• Commentaires de la publication :17 commentaires
  • Temps de lecture :9 min de lecture

Un article sexo cette semaine je vais vous parler des femmes fontaines, en anglais le squirt. Non, en fait je vais plutôt vous parler de mon expérience de  femme fontaine, de mon ressenti. C’est très à la mode. Tous le monde veut (pour soi ou pour l’autre) en foutre de partout. Le Squirt serait il l’alpha & l’oméga de l’orgasme ? Si on est une femme et qu’on n’éclabousse pas partout passons nous à coté du plaisir ? Jouissons nous vraiment ? 

L’éjaculation féminine, Alpha & l’Omega du plaisir féminin ?

Alors une femme fontaine jouit-elle plus ou moins qu’une autre ? Le squirt est-il synonyme d’un orgasme monstrueux ?

Ca fait un moment que j’avais envie d’écrire un article sur ce phénomène de la femme fontaine. Mais je voulais attendre d’avoir expérimenté suffisamment cette pratique avant d’en parler.

Je rappelle que je parle uniquement de mon expérience, de mon ressenti. J’ai toujours eu des orgasmes mais j’ai appris à devenir une femme fontaine pour mes chouchous des liveshow. Peut être en est-il autrement pour une femme  fontaine naturelle.

J’ai appris en effet à faire des squirt, et oui, toutes les femmes sont capables d’apprendre à devenir fontaine. C’est un déclic à choper, au moment de la jouissance c’est apprendre à pousser. Au départ ça m’a semblé assez étrange comme mouvement interne, presque inverse par rapport au mouvement interne de l’orgasme.

Je m’explique. Au moment de l’orgasme, il y a une contraction réflexe du vagin. Et là, il s’agit de pousser en même temps que notre vagin se contracte.

Je crois même que toutes les femmes sont des femmes fontaines, après on l’est parfois après coup. Mais qu’est ce que je raconte ?

Et bien pour moi par exemple, avant de trouver ce déclic de la fontaine, à chaque fois que j’avais un orgasme, quelques minutes après j’avais très envie de faire pipi. Un pipi incolore. C’était déjà un squirt en fait, mais décalé.

En fait, en apprenant à pousser, j’ai appris à compresser le temps entre l’orgasme et l’expulsion de ce jet incolore.

Aujourd’hui, après quasiment un an de cette pratique, je me rends compte que mes orgasmes les plus puissants n’étaient pas ceux où j’étais femme fontaine en même temps.

charlie squirt

Pourquoi le squirt n’est il pas relié à mes orgasmes les plus puissants ?

Simplement parce que, en poussant simultanément au moment de l’orgasme, je ne laisse pas le temps à la sensation d’abandon de l’orgasme de m’envahir, parce que je la pousse tout de suite, cette sensation n’a pas le temps de remonter tout le long de mon corps, elle reste focalisée sur la matrice sans pouvoir se diffuser dans tout le corps, sans pouvoir m’envahir jusqu’au delà du crane, au delà de mon corps ! Elle est expulsée au fameux moment de poussée du squirt. Du coup ça fait, pour moi en tout cas, des orgasmes beaucoup plus courts, beaucoup plus matérialisés.

A mon goût les orgasmes en tant que femme fontaine sont plus matérialisés. Un peu comme pour les hommes

Prouver le désir c’est aussi un peu le perdre

C’est en ça je crois, après je ne peux que supposer car je ne suis pas un homme, que la femme fontaine a des orgasmes très proches de l’éjaculation masculine.

J’en ai souvent parlé avec mon chéri, chez les hommes il y a confusion entre orgasme et éjaculation. Comme l’orgasme et l’éjaculation sont quasi instantané pour la plupart des hommes, on pense que si il n’y a pas d’éjaculation il n’y a pas d’orgasme, et que si il y a une éjaculation il y a forcément un orgasme. Merci à mon chéri et partenaire de m’avoir appris le contraire. Un homme peut jouir, avoir un orgasme, sans éjaculer, et inversement, il peut éjaculer sans atteindre l’orgasme.

Et l’orgasme prostatique pour un homme (orgasme par stimulation de la prostate) est lui très proche de l’orgasme féminin non matérialisé, et il est souvent décrit comme plus puissant, plus profond.

L’orgasme interne féminin ou prostatique est dématérialisé 

L’orgasme non matérialisé fait des vagues, la sensation d’abandon est très puissante, une vague de plaisir qui va et vient et parcourt tout le corps.

Il n’a pas de fin déterminée par une éjaculation ou un squirt.

