Sélection de sextoys de couple pour la St Valentin !

Demain c’est la Saint Valentin, du coup je vous ai fait une sélection de sextoys de couple que je trouve assez top pour jouer à deux !

Et oui, la fête de l’amour c’est aussi la fête du sexe ! D’autant qu’au départ, la date du 14 février a été choisie (en Angleterre, au 14ème) car on pensait que c’est ce jour là que les oiseaux choisissaient pour s’apparier.

Si ça, c’est pas la célébration de la fornication, je sais pas ce que c’est !

Donc, à toutes celles et ceux qui ont un.e partenaire de jeux, je vous propose de pimenter le tout avec … des sextoys, of course !

Car oui, je le répète, les sextoys tout comme la masturbation, c’est pas fait que pour les célibataires !

Alors petit tour d’horizon de ce qu’il y a de mieux, à mon avis, en matière de sextoys pour jouer en couple !

Ma sélection de sextoys de couple

Je vous propose donc une petite liste de ce qui se fait de mieux, je trouve, en sextoys de couple. Alors non, vous n’aurez pas une multitude de we vibe et autres trucs du genre. Même si le dernier we vibe est pas mal, je trouve ces sextoys assez limités, niveau possibilité d’utilisation, et y a bien plus jouissif.

Du coup, je vous ai mis, par catégorie, les sextoys qui, même s’ils ne sont pas conçus pour ça au départ, sont les plus ludiques et les plus efficaces pour jouer à deux.

Sextoys de couple, les connectés !

Ah ben oui, en tête de liste, évidemment, on retrouve les sextoys connectés ! En terme de jeux à deux, c’est quand même le top. On peut être totalement sous le contrôle de son/sa partenaire, on peut jouer dedans, dehors, de près ou de loin ! Question ludique, y a pas mieux !

Evidemment, pour moi The marque de référence pour les sextoys connectés c’est Lovense !

Toute leur gamme est topissime, mais voilà à mon avis les meilleurs pour jouer à deux !

  • le Lush, un petit oeuf vaginal qui viiibre grave !
  • le Hush, un plug anal qui vibre tout autant, à porter aussi bien par Madame que par Monsieur !
  • le Domi, je crois que c’est l’une des wand les plus puissantes du marché. Attention, enflammage de clitoris au programme !
  • le Ambi, un mini vibro clitoridien fort efficace. Il vibre moins fort que le Domi mais sa petite taille permet de s’en servir hyper facilement pendant la pénétration, pour un double plaisir !

Avec les Lovense, vous partez sur des sextoys efficaces déjà. Mais en plus, ils permettent une multitude de possibilités de jeux, aussi bien pour se chauffer que pour carrément se faire crier de plaisir. Alors pourquoi s’en priver ?

Le bon vieux gode !

On continue la sélection de sextoys de couple avec le bon vieux gode des familles. Et oui, je crois que c’est un grand classique à avoir dans sa table de chevet !
Alors ça peut être un gode réaliste, un dildo plus stylisé, ça dépend des goûts de chacun chacune. Nous on en a plusieurs même, histoire de varier les tailles et les formes.

Pourquoi un bon vieux gode si t’as un mec ? 
Parce que justement je n’ai qu’un mec ! Et qu’on adore la double pénétration ! Du coup, vive les godes ! Pour sucer en même temps qu’on baise, baiser à 3 alors qu’on est que deux, exciter l’autre, m’exciter devant lui. Bref, un must have, à mon avis !

Alors voilà ma petite sélection perso. Y a du petit, moyen et carrément gros !

  • le Acute de Tantus, un petit gode super agréable qui se faufile partout ! On peut même se faire de la double vaginale ou double anale avec !
  • le Alfie, de Alive, un gode réaliste qui commence à franchement avoir une bonne taille… Il est souple, avec ventouse, je l’aime vraiment beaucoup !
  • Un gros gode Skin Touch, pour les jours de grooosse fringale ! Le côté articulé et skin touch me plaisent énormément ! Là, en double avec ce gode et mon chéri, je me sens vraiment remplie !
  • le Shake Dildo Bouncer, moins réaliste que les autres mais ses boules qui s’entrechoquent à l’intérieur en font un super gode anal quand mon chéri s’occupe de ma minette !

Après, à chacune et chacun de trouver le gode qui lui convient. Perso j’aime avoir plusieurs tailles à disposition, et avoir de la souplesse, c’est hyper important et les pénétrations sont beaucoup plus agréables, je trouve !

Le plug anal !

Bon, évidemment si vous n’aimez pas l’anal, sautez cette catégorie. Mais si vous aimez ça, offrez vous en un, voire deux, si les deux aiment ça ! alors pas forcément des énormes, un petit bijou anal suffit amplement !

Déjà c’est joli, porté à l’avance, ça fait une jolie surprise à l’autre quand il le découvre… Et on retrouve le plaisir de la double stimulation, anale et vaginale, sans que la pénétration anale soit profonde pour autant.

Mes petits chouchous ça reste les Rosebuds. Y en a qui trouve que c’est du snobisme, j’assume à mort ! Mais pas que… Les Rosebuds pèsent plus lours que tous les autres, et je trouve que le poids est un élément déterminant avec un bijou anal….

Le vibro pour le clito !

Ben oui, comment ne pas évoquer dans la sélection de sextoys de couples les vibro ! C’est vrai, c’est hyper important ! Parce que c’est tellement bon de sentir des vibrations puissantes en même temps qu’on baise ! Et on peut même faire vibrer l’autre, si il aime ça. Ou on peut se faire torturer, en guise de préliminaires, les mains attachés, à la merci des vibrations qui assaillent notre clitoris. Alors pourquoi s’en priver ?

  • le Domi et le Ambi, hop, à la fois connecté et des supers vibro pour le clito !
  • le Wanderful Massager, sa petite taille et sa puissance en font un super allié pour des orgasmes puissants !
  • le Wand Dual Orgasm. Alors vu que c’est une wand Dorcel, c’est un bon point, à chaque fois elles sont top ! Mais en plus, le manche peut aussi servir de gode, pas mal, non ? (le test complet sort bientôt…)
  • le galet vibrant Mimi Soft, hyper maniable, des vibrations profondes, on s’en sert très souvent…

A vous de jouer !

Alors non, il n’y a pas dans ma sélection de sextoys de couple ni rabbit ni aspi clito. Parce que je trouve que ces types de sextoys ne se prêtent pas beaucoup aux jeux à deux. Et oui, avec un rabbit, il reste plus beaucoup de place à l’autre…Quant à l’aspi clito, faut rester relativement immobile pour que ça marche. Du coup ça freine un peu les ardeurs…

Alors les zami.e.s, à vous de jouer maintenant ! A vous de trouver vos manières de jouer à deux, que ce soit pour crier encore plus fort ou pour faire doucement monter le désir…

L’essentiel dans une relation sexuelle, c’est la relation. Et le jeu, c’est l’une des plus belles façons de rentrer en relation avec l’autre je crois…

Je vous ai livré ma petite liste de sextoys de couple préférés mais vous avez peut-être les vôtres, que vous ne retrouvez pas. Alors complétez la liste en commentaires et partagez vos expériences vous aussi ! Ca donnera surement des idées à d’autres …

Besos a todos, et bonne saint valentin à toutes et tous !

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez29
Enregistrer