Saga érotique : Lizzie et l’Oeil de Nefertiti – ep 5

On continue l’exploration de notre saga érotique de l’été avec, cette semaine, l’épisode 5 des aventures temporelles et sexuelle de notre belle rousse au tempérament encore plus flamboyant que sa chevelure ! JIP nous emmène cette semaine dans l’antique Egypte et ces mystères. Pour le podcast érotique de la semaine nous allons suivre LIZZIE et sa rencontre avec la divine NEFERTITI, la Reine d’Egypte la plus mystérieuse qu’il soit.

article en cours de correction orthographique

Lizzie et l’Oeil de Nefertiti – Ep 5 de la saga érotique

Un petit pitch ultra rapide : Lizzie, secondé par le cadet Charlus, viennent du 32ème siècle et ils font partie de l’illustre section Chronoprospect, ce sont des voyageurs spatio temporels. Grâce à un vaisseau super moderne, ils se baladent d’époque en époque. Lizzie Stromb a une particularité : entre chaque mission, elle part en vacances érotiques. Elle est fan du tourisme sexuel temporel.

Dans ce cinquième et avant dernier opus de la saga érotique et temporelle de LIZZIE notre belle rousse en a marre ! RAZ LA CASQUETTE ! Non seulement le shooting avec Arsène Lupin lui a couté de sérieuse réprimande de la part de sa hiérarchie mais en plus en essayant de retrouver ces fameuses photos elle a découvert un grand alchimiste qui à transmuté quelque chose de plus précieux que l’or mais aussi et cela pause quelque souci, elle a rencontré de son sosie. Un très bon coup au passage.

Du coup cette semaine la colonelle spatio-temporelle et chaude comme la braise décide de faire un break. Elle disparaît pour l’ancienne Egypte loin des tracas de la civilisation moderne de son 32 ème siècle.

Dans l’antique Egypte elle va faire la connaissance, d’une manière très intime vous vous en doutez de la reine des Reines, la femme du mystérieux pharaon AKHENATON – non ce n’est pas qu’un chanteur de IAM !

La beauté légendaire de Nefertiti aura-t-elle raison de la mission de LIZZIE ? Heureusement le cadet Charlus lui ne lâche pas l’affaire et continue son exploration des recoins temporel à la recherche des photos volées de LIZZIE et Arsène Lupin !

Podcast de LIZZIE et l’Oeil de Nefertiti.

Podcast de LIZZIE et l’oeil de Nefertiti

jip-nefertiti-livre

La lecture de LIZZIE de 2017

Nefertiti, l’incarnation de la beauté

Comme à son habitude JIP mélange dans cet épisode histoire, science fiction et érotisme. Maintenant vous le savez j’aime énormément cet auteur. Au delà de son style, qui est une appréciation très subjective, j’aime la liberté qu’il s’octroie.

Chaque épisode et une immersion réussit dans une époque, dans la sensualité et en trame de fond une enquête digne d’une très bonne série de science fiction.

La rencontre de LIZZIE avec NEFERTITI est d’ailleurs emblématique, un peu comme si LIZZIE rencontrait un de ses possibles. NEFERTITI, épouse de Akhénaton était connu pour sa grande beauté et son tempérament fougueux aussi bien dans la vie politique que la vie intime.

NEFERTITI, la parfaite est arrivé en égyptien, est d’ailleurs aussi un des avatars de la déesse ATHOR, la déesse de l’Amour. Vous découvrirez en lisant le roman bien plus qu’érotique de JIP que cette reine était bien plus qu’une simple potiche mais qu’elle a vraiment eu un rôle prépondérant dans la transition vers le règne et le monothéisme de Toutânkhamon.

Encore une fois, et le format KINDLE est génial pour ça, je vous encourage à découvrir la série érotique de JIP. Nous sommes bien au delà de tous les clichés. Les scènes érotiques sont bien sur très chaudes mais l’intrigue, la narration et l’ambiance que l’auteur réussi à mettre sont tout aussi importantes et participe à une lecture qui satisfait tout nos sens littéraires.

Very thx @

Mille merci JIP, pour tes textes et ton savoir vivre romanesque. Merci pour ta culture et ton intelligence dans le roman. C’est toujours un plaisir de rencontrer un livre, et donc un auteur qui ne se limite pas au cadre étroit d’un genre.

Laisser un commentaire