Pipedream aurait pu appeler ce godemichet en verre REPENTANCE mais ils ont choisi ICICLES n°38. Que voulez-vous, c’est comme ça la vie ! On nous demande pas notre avis. Vous l’avez compris, cette semaine je vous donne mon avis sur un sextoy en verre qui va faire la joie de tous les amoureux de pratique BDSM mais aussi le plaisir de celles et ceux qui aiment les beaux objets de plaisir. Un test sextoy autour du ICICLES numéro 38, un godemichet en verre pour se faire fouetter et baiser en même temps !

Autant mon dernier test sextoy était sur un vibro girly, le KERI de Svakom, parfait pour se caresser, ou pour les débutantes, autant cette semaine je vais vous donner mon avis d’experte es sextoys sur un gode en verre que je vais quand même plutôt conseiller aux initié.e.s qu’à ma voisine jeune communiante. Encore que, les communiantes cachent parfois bien leur jeu !

ICICLES n°38, le godemichet en verre pour se faire fouetter

Pour ceux qui ne le savent pas, ICICLES c’est toute une gamme de godemichets en verre aux formes diverses et excentriques que propose le géant du sextoys US PIPEDREAM. En général ce sont des sextoys de très bonne facture mais qui sont aussi réservés aux utilisateurs avertis. J’ai encore en mémoire le test sextoy du plug anal TITANMEN version M qui m’a appris à me détendre au-delà des limites que je croyais avoir.

Si la qualité des ICICLES de Pipedream est en général au rendez-vous, le je-m’en-foutisme au niveau du packaging l’est aussi. En général c’est très sommaire et très plastique friendly.

L’emballage du godemichet ICICLES numéro 38 ne fait pas exception : NUL A CHIER ! Pas de pochette de rangement, pour un sextoy en verre à 65€ ça serait sympa, pas d’échantillon de lubrifiant mais surtout DU GROS PLASTOC QUI PUE ! Du coup le godemichet de Pipedream se prend direct un -2 sur la note finale.

Pour ceux qui trouvent ça dur, je vous laisse regarder le compteur sur l’index du site qui nous dit le temps qu’il reste pour atteindre le 0 carbone…

Un godemichet en verre parfait

Le ICICLES N°38 se compose de deux parties, une pénétrante, le gode en verre, l’autre, la partie pour se faire fouetter en cuir de taureau, d’après la notice.

Les amoureux d’objets de plaisirs un peu atypiques vont être ravis. Le godemichet de Pipedream est, comme d’hab, superbe, avec des finitions sur la partie en verre du gode parfaites ! Les lanières en cuir de taureau sont également bien finies et le plumeau pour se faire fouetter est assez bien fourni.

Je pense, par contre, que la zone qui relie les lanières de cuir du côté fouet de ce godemichet Pipedream à la partie pénétrante est un peu moins solide. Ca reste très bien fait mais peut-être pas pour des Domina ou des Maîtres qui ont une activité régulière et professionnelle.

N’hésitez pas à me faire vos retours à ce sujet.

La partie pénétrante du ICICLES numéro 38

Comme je vous le disais, la partie pénétrante en verre du ICICLES 38 est très bien faite et parfaitement finie. Aucune coulure, ni défaut de finition. Comme il est d’usage dans les bons godemichets en verre, nous sommes sur du verre borosilicate. Votre gode est donc très solide ! Il ne va pas se casser à l’intérieur de vous et même si vous le faites tomber, il ne va pas exploser façon puzzle ! Bon, c’est pas non plus la peine de vérifier ça en le jetant du 10 ème étage, hein !

Le corps du ICICLES 38 de Pipedream est texturé par des vaguelettes assez importantes. A priori je ne vais donc pas apprécier en vaginal mais beaucoup en anal. La tête de ce sextoy en verre reprend, elle, les standards des masseurs vaginaux et des sextoys point G ou prostatique.

