• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:14 mins read

Un test sextoy en mode paillette et plaisir anal avec le super coffret de 3 plugs anaux SILVER GLITTER de la marque OUTCH. C’est l’été, ça sent le cul, le dance floor et les plaisirs sans retenue alors on va en profiter pour passer en mode disco, qui est quand même LA MUSIQUE qui sent le plus le cul au monde ! Du coup un super test sextoy d’un super plug anal qui se décline en trois supers tailles différentes pour que les anus de tous le monde puissent mettre des paillettes et chanter à tue tête YMCA.

ministere-de-la-bagatelle

Le plug anal c’est pour moi LE SEXTOY de couple par excellence ou du moins, le type de sextoy qui devrait être dans toutes les bonnes tables de nuit ! Déjà parce qu’il est de genre neutre, donc utilisable par tout ceux qui ont un anus, ça permet à tout le monde de jouer mais aussi pour les sensations qu’il apporte et sa faciliter d’entretien et d’usage. L’idée du coffret de 3 plugs anaux permet la progressivité et de jouer à plusieurs en même temps… OUTCH !

Par manque de temps je n’ai pas encore corrigé cet article. Mon travail étant bénévole, vous aurez donc la délicatesse de ne pas m’en vouloir. Merci

Coffret de 3 plugs anaux SILVER GLITTER – les supers butt plug

Alors bien sur si vous n’aimez pas le strass et la paillette le plug anal SILVER GLITTER n’est pas fait pour vous. Avec ce coffret de 3 butt plug on est pas sur de la musique classique mais sur du glam rock, le “bon goût” s’efface donc derrière le fun et le pop. Au passage si vous n’aimez pas le coté SILVER, le coffret de plug de chez OUTCH existe aussi en version GLODEN avec au moins autant de paillettes !

A propos de “bon goût” et de vulgarité les 3 plugs SILVER GLITTER vont faire plaisir aux amoureux de tunnel anal. Comme les 3 butt plug sont en acryliques ils sont légèrement transparents, vous verrez ça en détail dans la vidéo pratique. Alors oui je sais que c’est très “vulgaire” mais je sais que vous êtes nombreux à aimer les gaping hole donc … régalez vous !

Silver glitter, le pack de 3 plugs – la partie soft du test sextoy

Tradition et bande de gros con oblige, le coffret de plugs de chez OUTCH de déroge, hélas, pas à la règle du packaging de merde puisque dans son cas précis il n’y a rien mis à part du plastique ! Youhou ! On se croirait presque chez Satisfyer tellement cet emballage est pourri du cul ! Pas de pochette de rangement, pas d’échantillon de lubrifiant qui est pourtant indispensable avec un plug anal, même pas une boite carton qu’on pourrait réutiliser ! Rien mis à part de la grosse barquette plastoc transparente de me**e. Bilan et perspective : -1.5 sur la note finale et encore je suis gentille.

Par contre les finitions elles sont parfaites. Comme les trois plugs sont en acrylique donc directement coulé dans un moule vous ne trouverez aucune trace d’assemblage ou de coulure. Les paillettes argentés, le coté SILVER GLITTER, étant directement incluse dans la masse et non pas collé ou saupoudré à postériori comme parfois elles ne bougent pas et ne changent pas d’aspect avec le temps. Bon si vous mettez un coup de ponceuse à votre plug anal oui mais c’est un cas extrême avouez le.

L’acrylique utilisé pour la confection des plugs de ce coffret d’initiation à l’anal permet d’utiliser tous les types de lubrifiant y compris les graisses de type CRISCO mais avec 4 cm de diamètre max je suis pas sure qu’il y en ai besoin !

Plus léger que le métal ou le verre la résine acrylique des SILVER GLITTER butt plug ne permet pas de jouer avec les températures comme avec un plug métal ou un plug en verre. Par contre elle reprend le coté safe sexe de ces matière puisqu’elle est totalement imputrescible et peux même se nettoyer au lave vaisselle !

Vous voyez sur les photos ou sur les vidéos que les plugs de ce coffret spécial anal sont très transparent même si une fois mis en place dans l’anus ça devient quand même plus opaque on peut quand même en profiter pour “voir” à l’intérieur. Ne faites pas berkkkk c’est une paraphilie comme une autre et dites vous que celles et ceux qui sont fans de chaussures sont des montres pour ceux qui sont phobique des pieds …

Pour les ami.e.s photographes le coté SILVER GLITTER ou GOLDEN GLITTER renvoi bien la lumière donc ça peut aussi faire des photos sympa sans avoir le gros inconvénient du sextoy en métal qui renvoi aussi l’image du photographe…

3 plugs anaux relativement progressifs

C’est le gros plus quand on achète un coffret avec 3 plugs anals c’est le coté progressif. Soit pour votre pratique solo et votre initiation auquel cas vous aurez un kit anal pour vous faire progresser. Soit en jeu type SM ou vous allez pouvoir débuter la session avec le silver glitter small et finir avec le silver glitter large.

Au niveau des dimensions proprement dites vous allez voir que le coffret de chez OUTCH reste quand même très gentil puisque le silver glitter butt plug small commence à 2.8 cm de diamètre pour finir à 4.2 cm de diamètre max sur la version Large. Le plug silver glitter médium étant lui à 3,4 cm.

Le bouchon d’anus, ce qui empêche le silver glitter butt plug d’être avaler, est suffisamment volumineux pour vous permettre d’aller danser, faire vos courses ou baiser avec en toute sérénité.

Autre point très positif des plugs anaux de chez OUTCH : la course du plug anal est plutôt longue. La course d’un plug anal c’est le tube plus étroit qui sépare le bouchon, qui reste à l’extérieur, de l’ogive, la grosse partie qu’on met à l’intérieur. Cette course est un point essentiel qu’on oublie souvent de regarder pourtant c’est elle qui va vous donner du confort et permettre de jouer avec l’ogive qui est à l’intérieur. Elle ne doit pas être trop longue pour ne pas ressortir ou trop enfoncer votre plug mais elle ne doit pas être trop petite pour ne par ressortir et être inconfortable. Chez OUTCH la course des 3 plugs anaux SILVER GLITTER est parfaite !

Avant de passer à la partie PRATIQUE (nudité +18a) de ce test et si vous avez la flemme de lire je récapitule tout ça dans la vidéo SOFT de cette review sextoy. N’hésitez pas à commenter et à partager la vidéo. C’est aussi une façon de soutenir CHARLIE-LIVESHOW et de changer les mentalités autour de la sexualité ludique.

La vidéo SOFT (sans nudité) est dispo sur PEERTUBE (0 traceur ni censure) et YOUTUBE (avec traceur et collecte de donné à des fins commerciales)

Bon il n’y a pas de mystère, avec 4cm de diamètre maximal pour le plug anal LARGE autant vous dire que j’avale ça au petit déjeuner mais quel va être le rendu global, le plaisir, le taux de pénétration … tatatan ! On passe à la partie eXplicite du test sextoy ? (+18ans)

Fiche technique

  • Matière : ACRYLIQUE, hypoallergénique, imputrescible
  • Lubrifiant : TOUS – SPECIAL : très progressif
  • Autres : waterproof
  • Longueur Totale : Small : 8 cm – Médium : 9 cm – Large : 11 cm.
  • Longueur Insérable : Small : 7 cm – Médium : 8 cm – Large : 9.5 cm.
  • Diamètre Max Insérable : Small : 2.8 cm – Médium : 3.4 cm – Large : 4.2 cm.
  • Plaisir : ANAL – NIVEAU : tous / de débutant à confirmé
  • Prix : 36€90 convient aussi pour les hommes

Coffret Silver GLITTER butt plug – partie pratique

J’ai tombé la culotte, j’ai mis mon popotin en action et après un petit coucou, il faut toujours dire bonjour avant de rentrer quelques parts. DOnc en gros après avoir un peu excité ma zone anale j’introduis les trois silver glitter butt plug et ho surprise oh étonnement … ça ce fait sans aucun souci !

Blague à part j’ai pu essayer sur un cobaye moins habitué que moi au plaisir anal et l’insertion des trois plugs anaux ce fait sans aucune difficulté. Les silver glitter plug de OUTCH sont particulièrement bien étudiés je trouve et même le gros plug de 4cm sur un cucul pas du tout expert se fait sans trop déplaisir mis à part l’appréhension qui est courante chez les débutant.e.s de l’anal

Pour le coté tunnel et pour les amoureux de gaping hole je pense que les plugs SILVER GLITTER sont assez satisfaisant. Bien sur on est pas sur des vrais tunnel mais ça reste sympa, vous verrez sur la vidéo explicite (+18ans).

