Lizzie et Arsène Lupin – roman érotique de JIP – ep.2

Les lectures érotiques continue leur saga estivale avec un nouvel épisode de la saga temporelle et sensuelle de JIP : Lizzie exploratrice du temps ! La semaine dernière, pour le premier épisode nous découvrions l’univers de la superbe colonele LIZZIE STROMB et nous partions explorer l’univers sulfureux de SISSI l’Impératrice. Aujourd’hui nous partons explorer Paris au tout début du XXéme siècle puisque LIZZIE va faire la rencontre de mr Arsène Lupin.

Quand Lizzie explore Arsène Lupin

Alors oui LIZZIE CONTRE ARSENE LUPIN est un lire érotique. Les scènes sont d’ailleurs très chaudes. On est loin de la sensualité cadenassée des livres de la new romance ou tout est très convenue. JIP décrit, avec talent, des histoires vraiment cul et, en tout cas pour moi, elles sont très excitantes.

Mais au delà de cette partie sulfureuse il y a un vrai travail de romancier et une documentation hallucinante ! Sans tomber dans un récit historique à la Alain Decaux le travail de recherche fait en amont est impressionnant. Grâce au talent de JIP nous battons les pavés humides du Paris des années 1912 et j’ai vraiment eu la sensation de me retrouver dans ce Paris d’avant la guerre ! Les images littéraires, parce que le monsieur a du talent, vous transporte dans le temps et l’espace. Encore une fois certains auteurs de la littérature érotique osent sortir du cadre et explorer ce que les autres styles littéraires ne font pas, ou très peu, LE MELANGE des genres.

Lizzie et Arsène Lupin, le podcast érotique

Dans ce second opus de la saga érotique LIZZIE exploratrice du temps JIP commence à mettre en place une trame mystérieuse et, connaissant l’auteur, je pense que vous allez bien fumer de la tête à coup de boucles temporelles. J’ai hâte de vous lire les autres épisodes.

Podcast de LIZZIE contre ARSENE LUPIN

lizzie-contre-arsene-lupin-erotisme

La lecture de LIZZIE de 2016

Qui n’a jamais eu envie de baiser avec un gentleman ?

Et bien grâce à JIP et aux fesses de l’exploratrice temporelle LIZZIE STROMB c’est possible. Lizzie contre Arsène Lupin, époque 2 porte vraiment bien son nom puisque au cours de son exploration temporelle notre belle rousse va se retrouver contre, mais vraiment tout contre, les multiples facettes du fameux gentleman cambrioleur : Arsène Lupin, l’homme au mille visages.

Alors vous allez vous dire “halalalala cette LIZZIE qu’elle gourgandine !” Mais pas du tout ! Dans cet épisode des aventures érotiques de LIZZIE la faute en reviens à son second CHARLUS. Bon après c’est vrai que l’intervention de la (s)exploratrice temporelle ne va pas forcément aider à simplifier. C’est qu’elle a le diable chevillé au corps cette petite !

La littérature érotique osent les mélanges …

j’ai envie de rajouter : ELLE ! Peut être parce qu’elle reste encore honteuse, voir transgressive parfois, la littérature érotique s’affranchit des limites et des cadres de la bienséance littéraire. C’est l’avantage du “mauvais genre” : une fois que tu es mal aimée ben tu es libre de faire ce qu’il te plait. Chose que réussi parfaitement JIP un brillant auto-didacte que je retrouve chaque fois avec plaisir.

La saga érotique de Lizzie exploratrice du temps est composé de 6 épisodes au cours desquels on suit les aventures de la sous colonelle Lizzie Stromb et du cadet Charlus. On est au 32ème siècle, les voyages dans le temps sont légion courante, il y a même une section spéciale dédiée aux chronomissions, la section Chronoprospect. Charlus est un cadet fraîchement diplômé qui a la joie l’honneur d’avoir pour officier formateur la sous colonelle Lizzie Stromb.

Chaque volume de la saga se lit super vite. On rit, on s’excite et on apprend aussi plein de chose sur chaque période que LIZZIE explore. J’adore les clins d’oeil de JIP à des personnages réels ou fictifs. On est vraiment plongé dans l’époque de l’épisode et le bonus c’est que celle ci change à chaque nouvel épisode. En bref, on prend du plaisir à lire tout en apprenant des trucs. Le tout saupoudré de suspens … Et, elle est pas belle la vie ?

On se retrouve la semaine prochaine pour un troisième épisode et peut être avoir quelques réponses aux énigmes qui prennent corps !

Laisser un commentaire