D’ailleurs les dimensions du godemichet en verre de Pipedream sont plutôt sympa, sans tomber dans l’exagération. 17 cm de longueur insérable et 4 cm de diamètre max (la tête), pour se réduire ensuite à 3.6cm. On capte de suite le côté point-G et Point-P.

Pour ceux qui veulent voir la vidéo sur YOUTUBE au lieu de PEERTUBE.

Un gode en verre pour se faire fouetter

C’est la particularité du godemichet en verre NUMERO 38 – REPENTANCE de Pipedream, il sert autant à se faire ou se baiser qu’à expier nos plus grandes fautes !

Ouais ouais ouais ! Je sais que vous êtes tous d’ignoooooobles pécheurs et de lubriques gourgandines ! La preuve, vous regardez un site qui parle de sexualité ! D’une, vous savez lire, c’est maaaal, et de deux, vous vous en servez pour regarder des tentatrices mandatées par Satan (labite) himself ! DONC vous méritez d’expier et de vous repentir !

Je vais vous détailler cet aspect du godemichet – martinet REDEMPTION dans la partie pratique de ce test sextoy mais pour ce qui est de la qualité des lanières de cuir et la prise en main “in vitro”, je n’ai plutôt que du bon et du favorable à vous dire.

Les lanières en cuir de taureau sont assez nombreuses pour avoir un bel effet. La longueur, environ 50 cm, permet une bonne fluidité du geste et de bien faire “rouler” les lanières sur les zones à fouetter. L’accroche à la partie manche du gode en verre est relativement très bien faite. Le seul bémol est …

On passe à la partie pratique, mes chouquettes ? Attention, les âmes sensibles s’abstiendront de regarder la vidéo pratique où je me fais fouetter. Rassurez-vous, je suis totalement consentante, ouais je sais, je suis une mauvaise fille ! PUNISSEZ MOI !

Fiche technique

  • Matière : 100% verre borosilicate ET cuir de taureau – 0% phtalate
  • Lubrifiant : TOUS, eau, huile, silicone
  • Longueur insérable : 17cm – Hors-tout : 65cm Diamètre max : 4cm puis 3.6cm
  • Plaisir : Anal, vaginal & Punition
  • Prix : 65€

Shooping

J’aime le godemichet REPENTANCE n°38

Punissez-moi, mon père, parce que j’ai péché ! Oh oui, fouettez-moi, humiliez-moi, abusez de mon corps de vile catin, d’affreuse Messaline et de fille de Belzébuth ! Corrigez cette petite chatte ! Baisez ce petit cul, mon père ! Oh oui, je me repens ! Je me repens et j’aime ça ! Merci mon père ! Plus fort ma soeur ! Non, pas avec les pieds !

Oups, je me suis emportée ! C’est que ça me fait des choses, moi, la rédemption et tout le tsouin tsouin… ça m’excite grave ! Avant d’attaquer cette review sextoy pratique par le côté “se faire fouetter” du godemichet en verre Pipedream, on va parler rapidement du petit plus des godes en verre ou en métal par rapport aux godes en matière plastique comme le silicone.

N’hésitez pas à mettre votre godemichet en verre ou en métal quelques minutes au congel ou à le passer sous l’eau chaude.

C’est en effet un petit plus très sympa, surtout si vous avez les yeux bandés, d’avoir des différences de température entre chaque pénétration. Un peu comme faire une fellation ou un cunni avec un glaçon puis un café bien chaud. Quoi ? Vous n’avez jamais essayé ? Shame on you !

Se faire fouetter et aimer ça !

Comme beaucoup d’humains, je suis paradoxale. D’un côté j’aime me faire “punir” et le sexe un peu hard mais de l’autre côté je suis hyper douillette et je déteste vraiment avoir bobo. Du coup me faire fouetter, j’adore, avoir mal, je déteste ! Et bien le fouet godemichet ICICLES n°38 résout mon paradoxe !

A l’heure où j’écris ce test sextoy, je n’ai pas encore fait la vidéo 100% PUNISHMENT dont on parle dans la vidéo eXXXplicite mais je l’ai quand même bien essayé en mode “vas-y Léon”, et bien c’est génial !

