• Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :21 min de lecture

Pour la review sextoy de la semaine, je teste un donuts ! Non je déconne ! Je teste le NEXUS O que m’a envoyé le loveshop EVE SE LACHE, une nouvelle boutique partenaire dont je vous parle un peu plus bas. Le donuts, pardon, le sextoy NEXUS O fait partie de la gamme des jouets pour adultes aimant le « slow sex » et n’ayant pas peur d’explorer les voies largement pénétrables de leur intimité, au delà des genres et des préjugés qui s’y collent. Un sextoy atypique qui va titiller les amoureux du point-G, du plaisir prostatique mais aussi des délices clitoridiens ou de la jouissance anale.

ministere-de-la-bagatelle

Encore et toujours, je vous conjure de ne pas confondre pratique sexuelle (ce qu’on fait) et orientation sexuelle (qui on aime/désire) ! Sauf exception médicale, le trou du cul, c’est comme la connerie, on en a tous un ! Donc le NEXUS O va convenir autant aux hommes & trans aimant le plaisir prostatique qu’aux femmes et trans aimant le plaisir vaginal, anal et clitoridien.

NEXUS O, un sextoy pour tous les plaisirs mais surtout pour l’anal

Déjà un grand merci à la boutique de sextoy et lingerie EVE SE LACHE qui m’a envoyé ce sextoy atypique et un autre, très rigolo, dont je vous parle la semaine prochaine. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur leur lovestore. Il y a des jouets super sympas avec des petits prix et surtout un super choix de lingerie et accessoires que je n’ai pas trouvé ailleurs.

Cherry on the coke, ou capote sur une bite, ils vous offrent 10% de remise sur toute leur boutique avec le code promo CHARLIE10

valable jusqu’au 15 février 2022

Maintenant le concept du NEXUS-O de la marque Nexus, qui est bien connue de ceux qui aiment le plaisir prostatique. Le concept est simple. Un sextoy circulaire mais ouvert, un peu comme un piercing, d’une dizaine de centimètres en silicone de qualité médicale super souple et qui est équipé de 2 boules aux extrémités.

Ces deux boules de 3.5cm de diamètre sont étudiées pour vous donner du plaisir autant en vaginal qu’en anal. La troisième boule, elle, sert d’appui ou pour les plus gourmand.e.s, elle peut aussi être un bonus, notamment en anal.

Ça a l’air plutôt sympa et ça nous sort des sextoys pénétrants phalliques. En plus le côté « plaisir pour tous » est, à mon avis, un réel plus.

On passe à la review sextoy en détail ?

Sextoy NEXUS O pour tous les plaisirs – la partie soft

Bon ben, malheureusement, c’est comme d’hab sur le packaging. Donnez-moi trois boîtes de kleenex que je pleure un peu. Un packaging nul, plein de plastique, sans pochette de rangement ni même échantillons de lubrifiant. Par contre il y a un manuel de conseils d’utilisation qui pour une fois est utile et que je vous conseille de lire. Bilan -1.5 sur la note finale grâce au mode d’emploi.

Les finitions du NEXUS-O sont très correctes, on voit de très légères traces sur le silicone mais rien d’affreux, pour preuve elles n’apparaissent pas en photo ! Il rentre donc dans la catégorie des sextoys de qualité qui n’ont rien à voir avec la plupart des trucs dispo sur alibaba & co.

La texture est très agréable, pas du tout collante, et le silicone utilisé est de qualité médicale, sans phtalate, et surtout ce n’est pas un attrape poussière comme parfois. Heureusement, vu qu’il n’y a pas de pochette de rangement dans le packaging. Et bim dans les dents !

Les trois sphères du NEXUS O sont un peu plus rigides que l’ensemble, pour vous donner plus de plaisir quand vous allez masser votre prostate ou votre point-G en vaginal. Elles restent néanmoins moelleuses et vous savez combien j’accorde de l’importance au côté souple et non rugueux dans le plaisir vaginal. L’ensemble de ce sextoy circulaire est très souple, ce qui va vraiment permettre d’épouser toutes les anatomies et utilisations.

Les dimensions du NEXUS O que m’a envoyé la boutique EVE SE LACHE sont très abordables et ne devraient effrayer personne. Le donuts, le cercle, fait environ 10 cm de large, un peu plus large qu’un smartphone donc. Son diamètre est de 2.5cm, ce qui est tout à fait « prenable » même par des débutant.e.s en anal.

Les 3 sphères, je vous l’ai déjà dit, font 3.5cm de diamètre chacune. Alors oui, c’est un peu plus gros mais on est loin d’être dans du monstrueux. Le but du NEXUS-O n’étant pas de jouer la dilatation mais plus le massage prostatique ou vaginal. Encore une fois, je vous conseille de lire le mode d’emploi, pour une fois il est bien fait !

Avant de passer à la partie PRATIQUE (nudité +18a) de ce test, et si vous avez la flemme de lire, je récapitule tout ça dans la vidéo SOFT de cette review sextoy. N’hésitez pas à commenter et à partager la vidéo. C’est aussi une façon de soutenir CHARLIE-LIVESHOW et de changer les mentalités autour de la sexualité ludique.

La vidéo SOFT (sans nudité) est dispo sur PEERTUBE (0 traceur ni censure) et sur ma chaîne YOUTUBE malgré les tentatives répétées de censure et de délation.

Il a l’air très sympa ce gode pour tous les plaisirs ! On passe au test pratique et je vous donne mon avis final sur le NEXUS O ?