C’est pour ça que je disais plus haut que mes orgasmes les plus puissants n’étaient pas quand j’étais femme fontaine car les sensations, les émotions qui m’ont traversées, étaient fortes et non maîtrisées. Il m’est déjà arrivé plusieurs fois par exemple de pleurer après un orgasme. Pas des pleurs de tristesse ni de douleur, des pleurs d’abandon, des pleurs de joie, des pleurs de nettoyage aussi, comme si la vague de plaisir venait nettoyer profondément un émotionnel surchargé ou non exprimé. Ou de rire. Ou d’avoir l’impression de flotter, comme si je venais de fumer un énorme pétard.

D’ailleurs dans ma vie sexuelle privée, celle que je partage avec mon homme, je ne fait quasiment plus de squirt, je préfère me laisser envahir toute entière par l’orgasme.

Alors pourquoi être femme fontaine en live show ?

Soyons honnête : parce que c’est super demandé ! Oui mais pourquoi la plupart des chéris veulent voir une femme fontaine ?

Il y a des mecs qui ne viennent que pour ça, que pour voir un squirt. Pourquoi la fontaine a t elle autant de succès alors, si ce n’est pas l’orgasme le plus puissant ?

Peut être parce qu’elle est rassurante, comme l’éjaculation masculine l’est pour une femme.

En fait le squirt fait office de preuve. L’inconnu fait peur. L’orgasme féminin est un inconnu pour la plupart des hommes (noteduchéri : et des femmes), et le voir matérialisé par une fontaine est rassurant. Ils peuvent se dire oui ! Je l’ai fait jouir, j’ai eu la preuve. Ils peuvent aussi se dire elle est comme moi elle éjacule.

Et je ne vous jette pas la pierre messieurs !

Mettez un homme qui jouit mais n’éjacule pas face à une femme et ben elle va flipper. C’est pareil pour nous, vous voir éjaculer nous rassure sur le fait que vous ayez joui, nous rassure parce qu’on a la preuve matérielle que vous avez pris votre pied.

Et si nous sautions dans l’inconnu ?

Et si nous nous faisions plus confiance aussi ? De plus, comme je l’ai déjà expliqué dans un article sur l’orgasme, Le fait de jouir, de prendre son pied, d’accepter de s’abandonner avec l’autre, devant l’autre, vient d’abord de nous 🙂

Vous avez aimé ? Partagez !

Cet article a 17 commentaires

  1. Lilou

    Un article très intéressant!!!
    Perso, je n’ai jamais réussi….Avec certains sextoys, j’arrive à me faire beaucoup mouiller en stimulant mon point G mais je suis loin de l’éjaculation! J’avoue que cette pratique fait fantasmer mon mec, il adorerait que je lui éjacule dessus et c’est ainsi que nous en sommes arrivé à pratiquer l’urophilie mais là n’est pas le propos!!!

    Est-t-il possible d’éjaculer avec un orgasme clitoridien?

  2. Charlie Folies

    merci 🙂 pour moi, je sais que j’arrive à éjaculer (c trop drole de dire ca) en stimulant et le point g et le clito 🙂 c un mélange des 2 points d’excitation, et il faut , au moment où l’excitation atteint un paroxysme, pousser! la toute premiere fois, mes premieres gouttes, hihi, j’avais mis des boules de geisha (celles de fun factory), plus un gode qui poussait du coup les boules de geisha, et un vibro sur le clito (oui je sais je suis une sauvage) et en poussant pour retirer les boules de geisha (d’ailleurs, comme exercice pour muscler le périnée c pas mal d’essayer de faire sortir les boules de geisha en les poussant), à l’expulsion de la 2eme boule, ma premiere giclée a jailli
    c’est un mouvement interne particulier , il faut vraiment pousser 🙂
    voila, si ca peut t’aider 🙂

    1. 69petitelilou

      Bon ben finalement, j’ai ENFIN réussi, c’est particulier….! On va très vite en parler sur http://www.69desirs.fr J’ai suivi tes conseils, j’ai poussé, poussé, poussé et pshiiiiiiiiiiit partout !!

      1. Charlie F

        Hey, trop bien ! Et je suis super contente que mes conseils t’aient permis de capter le mécanisme 🙂 Alors, heureuse ? 🙂

  3. elle& lui

    Est bien comment vous dire ?C’est arrivé comme ça tout seul lors d’un calin torride avec ma chérie ont savait que c’était possible mais la belle ma inondé elle n’avais encore jamais eu d’orgasmes aussi puissants .Bon comme je suis un coquin ou juste un homme j’ais cherché tous les moyens pour recommencer (google est ton ami surtout Charliei) et puis maintenant la belle est intarissable multiorgasmique elle ne veux plus faire l’amour autrement elle ne pense qu’a ça elle est inondée de plaisir plusieurs fois de suite .Je pense que ce n’est pas que mécanique et qu’il faut vraiment etre bien dan son corps sa tete et surtout son couple et les jouets sont magiques aussi.
    Bravo Charlie tu est parfaite ton naturel et ta décontraction nous éclates tes test toy sont au top ne change rien tu et super.