Au niveau des sensations, je ne suis pas forcément objective parce que j’adore l’anal, mais moi je me suis régalée, aussi bien pour jouer en solo que dans la double pénétration bite + plug. Pour moi le plug de 4 cm de diamètre est le plug parfait mais les deux autres seront plus adaptés à des anus moins gourmands que le mien ou si, lors d’une double pénétration vous avez un bite énorme …

Un scénario hot avec ce sextoy

Je pourrais vous conseiller d’essayer simplement un rapport pénétrant vaginal avec en plus un silver glitter plug mais comme on aime bien s’amuser on a testé autre chose …

Lors d’une rencontre fortuite nous avons pu faire la connaissance d’une charmante brunette qui semblait-il n’avait pas du tout froid aux yeux et très chaud aux fesses. Assis à la terrasse d’un café la discussion à vite dérapé cul et ou justement cette gazelle nous disait qu’elle n’avait jamais essayé l’anal et qu’elle avait un peu peur et en même temps très envie. Idée folle, que je peux avoir quand je suis un peu pompette, j’osais lui montrer mes fesses qui étaient ornées du magnifique butt plug de Outch. Comment dire que ça à détendu l’ambiance qui était déjà très chaude.

Sans rentrer dans les détails nous avons mis pour lui faire découvrir le plaisir anal un petit jeu auquel elle c’est volontiers prêtée.

Assise en levrette avec les yeux bandés, la jeune femme nous présentait son dos sublime et ça croupe légère et tendue vers le ciel. Nous devions à tour de rôle passer notre langue, ou un doigt sur la zone entre sa vulve et son anus. Bien sur ça à rapidement débordé sur sa chatte très douce et son petit anus. Au départ un peu craintif celui ci c’est rapidement déclarée le plus volontaire des deux.

Gémissant doucement elle amplifiait sa voix dans un gémissement de plaisir plus intense quand nous frôlions son anus de nos doigts ou de notre langue. C’est autour de mon majeur que son étoile a décidé de sonner le début des hostilités en s’ouvrant tout d’un coup. Ses petites fesses de danseuses englobait maintenant totalement mon doigt et je demandais à mon partenaire de me faire passer le plus petit des plugs.

Tout doucement, ses fesses se sont empalées toute seules sur le petit plug. Un soupir de plaisir et de détente ont parcouru le dos de la jeune femme avant qu’elle nous murmure un “j’en veux plus” qui en disait long sur son envie de jouir de cette zone.

Mon avis sur le coffret de 3 plugs anaux SILVER GLITTER

J’ai envie de dire que le plug de 3 plugs anaux SILVER GLITTER de chez OUTCH est un peu le SUPER INITIATEUR. Super packaging de merde, super forme des 3 plugs, super progressif, super strass, super agréable, super confortable et super pas cher ! S’ils avaient eu la bonne idée de faire un emballage digne de cen om c’est clairement le coffret de plug que je recommanderais pôur débuter ou s’amuser à plusieurs avec de l’anal

Packaging : 4/10 – Finitions : 10/10 – Look : 10/10 – PLAISIR : 9/10 – MON AVIS : 8/10

– 1.5 sur la note finale à cause du packaging

Alors si vous êtes un.e. expert.e de la sodomie ce coffret vous fera doucement rigoler mais le coté GLITTER et la transparence de l’acryclique pourrait aussi vous séduire. Pour vous ça sera le type de plug à porter tous les jours pour mettre un peu plus de paillette et de fun dans votre vie sexuelle. Quand aux deux plugs plus petits … je suis sure que vous avez pas très loin de vous un petit cul qui n’attend que ça !

N’oubliez jamais que le consentement est obligatoire, même dans une relation suivi ! Cher partenaire plutôt qu’insister pour que l’autre face un truc qu’il / elle ne veut pas … donnez l’exemple, montrez lui que vous, vous pouvez le faire ! Ça marche avec les enfants et les chiens et ben figurez vous que ça marche aussi avec les adultes !

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Liens & infos sur le coffret SILVER GLITTER de Outch

sexshop-en-ligne-rue-des-plaisirs

Le super loveshop pour tous les plaisirs pour toutes les sexualités et tous les fantasmes ! Et qu’en plus ils sont à Marseille alors autant dire qu’ils sont super super.

Des articles à lire autour du plug anal et du glitter

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire