Je sens que le réveillon du 31 Décembre va être KINKY chez mes chers lecteurs ! Cette semaine je vous présente un modèle de lingerie fetish extrait du catalogue de DEMONIQ : L’ensemble jupe et bustier effet wetlook ERNA. Une très belle, et abordable, lingerie 100% BDSM style qui, certes, ne taille pas grand mais saura mettre vos courbes à l’honneur et ravir celles et ceux qui aiment les jeux de soumission / domination*, mais aussi les amoureux de tenues vinyles.

Une revue lingerie en mode nuit DEMONIA, donc : chaussez vos plus belles lunettes, empoignez votre cravache préférée. Les soumis, au garde-à-vous, les Domina sont de sortie !

*Pour mémoire, les jeux S/M et toute activité sexuelle se pratiquent uniquement entre adultes clairement consentants (mais propres si possible). Le BDSM ne doit JAMAIS être subi mais doit TOUJOURS être choisi !

*

Lingerie fetish ERNA, le bdsm façon Démoniq

Je passe donc en mode Domina pour cet essayage lingerie en mode Sexe in the catacombe. Premier point hyper important : IL FAIT FROID DANS LES CAVES ! Oui, le vinyle qui compose cet ensemble fetish ne tient pas du tout chaud ! Dans le même ordre d’idée, ceux qui croient que les tenues latex tiennent chaud se fourrent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude ! Ca serre, ça contraint mais ça ne tient pas chaud ! Au contraire ! Donc prévoyez un petit plaid pour vous couvrir quand votre barbu fait les réglages de lumières !

Revenons à l’ensemble jupe crayon et chemisier sexy de la tenue BDSM de DEMONIQ.

Pour ce qui est du look, je vous laisse juger sur pièce, comme on dit. Les photos sont là pour ça. Je n’ai pas passé 1 heure dans la froidure et le salpêtre pour rien !

SUR LE MÊME THÊME :   BDSM, Shibari & savoir vivre : rencontre avec un maître

Perso, j’adore ! On est vraiment sur du 100% KINKY. Que ce soit la jupe crayon noire avec sa lonnnnnngue fermeture éclair au dos ou le chemisier / bustier ouvert, on est sur du pur kinky style. Le petit plus : la bande en vinyle qui borde le chemisier et la jupe noire so sexy.

Une tenue BDSM pratique et bien finie

L’ensemble Jupe crayon et chemisier vinyle de DEMONIQ est bien fini. Du moins je n’ai pas relevé de défaut majeur. La fermeture éclair de la jupe semble solide. Je vous dirais comment elle vieillit. Dans tous les cas, que ce soit le chemisier en vinyle ou la jupe droite très stricte, l’ensemble ERNA s’enfile sans souci et s’enlève encore plus facilement !

Vous allez pouvoir goûter aux joies d’un soumis faisant coulisser doucement la fermeture éclair et le torturer pendant de longues heures !

Au niveau des tailles : C’EST DU TRÈS AJUSTÉ. La tenue fetish ERNA ne taille pas petit mais taille pile poil. Pour cette revue lingerie, RUE DES PLAISIRS m’a envoyé une taille M (38) et bien, il ne faut pas moins ! La bonne nouvelle c’est que l’ensemble jupe vinyle et chemisier vinyle existe depuis la taille SMALL jusqu’aux versions king size, XXL étant la plus grande.

Pour les matières, nous retrouvons les grands classiques des tenues vinyles : 95% POLYESTER et 5% d’ELASTHANNE. Alors ok, c’est pas terrible, m’enfin si vous arrivez à avoir un effet wetlook avec du lin ou du coton bio, et bien chapeau ! Le truc pratique c’est que les 5% élasthanne donnent un peu de jeu à votre lingerie fetish mais surtout, ça vous moule parfaitement !

L’effet WETLOOK de la lingerie fetish DEMONIQ est assez bien fait. Les bandes de tissu vinyle des côtés permettent de cintrer votre taille et de dessiner votre silhouette. En gros, c’est la tenue sexy parfaite pour celles ET CEUX (et voui) qui ont envie OU BESOIN (et re voui) d’avoir un look KINKY FETISH.

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez
soutenir-charlie-liveshow
Don
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Be sexy, Be Kinky, Be Fetish … DEMONIQ

J’avoue que j’aime beaucoup cette lingerie fetish. Si vous avez des grands talons, PLEASERS à tout hasard, vous avez LA TENUE BDSM presque parfaite ! Je ne connaissais pas la marque de lingerie fetish DEMONIQ mais je découvre avec plaisir une gamme orientée clairement BDSM – soumis ou domina – qui est de belle qualité et à prix très très doux !

En somme, si vous êtes prude, si vous vous la jouez pervenche évanescente : La tenue vinyle de Démoniq n’est pas faite pour vous ! Le bustier a un décolleté explicite qui expose votre poitrine à vos soumis.e.s en chaleur. Quant à la jupe crayon noire, grâce à son immense fermeture éclair, elle permet de passer des fantasmes les plus fous à leur concrétisation sur un simple claquement de cravache.

Look : 9/10 – Finitions : 9/10 – Confort 9/10
MON AVIS : 9/10

Si vous osez, vous pouvez d’ailleurs très bien porter la jupe crayon noire en vinyle pour votre vie verticale. Juste pensez à remplacer le chemisier un peu trop généreux par sa version un peu moins Xtrême. Dernier détail : Posez votre cravache et remplacez-la par un superbe stylo plume : votre money slave adorera remplir ses chèques avec !

08 - rue-des-plaisirs.png
Vous avez aimé ? Partagez !

Cet article a 2 commentaires

  1. Amante Lilli

    Bonjour Charlie ☺

    Superbe série photos très kinky et érotique en même temps !
    Autant je ne suis pas fan du haut, autant j’adore la jupe et tu la portes à merveille. Elle sublime ton fantastique popotin !

    BisouxXx ♥

    1. Charlie

      Bisous miss dinguette 🙂 C’est les froufrous que tu aimes pas dans le bustier ?

Laisser un commentaire