Fiche technique

  • Matière : silicone hypoallergénique sans phtalate
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : Pour tous les plaisirs
  • Longueur insérable : NA Diamètre max: 3.5cm les boules – 2.5cm le cercle
  • Plaisir : ANAL – vaginal – clitoris POINT-P et POINT-G
  • Prix : 46€90 NIVEAU : débutant, explorateur

N’oubliez pas, EVE SE LACHE vous offre 10% de remise sur toute leur boutique avec le code promo CHARLIE10

Test du sextoy circulaire NEXUS-O – partie pratique

Je vais commencer par essayer le NEXUS O en vaginal. A la base, du moins ce que j’en ai lu, ce sextoy est plus conçu pour les hommes et le plaisir prostatique que pour être un vrai masseur vaginal et stimulateur de point-G.

L’insertion en vaginal de la première boule se fait sans souci, par contre la course et la courbure étant importante, malgré la souplesse, le gode s’adapte mal à la taille de mon vagin. Ce n’est pas douloureux mais suffisamment pas agréable pour que je laisse la boule médiane, la seconde, dehors. La troisième et dernière sphère doit, elle, se placer sur mon clitoris pour le stimuler.

Mais voilà, comme je n’ai pas mis les deux boules en vaginal, la boule qui devrait stimuler mon clitoris est … trop haute ! Balot ! Bon bien sûr je peux la recourber et m’en servir directement mais au départ c’était prévu de le faire « sans les mains » – un petit échec donc pour le côté stimulation clitoridienne.

Par contre en masseur vaginal et en stimulateur point-G, le NEXUS O est bien efficace ! Il faut choper le coup de main et oublier les coups de bites mais c’est très très agréable. En gros, vous ne faites pas des allers-retours mais vous massez votre vagin avec. Je vous conseille d’aller voir LA VIDEO PRATIQUE de ce test sextoy, elle est plus utile et explicite qu’un long discours. (Vidéo gratuite mais + 18ans)

Le NEXUS O est très agréable, surtout en stimulation anale & clitoridienne !

On passe à la seconde partie, la stimulation anale et vaginale. Alors là, perso, j’ai eu des soucis techniques et je ne peux décemment pas vous donner mon avis sur ce combo. En revanche…

J’ai vraiment beaucoup aimé le duo ANAL 1 boule et l’autre boule sur mon clitoris. Dans ce cas de figure, non seulement ça fonctionne mais c’est super plaisant !

Pour ce qui est de la première boule que j’ai mise dans mon anus, aucun souci et que du plaisir, oui j’aime la sodomie, et de plus en plus, si vous voulez tout savoir. La seconde boule reste à la surface, pile dans la zone du périnée, entre mon anus et le bas de ma vulve. Enfin la troisième et dernière sphère vient elle se caler pile poil sur mon clitoris et c’est trop bon !

Mon conseil pour maximiser votre plaisir avec ce sextoy :

Dans le cas de figure que je viens de vous décrire, 1 boule en anal, l’autre sur le clitoris, ce que je trouve super agréable c’est de simplement vous poser sur un bord de canapé, de chaise ou même sur un coin de table, et d’osciller sur la boule du milieu, celle qui est sur votre périnée. C’est très smoothie et super agréable quand on aime le slow sexe et les orgasmes profonds.

AUTRE OPTION : si vous êtes aventureuse, vous pouvez aussi mettre le NEXUS -O en vaginal pendant que vous vous faites pénétrer en anal. C’est super agréable pour votre partenaire et divin pour vous car le côté masseur vaginal du NEXUS-O est quand même très bien.

Pour celles et ceux qui ont besoin de détails visuels et de plus d’explications, une vidéo eXplicite de ce test sextoy est disponible gratuitement sur ma chaine PornHub.

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Mon avis sur le NEXUS O dispo chez eveselache

C’est typiquement le genre de sextoy embêtant pour une blogueuse comme moi. Bon, niveau packaging, y a pas photo, c’est poubelle SAUF le mode d’emploi qui pour une fois sert à un truc. Par contre niveau plaisir, le NEXUS-O est plus complexe.

En vaginal, en tant que masseur ou stimulateur POINT-G il n’est pas mauvais, même assez sympa, mais il y a mieux je dois l’admettre. L’échec, SUR MOI, de la branche clitoridienne met un gros bémol sur son efficacité. Par contre en stimulation anal + stimulation clitoridienne, perso j’ai beaucoup aimé !

Le NEXUS O n’est pas un sextoy fast-food mais un objet de plaisir qui s’apprivoise et se déguste.

Packaging : 7/10 – Finitions : 9/10 – Look : 9/10 – PLAISIR : 7 – MON AVIS : 7-/10

– 1.5 sur la note finale à cause du packaging

C’est donc un sextoy que je conseillerai plus à celles et ceux qui ont déjà une bonne pratique intime qu’à des débutant.e.s. Si vous aimez le slow sexe, prendre votre temps, jouer en couple, c’est aussi un très bon sextoy qui durera autant que vous voulez en vous faisant faire des vagues de plaisir plus que des hoooooo éphémères !

Bémol de fin, je trouve que pour 47€, Nexus aurait pu soigner un peu plus les finitions de son jouet pour les faire passer de bien à parfaites.

Après, avec la promo du site EVE SE LÂCHE – 10% sur toute la boutique, le code promo CHARLIE10 – ça fait un beau cadeau de St Valentin !

boutique-sextoy-sexhop-eveselache-logo

Mille merci à la boutique de sextoy EVE SE LÂCHE pour avoir permis ce test sextoy, merci aussi pour le code promo pour mes fidèles lecteurs, et pour le choix varié à petits prix dispo sur leur boutique.

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site