Lizzie (s)exploratrice du temps – épisode 1

On continue les saga érotiques de l’été avec la lecture érotique de la semaine. Après les trois volumes très chaud de AYYAM, je retrouve, ô joie ô bonheur, l’écriture de JIP. Sa série érotique Lizzie exploratrice du temps, est parue en 6 époques aux éditions Dominique Leroy. Est-il encore besoin de présenter Jip ? Un auteur que j’aime beaucoup, qui mêle savamment érotisme et science fiction. C’est lui, le vil, qui m’a fait découvrir l’excellente série de SF Person of Interest, je vous le dis c’est un mec bien ! Cerise sur le gâteau il est fan de Fringe lui aussi !

Lizzie exploratrice du temps – roman érotique

En juin 2016, en même temps que les fleurs éclosaient, les éditions Dominique Leroy publait une série signée Jip, Lizzie exploratrice du temps en 6 époques / volumes.

Lizzie exploratrice du temps est composé de  épisodes.  6 épisodes au cours desquels on suit les aventures de la sous colonelle Lizzie Stromb et du cadet Charlus. On est au 32ème siècle, les voyages dans le temps sont légion courante, il y a même une section spéciale dédiée aux chronomissions, la section Chronoprospect. Charlus est un cadet fraîchement diplômé qui a la joie l’honneur d’avoir pour officier formateur la sous colonelle Lizzie Stromb.

Dans ce premier volume de la saga érotique LIZZIE exploratrice du temps on fait connaissance avec les protagonistes, et on part à Vienne en 1932, Lizzie s’amuse et oeuvre pour s’offrir le rôle de Sissi impératrice sur la prestigieuse scène du Theater an der Wien.

Lizzie impératrice, le podcast érotique

La lecture de LIZZIE de 2019

lizzie-imperatrice-romane-erotique

La lecture de LIZZIE de 2016

Science fiction et érotisme, un mélange qui déménage !

Lizzie Stromb est une délicieuse créature au corps sculptural et aux cheveux de cuivre et d’or. Elle est à la fois réputée pour ses talents de sous colonelle surentraînée et hautement efficace, mais aussi pour ses frasques diverses. Son pêché mignon ? S’offrir des escapades dans diverses époques pour goûter aux joies du sexe, multiplier les partenaires et découvrir toujours plus de nouveaux plaisirs.

La mission de Charlus ? Ramener la sous colonelle et surtout rattraper ses frasques sexuelles !

6 épisodes pour fumer de la tête

Pour l’instant je n’ai lu que les 3 premiers épisodes, et je suis assez fan. Ca se lit super vite, c’est agréable, drôle, excitant et en plus on sent que Jip s’est documenté sur chaque période qu’il explore. J’adore les clins d’oeil à des personnages fictifs ou qui ont vraiment existé. On est plongé dans l’époque, elle change à chaque épisode. En bref, on prend du plaisir à lire tout en apprenant des trucs. Le tout saupoudré de suspens … Et, elle est pas belle la vie ?

J’ai hâte de lire la suite car d’épisode en épisode, la trame s’étoffe. Il y a des renvois d’une époque à l’autre, je ne suis qu’au troisième opus et je sens déjà que Jip va me faire fumer de la tête à coup de boucles temporelles.

Au fait … Je vous ai dit qu’il était fan de SF ? Je vous ai dit qu’il a écrit dans un ouvrage purement SF qui s’appelle nouvelles du temps adjacent ?

Very thx @

Voilà voilà, rendez vous jeudi à 16h pour un voyage temporel hautement érotique, et un grand merci aux éditions Dominique Leroy.

dominique leroy edition

Laisser un commentaire