J’ai eu les sensations du fouet, les lanières de cuir qui s’abattent sur ma croupe, sur mes pieds et sur ma délicate entrejambe mais je n’ai jamais eu la sensation de douleur et de meurtrissure que je trouve si désagréable.

Alors “les vrais”, celles et ceux qui aiment avoir mal, vont dire que je suis une soumise vanille mais je m’en fous ! Moi ce que j’aime dans le cul et la vie, c’est plus la partie plaisir que la partie j’ai mal !

La prise en main est super facile, le manche du ICICLES numéro 38 est suffisamment long pour bien tenir en main et faire tourner les lanières. Et les lanières, justement, sont de très bonne qualité et suffisamment longues pour bien claquer. Le travail fait sur les lanières permet d’avoir un côté “doux” et même sur la voûte plantaire ou les parties intimes, la sensation du fouet est là mais sans la douleur.

Seul bémol, mais c’est normal avec 50 cm de longueur, le godemichet-fouet EL PURIFICATOR est trop long pour BIEN s’auto fouetter… On peut le faire mais c’est plus agréable quand quelqu’un vous fouette. Rhoooo, c’est ballot 😉

Un godemichet en verre parfait pour l’anal

Nous voilà maintenant à la partie récompense ! Après la rédemption, le côté fouet, l’assomption n’est-ce pas ?! Et bien le gode en verre ICICLES numéro 38 est à la hauteur de ses copains godemichet Pipedream : Un très bon sextoy anal ! Largement meilleur en anal, POUR MOI, qu’en utilisation vaginale.

Récompense et plaisir vaginal :

  • Les vaguelettes qui texturent ce sextoy en verre sont un peu trop importantes et me donnent plus d’inconfort que de plaisir.
  • La grosse boule est très sympa pour aller toucher le point G
  • Le côté dur et en verre n’est pas désagréable. Il faut juste utiliser le ICICLES numéro 38 comme un masseur plutôt que faire des aller-retour.

Récompense et plaisir anal :

  • La grosse boule est un peu rude à passer mais les personnes un peu initiées aux joies de la sodomie en ont vu d’autres !
  • Le coté très dur est absolument parfait en anal, un vrai gourdin pour dresser les soumis.e.s.
  • Les vaguelettes qui texturent ce gode en verre sont super agréables et donnent un goût de reviens-y qui enflamme l’action.

Encore une fois, cette partie du test sextoy est ultra subjective.

Mon avis sur le godemichet en verre ICICLES n°38

Comme d’habitude, Pipedream, avec sa gamme de godes en verre ICICLES, nous offre un sextoy simple, bien fait, beau et surtout TRÈS AGRÉABLE ! Si seulement ils pouvaient mettre autant de soin dans leurs packaging que dans la conception de leurs godes en verre !

Packaging : 4/10 – Look : 9/10 – Finitions : 9/10
Plaisir : 9/10 – MON AVIS : 7/10

Comme je vous le disais au début de ce test sextoy, le ICICLES n°38 n’est pas un gode pour débuter ! Ni débuter sa sexualité, ni débuter l’anal ! Mais par contre c’est un sextoy parfait pour celles et ceux qui sont déjà un peu à l’aise à l’horizontale et qui ont envie de passer à des jeux esthétiques et plus piquants !

Par contre pour celles et ceux qui voudraient s’auto punir et auto déguster les joies du spanking, je vous conseille d’aller sur un paddle comme le BUCK DICH de Fun Factory qui est redoutable, ou le paddle de LODBROCK pour la fessée luxueuse et très intense.

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Very Thx @ et quelques liens

Mille merci à ma boutique partenaire RUE DES PLAISIRS sur ce test sextoy

love-shop-rue-des-plaisirs
  • Lire l’avis de LITTLE SWITCH, une blogueuse sexo anglaise, sur le ICICLES 38

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire