaliste classique. Mais pour le coup, TONGUE est un sextoy vraiment plat… Mystère !

L’ensemble du gode langue géante est très souple, sauf la pointe de la langue qui est assez rigide, ça doit être sympa en cunnilingus. En plus le TONGUE, contrairement à pas mal de sextoys de la gamme GANGBANGSTER, a une ventouse qui est super mega efficace ! Faite gaffe si vous avez du parquet flottant d’ailleurs !

Voir la vidéo youtube du test

Le gros avantage, c’est que je vais pouvoir faire un facesitting de folie avec ce gode géant !

Comme le gode TONGUE est en vinyle, le toucher est un peu collant. C’est normal. Ce n’est absolument pas gênant pour les rapports. En plus le gros avantage des sextoys en vinyle, c’est qu’ils acceptent TOUS LES LUBRIFIANTS !

Fiche technique

  • Matière : 100% VYNILE – 0% phtalate – 0% cadmium
  • Lubrifiant : absolument tous !
  • Longueur : 19 cm – largeur max : 5.8cm
  • Plaisir : Anal & Vaginal, facesitting
  • Prix : 14.90€

Shooping

Facesitting et autres folies du gode langue

Je vous le dis, avant de tester le gode TONGUE, je n’avais absolument aucune idée de comment m’en servir ! Du coup j’ai cherché. J’ai vraiment cherché …Et je n’ai pas trouvé !

Jusqu’à présent j’aimais plutôt beaucoup les sextoys de chez GANGBANGSTER. C’étaient souvent des godes très gros et très originaux, proche de ma rubrique “sextoys inclassables”. Des sextoys originaux, oui, mais toujours efficaces.

Pour le coup, le sextoy langue géante est très original, c’est un euphémisme. Par contre il n’est pas du tout efficace ! Vous verrez les détails sur la vidéo pratique (et gratuite) du test sextoy mais mis à part pour se caresser l’ensemble de la vulve, je ne vois vraiment pas l’intérêt !

J’espérais au moins pouvoir faire un giga facesitting, mais même pas ! La pointe du gode TONGUE est trop rigide et du coup, c’est assez désagréable au final.

[sociallocker] [/sociallocker]

Bilan et perspectives du gode TONGUE

Alors oui, le gode langue TONGUE est original. Il a la qualité et le prix des sextoys GANGBANGSTER. Par contre niveau plaisir… pour moi c’est un vrai fiasco ! Mon avis sur ce sextoy langue est simple “pour le fun, why not, mais pour le plaisir, y a largement mieux !”

Packaging : NA – Look : 7/10 – Finitions : 6/10 – Plaisir : 5/10
MON AVIS : 5/10

Alors tout n’est pas à jeter dans le TONGUE Animhole. La preuve, il va me permettre de vous faire une vidéo COMMENT REUSSIR UN CUNNI qui va venir enrichir la section HOW TO sexo du site !

Si vous voulez vraiment un gode en forme de langue ou un sextoy lécheur, je vous conseille par contre l’excellente pussy pump de Pipedream que j’ai déjà testé en Décembre

Je vous conseille d’aller faire un tour sur la gamme ANIMHOLE de Mon lapin rose. Il y a bien mieux si vous cherchez un sextoy hors norme et extravagant. Le gode UNICORN TWIST par exemple !

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Very thx @

Merci quand même à MON LAPIN ROSE. Mais aussi à Gangbangster, il fallait oser, vous l’avez fait ! C’est tellement rare les gens qui osent vraiment de nos jours !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire