Talons hauts Pleaser, très hauts, très beaux, 100% Foot fetish

Aujourd’hui point de sextoys ou de trucs bizarres pour faire des grands haaaaaa ! Enfin si, les gens qui sont comme moi un peu shoes addict vont faire des grands haaaaaa . J’ai le plaisir de vous parler de deux modèles de talons hauts de la marque PLEASER. C’est très haut, c’est très beau, c’est super sexy et c’est du 100% foot fetish !

Pleaser, les talons hauts de pole dance

Souvent on limite le port des chaussures PLEASER aux strip-teaseuses ou à des activités comme les sorties en clubs et autres “nuits de folie”. Perso je trouve ça fort dommage. Car justement les talons hauts de PLEASER sont étudiés pour pouvoir être portés longtemps !

Après c’est vrai que les deux modèles qu’on m’a offert ne sont pas vraiment fait pour aller donner à manger à vos poules et qu’ils ne vont pas vous aider à passer inaperçue dans la rue.

Mais franchement, vous en avez pas marre de voir les gens plus ou moins tous habillés de la même manière ? Le petit talon de 7 cm, le petit tailleur gris, noir, passe partout, le petit jean couleur invisible… Le zarastyle envahit nos rues et nos consciences et nous uniformise sans qu’on s’en rende compte.

Vous n’en avez pas marre de vous dire “j’oserais jamais” ? Ben moi si, du coup mes PLEASER, je les porte aussi pour faire mes courses, aller choper des clopes et faire mon marché. Bilan des courses : que des compliments et une copine qui s’en ait offert une paire pour aller travailler.

En même temps elle travaille dans les assurances, du coup elle peut prendre des risques, non ?

High heels PLEASER : Premières impressions

Tu vois l’Empire state building ? Et bien quand tu sors la première paire de talons, tu as un peu l’impression que tu vas devoir marcher à cette hauteur. J’avoue, ça fait haut, en tout cas depuis la terre ferme.

Niveau finitions, c’est juste parfait ! J’ai la chance d’avoir un chéri qui fût, dans une ancienne vie, cordonnier et qui après une sévère correction, heu pardon, une sévère auscultation … mmm c’est sympa aussi… m’a confirmé la qualité de tous les éléments.

Que ce soit les escarpins noirs ouverts ou les bottes blanches, je n’ai strictement rien à redire ni sur la qualité des matériaux, ni sur les finitions

Maintenant essayons les

Donc c’est là où le côté vertigineux se confirme. Même si j’ai l’habitude de marcher avec des talons de 12 ou 13 cm, c’est fou ce que 1.5cm (ou 2cm dans le cas des noires) peuvent changer !

Et oui, maintenant je culmine à 1.77 m ! J’adore ! Je peux presque regarder le dessus du crâne de Renaud ! Hi hi hi !

Une fois domptée l’altitude, il faut maintenant marcher avec ! Rappelons nous que le but principal d’une paire de chaussures, même des talons aiguilles, c’est quand même de pouvoir faire, au moins, quelques pas avec !

Un confort et une stabilité surprenante

La sensation de départ, quand on les enfile, est très agréable et cette sensation se confirme quand on marche avec ! C’est très surprenant.

Donc un très grand confort pour les 15 cm de talons ! Après, encore une fois, je vous déconseille d’aller donner le fourrage à vos chèvres ou de hisser la grand voile avec, mais je ne pense pas que ce soit la première idée qu’on ait quand on les enfile !

Style tu es en bas résille, tu enfiles ta petite robe en latex, prête à allumer le bitume sous tes pas et d’un coup, paf ! Tu te rends compte que tu as oublié de nettoyer le box à cheval … J’ai des doutes.

Renaud m’a expliqué que la semelle y est pour beaucoup mais que surtout, le coup de pied est très bien étudié. En même temps, rien d’étonnant, la marque PLEASER est très connue par les personnes qui font de la pole dance et les strip-teaseuses. Deux métiers où il faut impérativement être super stable et à l’aise pour bien réussir son show.

Les bottes ont un gros plus, c’est qu’elles conviennent aussi à celles et ceux, et oui, qui ont le mollet un peu fort comme moi ! 

Des Pleaser au quotidien

On m’a offert ces deux modèles au mois de Février. Je les ai bien sûr portées en livecam mais, pour le modèle noir, je les ai portées quasiment tout l’été dans ma vie de tous les jours, pour aller faire des courses, sorties au restaurant et autres.

Bilan au bout de 6 mois : Elles n’ont pas bougé ! Alors j’ai peu de recul sur les bottes blanches, je crois que je ne suis sortie que deux fois avec. Par contre, les noires sont toujours super top ! Les photos datent d’il y a 15 jours et le seul défaut, c’est la semelle qui s’use un peu vite, peut-être.

Niveau confort : Si vous avez l’habitude de marcher avec des talons aiguilles supérieurs à 10 cm, vous allez très vite vous adapter. Bien sûr elles ne sont pas prévues pour faire une randonnée mais pour faire des trajets courts ou des déplacements comme maison – voiture – travail et retour, elles sont parfaites ! Super sexy et pourtant de vraies pantoufles !

Au final j’ai viré quasiment tous les autres talons de ma wishlist pour me consacrer à PLEASER à temps plein 😉

Cerise sur le gâteau :

Les prix, vu la qualité, sont plus que très corrects ! ENFIN des chaussures super sexy et carrément portables au quotidien (ou presque).

Par contre, évitez les Leg avenue qui sont certes fort jolies mais défoncent les pieds. En tout cas les 3 modèles que j’ai dont les baby doll blanches.

Laisser un commentaire