La sexualité au quotidien, les dossiers SEXO de Charlie

Un article fourre tout sur une série d’articles autour de la sexualité. La sexualité ludique, c’est à dire non reproductive, n’est pas innée ! Qu’on soit un homme, une femme ou un trans genre notre corps s’apprivoise de la tête jusqu’aux pieds et ça passe aussi par la zone génitale.

Apprendre le plaisir, découvrir son corps, ses envies, ses pulsions non assumés et ces rejets sont des pas essentiels vers la plénitude de l’être comme disent les copains coach de vie ou plus sobrement des phases importantes pour devenir un adultes épanoui !

Kegel, sodomie, masturbation, complexe et autres tabous

On va essayer non pas de tout aborder, c’est inenvisageable tellement les sujets que touche la sexualité sont vastes, mais plutôt de partager avec vous nos propres expériences, nos doutes, nos découvertes. Nous sommes un couple tout ce qu’il y a de plus normal, enfin pour nous, juste nous sommes peut être un peu plus curieux que la moyenne et avons la chance de croiser des gens et des problématiques que vous rencontrez aussi mais peut être pas avec l’oeil assez aiguisé.

Que ressent, quels sont les problématiques d’un homme de 45 ans bien passé face à sa sexualité. Comment une MILF, vilain terme, qui n’a pas d’enfant et qui a une vie sexuelle… particulière, je suis camgirl, aborde t’elle sa sexualité dans l’intimité ? Comment un couple de français moyen qui n’est pas libertin, qui ne pratique pas l’échangisme, le BDSM ou autres fait il pour vivre quand même une sexualité heureuse, épanoui loin des clichés des journaux et des petits milieux parisien ou de la bourgeoisie bien pensante …

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez
Enregistrer