• Post comments:1 commentaire
  • Temps de lecture :18 min de lecture

Youhou j’adore ! Oui, aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur un sextoy de la marque Lovense. Du coup, à priori je sais qu’il va être génial. En effet la gamme LOVENSE s’étoffe et s’enrichit, notamment d’un stimulateur clitoridien, le AMBI, qui va, j’en suis sûre, faire crier les donzelles et rendre jaloux les messieurs.

Et ouais, vous avez peut-être des salaires plus haut, un quasi monopole de représentation chez « les experts » et d’autres trucs qui au final servent pas à grand chose mais nous, on a un truc « guénial » qui ne sert qu’à donner du plaisir : un clitoris ! Et pan dans la verge du machisme moyen ! Enfin un truc que vous n’avez pas !

Mise à jour 2022 : la fuck machine de LOVENSE est dispo et ça semble être une tuerie ! J’ai hâte de l’essayer !

AMBI, le stimulateur clitoridien de Lovense

Avant d’attaquer le test sextoy du AMBI à proprement parler, une petite digression, vous avez l’habitude. Primo : Ne voyez pas dans mes propos un vague féminisme ou une rancoeur latente envers le genre masculin. Désolée je ne suis d’aucun -isme et la seule chose qui me file envie de vomir, c’est la stupidité crasse. Hélas, ça c’est une chose qui n’est pas « genrée » comme on dit. C’était simplement une boutade et l’occasion d’aborder la deuxième digression.

A savoir que nous les femmes encore heureuses détentrices d’un clitoris, et oui l’excision existe encore, même en France, donc nous, nous possédons un organe qui ne sert qu’à une chose : Donner du plaisir ! « Ouais, ma teub aussi elle sert qu’a donner du plaisir ! » Oui … mais non ! Ta teub te sert aussi à pisser ! (enfin j’espère sinon ça veut dire que t’as un drain et c’est pas cool pour toi). Voilà voilà, Clitoris : 1 – reste du corps humain teub incluse : 0.

Bon stop les digressions ! Je reviens à mon stimulateur clitoridien ! Qui dit sextoy Lovense dit sextoy connecté. Le AMBI connectera donc votre « pitit » clitoris au monde entier par le biais du world wild web… Je sais, ça peut-être flippant.

Et puis qui dit sextoy Lovense dit aussi un sextoy parfait pour les camgirls puisque comme ses aînés le Lush (oeuf vaginal), le Hush (pour le cucul), et le duo Nora (rabbit) et Max (masturbateur homme), le mini vibro de Lovense réagit aux tips / tokens et autres tidididi !

Vivromasseur AMBI de Lovense, unboxing

Tadadan ! Alors là je vous dis pas ! D’un côté il y a toi, ma lectrice ou mon lecteur assidu.e, qui attend avec impatience de savoir comment je vais défoncer le fabricant sur son packaging et bouter le plastoc hors de Gaïa. De l’autre côté y a le fabriquant qui découvre avec angoisse et quelques palpitations, heureusement calmées par 12 grammes de Rohypnol et 8 litres de Jack Daniels, combien il va se prendre dans les dents pour avoir encore utilisé un plastique de merde, polluant et toxique pour la santé et la planète (donc à terme pour la santé CQFD)…

Non je déconne, en vrai le fabriquant, hélas, n’en a rien à foutre et même toi lectrice, lecteur, mis à part un petit sourire les bons jours, mon insistance sur un packaging « vert » t’en touche une sans faire bouger l’autre…. Faux ? Regarde dans ton placard le nombre d’emballages individuels qu’il y a … Voilà ! Allez, la bise à nos hormones !

Je digresse grave aujourd »hui !

Packaging du vibromasseur AMBI : Bof !

Une boîte en carton avec toutes les infos nécessaires dessus, cool. Un câble USB et un mode d’emploi complet et en français, re cool. MAIS pas de pochette de rangement, bordel ça coûte 10 centimes ! Et… oh un support en mousse qui sert à rien sauf à … vous connaissez la suite. Bilan packaging : – 1 point sur la note globale !

Look & Finitions du AMBI

Très bien ! Voilà, comme d'hab les Lovense Toy c'est de la finition quasi parfaite ! Niveau look... Etrange serait le mot le plus juste, je trouve. Je suis pas certaine que si vous posez votre mini vibro Lovense sur la table basse, quelqu'un soit capable de dire "oh un sextoy !" Bon sauf bien sûr si vous avez mes ami.e.s qui sont toutes et tous des gros pervers (ok c'est moi qui les dévoie).

On retrouve la couleur rose du LUSH, le best-seller de la marque. Que dire d'autre ?