CARL, un très gros godemichet réaliste… pour castor !

Et oui, cette semaine je m’aventure en terre animale avec un gros gode réaliste noir inspiré de la queue des castors ! C’est-à-dire que CARL, un sextoy de la marque Gangbangster, dans la collection BLACKYDICK, est de très belle dimension mais surtout, il est … PLAT ! Alors tous mes retours sur ce sextoy 100% bodysafe conçu et réalisé en France : c’est le test sextoy du Lundi !

Carl, un godemichet réaliste pour les castors

Alors pourquoi un gode pour castor ? Et bien parce que CARL, le bien nommé, est … PLAT ! Vous ne connaissez pas la blague ?

Vous savez pourquoi les castors ont la queue plate ? Nein ?! Parce qu’ils adorent se faire sucer par des canards !

Voilà, ça c’est fait !

Bon, trêve de blague à deux balles qu’on faisait au collège. Ce gros gode réaliste est fait partie de la collection BLACKYDICK, de la marque Gangbangster. Elle a la particularité de faire uniquement des godes noirs et 100% BODYSAFE !

Qui plus est, ils conçoivent leurs sex-toys en France. Ça c’est assez fréquent, mais surtout ils les font fabriquer aussi en France ! Et ouais, pas un seul petit tinois exploité à l’horizon ! Idem, comme ils sont en France et que c’est un pays assez chiant sur les mesures environnementales, la fabrication est bien moins polluante qu’en Chine, sans parler du bilan CO2 du transport.

On va enfin pouvoir orgasmer avec un sextoy qui respecte les droits humains et les droits de la planète…

Rien que pour ça, je suis fan !

Unboxing, look et packaging du gode

Alors là, pour faire sobre, c’est ultra méga sobre ! Ok il y a du plastique mais on est plus sur un film plastique genre film fraîcheur qu’autre chose. Dans le même sens, le papier de présentation est réduit à sa plus simple expression : un carton attaché par un élastique autour du phallus gigantesqus et platus.

On a connu plus glamour, mais aussi bien plus polluant ! BLACKYDICK joue le look brut et minimaliste. C’est un choix, et perso je préfère, vu que j’achète pas un sextoy pour son emballage mais pour autre chose.

Seul regret, vous auriez pu mettre, en la pliant bien, une petite pochette de rangement !

Look brutal, épuré, droit au but !

On est clairement pas dans du glamour et les gouzi gouzi ! CARL et les godemichets BLACKYDICK assument le côté pénis dans ta face. Si vous aimez le fuchsia, le rose et le bleu turquoise, passez votre chemin ! Qui dit Gode réaliste black dit gros membre… Et vous allez être servi.e !

Pour vous dire, leur CARL, avec ses 5cm de diamètre (en vrai 6cm), est parmi les plus petits de la gamme !

Revenons à notre grosse bite réaliste noire. Pourquoi noire ? Parce que le noir permet de ne pas utiliser de colorants et autres adjuvants polluants. Et oui ! Si vous avez du rose, c’est que c’est pas vert !

Qui plus est, CARL est en vinyle haute densité sans phtalate ni cadmium ! Donc vraiment 100% BODYSAFE.

Une grosse bite bien dure !

D’ailleurs vous verrez sur la vidéo de ce godemichet réaliste qu’il est vraiment très dense. Cette densité a des avantages. Il vous pénètre avec beaucoup de facilité, à l’inverse des dildo réalistes en silicone. Par contre il manque aussi de souplesse interne.

Je m’explique, il est souple sur l’ensemble mais très peu sur les points de détail. En quoi est-ce gênant ? Et bien BLACKYDICK a choisi pour ce modèle un gland très dessiné, avec un beau relief.

Certain.e.s apprécient, perso j’aime moyen. Je suis très dense et serrée à l’intérieur, sûrement à cause d’une pratique trop intensive des exercices de Kegel. Du coup je ressens la moindre aspérité.

Niveau finitions, c’est très correct. Il y a un ou deux défauts au niveau de la courbure du gland. C’est dû à l’absence de plastifiant. Alors d’un côté vous avez moins de polluant, mais le revers de la médaille c’est que c’est bien moins facile à mouler. Faut choisir !

