Lizzie explore le temps et elle aime ça ! – ep 4

On continue notre saga érotique estivale on s’évade avec la suite de la série littéraire de Jip, Lizzie exploratrice du temps, parue aux éditions Dominique Leroy. Pour les aficionados des lectures érotiques de Charlie et des podcast autour de la SF je vous conseille d’aller vite écouter les épisodes 1, 2 (avec Arsène Lupin) et bien sur Lizzie et l’Alchimiste, le dernier, qui plonge au coeur du mystère des boucles temporelles. Qui a dit que la littérature érotique ne pouvait pas nous faire réfléchir ?

Le sosie de Lizzie. Episode 4 de la saga érotique

Pour ceux qui débarquent, petit pitch ultra rapide : Lizzie, secondé par le cadet Charlus, viennent du 32ème siècle et ils font partie de l’illustre section Chronoprospect, ce sont des voyageurs spatio temporels. Grâce à un vaisseau super moderne, ils se baladent d’époque en époque. Lizzie Stromb a une particularité : entre chaque mission, elle part en vacances érotiques. Elle est fan du tourisme sexuel temporel.

Dans cet opus LE SOSIE DE LIZZIE, notre belle aventurière temporelle et sexuelle, est toujours à la recherche de ces photos “volés” par Arsène Lupin (voir ep 2). Elle et son second Charlus se retrouvent nez à nez, ou cul à cul pour être plus juste, avec deux personnes qui ne leur sont pas inconnus ! Pour vérifier tout ça la belle rousse ne reculera pas devant les efforts. Elle ira même jusqu’à payer de sa personne ! Oui elle est d’une abnégation qui fait peur !

Et cette abnégation fait vraiment peur quand on sait les risques qu’encours tout voyageur temporel qui se respecte ! Car ne l’oublions pas Le sosie de LIZZIE est certes un livre érotique mais c’est aussi un livre de SF. Dans ce quatrième opus de la saga érotique LIZZIE, JIP nous plonge dans les boucles temporelles avec virtuosité et nous fait fumer le ravioli pas seulement au travers de scènes torrides.

Podcast de Le sosie de Lizzie par Jip

Podcast de LIZZIE, le sosie de Lizzie

lizzie-erotisme-le-sosie

La lecture de LIZZIE de 2017

Lizzie les 3 derniers épisodes

Nous allons aborder cette semaine un tournant dans cette saga érotique. Les vacances sont maintenant bien entamées et il faut commencer à finir, c’est bizarre comme phrase, ce voyage temporel et sexuel. Les 3 derniers épisodes clôturent la série. Et Jip le fait de manière super maline. Il clôt toutes les pistes qu’il avait lancé. Il ne fait pas comme la série Lost qui m’avait gonflé car ils lançaient pleins de pistes et de saison en saison, au lieu de résoudre les mystères proposés, ils en créaient de nouveaux.

On sent que l’auteur maîtrise l’art des boucles temporelles. Et surtout, ce que j’adore, c’est qu’à chaque époque où il nous emmène, il nous immerge. Par de petits détails, on se retrouve avec des odeurs dans le nez, des couleurs, et je ne parle pas des hauts faits sexuels de Lizzie.

Jip aime les mots, joue avec et nous emmène en plein dans les sensations physiques de ses personnages. Et puis, chaque époque qu’il traite est documentée. En tout cas c’est la sensation que ça me donne. De l’érotisme, il y en a, c’est certain. Mais surtout, Jip nous raconte une histoire, nous parle aussi d’un futur potentiel pas forcément ultra ouvert et réjouissant.

Bref, une jolie histoire de science fiction, qui fait la part belle aux scènes érotiques mais pas queue.

La littérature érotique bientôt sur Netflix ?

D’ailleurs, je la verrais bien adaptée en série TV, bon ça serait peut être une série produite par Monsieur Dorcel, avec moins de bourgeoises et beaucoup de fougue, mais ça voudrait le coup ! On a tous les ingrédients : du cul, une histoire qui tient la route, du suspens entre chaque épisode, et du dépaysement ! Ou alors HBO peut être … Prévoyez du budget sur les décors !

Pendant l’émission, je vous lirais un extrait de chacun des 3 derniers épisodes. Alors vous saisirez sûrement des bribes de toute l’intrigue mais si vous voulez, comme moi, finir la dernière page en vous disant “Ah excellent ! Bien joué Jip ! “, et bien je vous invite à aller faire un tour sur le site des éditions Dominique Leroy pour vous offrir les 6 épisodes de la série.

Very thx @

Mille merci Jip, pour tes textes et ton savoir vivre romanesque. Merci de ne pas m’avoir fait du Lost littéraire. Merci également aux éditions Dominique Leroy pour leurs diverses publications.

Laisser un commentaire