    1. Charlie F

      Merci !!!!
      Et oui, tu as raison, y a le côté mécanique, mais l’orgasme, qu’il soit accompagné ou pas d’une éjaculation, demande d’être disponible dans sa tête, suffisamment en confiance pour s’abandonner et perdre le contrôle
      Si tu veux, j’avais écrit un p’tit article sur l’orgasme justement, voilà le lien
      https://charlie-tantra.fr/orgasme/

  4. Fab

    Je suis tombé par hasard sur le site de lilou (69desirs) et elle renvoyait vers toi Charlie. Et j’ai bien tout lu. Je n’en ai pas parlé à madame. J’ai juste attendu qu’elle soit bien excite pendant des préliminaires torrides. Et je me suis lancé, aux doigts… En lui glissant tes conseils de poussée à l’oreille. Et pshiiiiit
    Et la… On dit merci Charlie !
    Madame très heureuse cet après midi, en a redemandé en soirée… Et re pshiiiiit.

  5. Sodior

    Slt charlie f , j qi eu une copine qui squirter sans effort, c est a dire , quand je frotter mon sexe sur son clitoris elle gicler , je regrette vraiment de plus etre avec cette fille de bordeaux

    1. Charlie F

      Oui c’est ce qu’on appelle des femmes fontaines naturelles. Apparemment tu aimais ça, parfois, surtout au début de sa vie sexuelle le fait de « gicler » spontanément peut être très problématique (sentiment d’anormalité) et puis surtout on pourrit une quantité de drap hallucinante 🙂

  6. Sodior

    Slt Charlie F , oui j aimais ça ,
    Il arrive a ma femme actuelle de gicler ,mais elle ne sait pas c est quoi , c est a la fin de l acte je vois une tache sur le drap ,, je l ai vu gicler une fois apres que j ai fini d ejaculer ,j avais deja retirer mon sexe ,elle etait en position de la levrette

  7. barbie

    Salut charlie, mon ami aimerait que j’éjacule mais je n’y arrive pas. J’ai essayé ac un vibromasseur, boule de gaicha mais rien. je sais pas comment faire…

    1. Charlie F

      Je crois profondément que vouloir le faire pour l’autre alors que nous même n’en avons pas forcément envie n’est pas une option pertinente. Le mouvement doit, je crois, partir de soi. C’est nous qui devons en avoir envie. Un peu comme pour la sodomie, ou comme tout en fait, faire plaisir à l autre c’est bien mais pas si ca va en opposition à nos propres envies.

  8. K

    Hello Charlie. Déjà merci beaucoup pour ce site qui me ravie tant par tes conseils que tes tests sex toys.
    Pour ce qui est des éjaculations féminines naturelles, je peux peut être t’apporter des reponses. Je suis (ou pense être) une femme fontaine naturelle, et pour moi qui ne force pas, les moments où mon cher et tendre partenaire me fait aller au septième ciel sont souvent ceux où j’ éjacule. Là ou le désir et l’excitation sont à leurs maximum. Peut être que pour les femmes fontaines naturelles, l’ejaculation est vraiment le top du top, mais en tout cas pour moi ca l’est et peut importe la manière de s’y prendre

    1. Charlie F

      Merci de ton commentaire, c’est ça qui est cool, comme toujours il n y a pas Une vérité mais bien une multitude de vérité chaque fois relative à un individu, sa complexite, son hitoire personnelle ..; etc
      Merci encore

  9. Porcupine_Tree

    Salut Charlie,

    Je te remercie pour tout ce que tu fais.
    On dit aux femmes comment jouir, comment c’est le mieux et surtout que ce qu’elles sont, c’est jamais assez, ce qu’elles ressentent, c’est jamais CA qu’elles doivent ressentir.
    Au diable Freud.

    Et merci d’en avoir rien à foutre, de dire des conneries pendant tes tests sextoys, de t’adresser aux femmes (genre aux femmes de la vraie vie, pas toutes lissées, et avec des émotions et des envies diverses).

    C’est grâce aux personnes comme toi qu’un jour les femmes arrêteront de souffrir parce qu’elles sont « trop » ou « pas assez ».

  10. osthenos

    Ma femme l’a appris également, enfin nous l’avons appris ensemble car nous lisions un bouquin sur cela et bien entendu avec des ateliers pratiques après..
    Mais ce n’est rien de systématique dans nos relations .
    Pour ce qui est de ton comparatif avec l’éjaculation masculine effectivement c’est le même processus , perso j’ai fait la démarche inverse par l’apprentissage de l’orgasme du corps entier de la sexualité taoïste en recyclant l’énergie de l’orgasme non pas vers une expulsion comme par l’éjaculation mais dans son développement dans le corps et je pense que cela est plus proche des sensations de l’orgasme féminin avec en plus la suppression de la fin brutale du désir qu’amène l’éjaculation.

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search