Fiche technique

  • Matière : 100% vinyle
  • 0% phtalate ET 0 cadmium
  • NIVEAU : EXPERT
  • Lubrifiant : eau ou silicone
  • Longueur : 25.4cm
  • LARGEUR max : 6.2cm
  • Plaisir : Anal & Vaginal
  • Prix : 20.90€

Shooping

Je chevauche mon CARL, la partie pratique

Allez, on tombe la culotte et on passe à la partie pratique de ce test sextoy. Première sensation au déballage : quasiment 0 odeur et surtout absolument aucun goût ! Et oui, c’est un des nombreux avantages du vinyle et de l’absence de plastifiant. Pas de polluant dans l’assiette ni dans la foufounette ! Donc pas d’odeur !

Trop gros & trop de relief pour moi

Par contre, sans surprise, il est vraiment ferme et il est vraiment très gros ! Les 5 cm de diamètre qui sont annoncés sont une erreur. Un diamètre c’est valable sur une section ronde ! Pas sur une section plate !

En vrai, la largeur c’est 6 cm ! Et perso, moi je suis à mon maximum d’ouverture ! Plus gros ça me sert de tabouret !

Du coup comme je suis vraiment très remplie, et bien je sens bien le dessin du gland. C’est pas forcément ma tasse de thé. Mais ça c’est vraiment une question de goût et de physiologie personnelle !

Certain.e.s adoreront, à vous de savoir et pour savoir, ben faut essayer !

Par contre le gros plus du CARL c’est qu’il est dense ! C’est donc très facile de vous empaler sur ce gros chibre ! Désolée du terme mais là, on n’est pas dans du gouzi gouzi ! 26 cm de long par 6 cm de large, chez moi ça s’appelle un chibre ou une poutre !

Mon seul regret c’est qu’il n’y ait pas de socle, ou de ventouse. Je sais qu’avec cette matière c’est plus complexe d’avoir un bon rendu. Mais voilà, c’est juste mon gros bémol. Encore une fois c’est perso

Attention en Anal !

Comme il n’y a pas d’arrêt ou de butée, la pratique de l’anal avec ce godemichet est réservée “à ceux qui savent” ! Bon en même temps, vu la taille, c’est pas le premier trou du cul venu qui va s’en servir !

CARL le gros gode réaliste noir – bilan

Alors je ne peux pas dire que ce soit mon sextoy réaliste préféré. Il y a du pour et du contre. Mais là où le pour est objectivable, mes arguments contre sont eux très personnels !

Les points positifs :

Une qualité de matière remarquable, la fabrication frenchy, la densité qui permet de facilement se pénétrer avec, même en anal. L’absence de goût et d’odeur, la texture très sympa de la verge. Et enfin, la taille généreuse.

Packaging : NA – Finitions : 7+/10 – Look : 7+/10

Graouuu power : 7/10 ou 10/10

Mon avis : 7/10

Les aspects moins sympa :

A contrario la taille qui pour moi est trop grosse. A contrario aussi, la densité qui augmente les sensations d’un gland un peu trop marqué à mon goût. Ces deux arguments sont très subjectifs !

Dans les reproches objectivables : L’absence de housse de rangement et l’absence d’une butée pour plus de confort en anal.

Pour qui est le CARL ?

Au final, CARL est pour moi un bon godemichet pour les expert.e.s et ceux qui aiment les sensations vraiment fortes. On est sur du sextoy XXL ! C’est aussi avec des godes comme celui là qu’on peut faire un point sur la nuance entre fantasme et réalité ! Ma réalité c’est que 6 cm de diamètre, et bien ça passe pas facilement !

Si vous aimez les gros godemichet réaliste comme CARL, essayez aussi

Very thx @

Merci encore à Mon LAPIN ROSE et BOYSTORE pour leur choix, leur gamme et leur disponibilité pour répondre à mes questions.

mon-lapin-rose-sexshop

Laisser un commentaire