Quand j’ai consacré un épisode des lectures érotiques de Charlie à la malicieuse Popins, je vous ai parlé des Oulimots, qui utilisent la contrainte comme accélérateur de créativité. Et bien cette semaine, voici une lecture érotique spéciale Oulimots, avec une thématique trop souvent oubliée dans la littérature érotique : la capote, le condom, bref, le préservatif !

« La contrainte te délivre et t’apporte la seule liberté qui compte. » Antoine de Saint-Exupéry

Un podcast érotique qui va plonger dans le vaste champ lexical du plaisir puisque je vais vous lire les “oulimots” plein d’humour et de sensualité inspirés des mots capotes, vergetures, gratin dauphinois et de Géraldine entre autres choses. Qui a dit que la contrainte était chose aisée ?

Les Oulimots, quand la contrainte devient un art

Allez, on commence par un petit rappel, une brève présentation des Oulimots. Les Oulimots, c’est un groupe de joyeux drilles qui aiment écrire et qui aiment les défis ! Ils ont décidé, pour aiguillonner toujours plus leur créativité et leur imaginaire, de se mettre au défi chaque semaine d’écrire un texte sous la contrainte. Car la contrainte crée la liberté. La contrainte nous oblige à inventer de nouveaux espaces en nous. Ca s’appelle la créativité.

La contrainte des Oulimots, c’est une liste de neuf mots. Neuf mots à inclure dans le texte. A ceci peut se joindre une image, une musique, une photographie… Une contrainte pour booster la créativité, élargir l’imaginaire, bref, pour s’amuser mais aussi faire grandir nos espaces intérieurs.

Les 9 mots de la semaine : préservatif, capotes, condoms, Géraldine, lubrifiants, vergeture, gratin dauphinois

Ami.e.s et fiers membres de la S.P.A.A (société protectrice des auteurs & autrices) RASSUREZ-VOUS ! Les “Oulimoteurs” n’écrivent pas sous les coups de fouet et la menace de punitions terribles ! Quoi que, en fait, on n’en sait rien, y a pas de petit plaisir après tout.

Podcast érotique Oulimots, une contrainte qui se protège

Les Oulimots, un projet participatif

Chez les Oulimots, plus on est de fous, plus on rit ! Du coup, qui veut propose un texte. Si vous voulez tenter l’aventure, vous filez sur leur twitter pour avoir la liste des neufs mots de la semaine, et à vos plumes !

SUR LE MÊME THÊME :   Mes Lectures Erotiques de JJ Pauvert

Mais vous pouvez également proposer une contrainte ! C’est ce que j’ai fait, car j’avais hyper envie de voir ce que différents auteurs allaient pouvoir imaginer autour du préservatif, trop souvent négligé voire carrément ignoré dans l’érotisme. J’ai donc proposé les neufs mots suivants : préservatif, capotes, condoms, Géraldine, lubrifiants, vergeture, gratin dauphinois. Et jeudi dernier, j’ai eu l’heureuse surprise de découvrir tous les textes nés de cette série de neuf mots.

Merci à tous, et que vive la capote érotique !

Comment ne pas rendre honneur aux textes écrits ? Et la meilleure façon que j’ai de les honorer, et bien c’est de les lire ! C’est de mettre en voix, de donner corps à ces textes. Voilà ma façon de remercier tous les auteurs qui ont joué le jeu.

Je me suis régalée, à lire toutes ces petites histoires. Peu d’entre elles, au final, ont érotisé la capote, mais le défi a été relevé ! La capote est au centre de tous les textes. Spéciale dédicace à Popins et sa Géraldine, reine de le pinette, qui a vraiment mis en scène la capote !

Je retrouve le plaisir que j’ai quand je lis les Osez 20 histoires de sexe ou le prix de la nouvelle érotique . J’adore voir comment, à partir d’une même contrainte, les imaginaires se déploient dans des directions différentes ! Ca m’amuse, ca m’excite, intellectuellement parlant, et ça agrandit mon propre imaginaire !

Maintenant que j’ai goûté à la joie de proposer une contrainte, nul doute que je risque de recommencer sous peu…

Vous retrouverez sur le site OULIMOTS.WORDPRESS.COM les liens vers les blogs des auteurs ayant participé à cet exercice de contrainte littéraire

Merci, merci à tous les autrices et auteurs qui ont joué le jeu. Vraiment merci du fond du coeur ! J’espère que ma lecture vous enchantera autant que vos mots l’ont fait !

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire