Jaz, le plug anal métal vibrant qui te fait swinger !

Oyez oyez, braves gens, cette semaine on va parler CULture et musi-queue avec un joli, mais gros, plug anal en métal vibrant au doux nom de JAZ ! Voui, braves gens, un bon gros plug anal en métal de chez DIOGOL avec une super forme et qui va en plus vibrer dans votre petit cul ! Si ça c’est pas du sextoy d’enculé, je sais pas ce que c’est ! (mon oncle, j’ai fait un trait d’humour)

Bon je vous avertis, j’ai bouffé un clown ! Entre les GAFAM qui censurent de plus en plus et le fait que je pars en vacances dans 4 heures, je suis remontée comme un coucou Suisse.

Un beau gros plug anal vibrant en métal : COOL Jazz

Sortez trompettes, résonnez mouettes (je sais, ça veut rien dire), en même temps que ce test sex-toy, j’ai le plaisir de vous présenter un nouveau partenaire potentiel : Shopping Discret.

JAZ, unboxing jive* style

Le packaging est plutôt simple, juste une boîte en carton avec une jolie illustration en angle d’un très beau corset. A l’intérieur votre sextoy anal dans une petite pochette plastique, et puis c’est tout.

Rien de remarquable ni en positif ni en négatif. Ceux qui aiment le clinquant repasseront mais au moins, ça nous économise les kilos de mousse “pétrolifère”. Perso, comme je prends pas mon pied avec un emballage, je suis plutôt contente que celui-ci soit minimaliste et sans plastoc.

Look & finitions en mode calypso

Les finitions sont pas mal du tout sur la partie métallique du plug anal. En tout cas je n’ai pas vu de trace de coulure ou d’aspérités et surtout je ne les ai pas senties non plus !

Par contre au niveau de la partie pile qui va permettre de rendre votre sex-toy vibrant, c’est assez cheapos ! Bon déjà c’est à piles, c’est pour dire ! Les matières sont un peu vieillottes, ça sent pas le tout jeune mais ça marche.

Pour info, la pile est livrée avec le plug anal en métal, cool !

Au niveau de la forme, ben moi c’est ce qui m’a le plus séduit ! Je sais d’expérience que ce genre de forme pour un sextoy anal peut être très très sympa. Je me doute que le côté des boules progressives doit être super sympa, en tout cas j’espère.

Par contre comme je n’ai jamais testé ce style de forme, je me demande en double ce que ça peut donner, pour moi comme pour mon fidèle partenaire, Rantanplan-pastroplanplan. On verra ça dans la partie pratique de ce test sex-toy anal. Patience les chéri.e.s, patience ! C’est ça le swing !

Fiche technique

  • Matière : 100% aluminium
  • Poids : 250 grammes / Longueur : 17cm / Diamètre max : 4.5cm
  • SANS phtalate, latex, métaux lourds tels que le cadmium ou le plomb
  • Lubrifiant : eau, silicone, huile de coco ou autres (Ma sélection de lubrifiant)
  • Plaisir : Anal
  • 7 niveaux de vibrations, pile AAA
  • Prix : 69.90€ PROMO : 52.43€

Shooping

JAZ de Diogol en mode canari**

Allez, on tombe la culotte humide qui se cache sous la blouse immaculée (l’immaculée conception) de Docteur Charlie et on essaye ce très joli butt plug !

Première sensation : il est gros ! Si si, 4.5 cm de diamètre, c’est déjà conséquent comme taille de butt plug. La première boule c’est trop easy mais quand arrive le plat de résistance, ben il faut quand même un peu se détendre !

Bon pas de souci, si vous avez l’habitude, ça passe facile ! Maintenant voyons voir les vibrations, parce que justement c’est ma grande question

Vibrato ma non troppo

Et ben c’est pas gégé ! C’est ce dont j’avais peur, les vibrations sont plus de l’ordre du gadget qu’autre chose ! En plus c’est pas hyper facile de les faire varier quand vous avez les commandes au cul !

Malus supplémentaire : pour s’asseoir ou se déplacer, ça devient vite gênant.

APRES : Je suis habituée aux vibrations supers puissantes du HUSH

TWO-BEAT, en duo c’est costo !

C’est pour moi l’intérêt majeur d’un plug anal : avoir la sensation d’être vraiment remplie entièrement ! Et comment vous dire … LE JAZ EST EXCELLENT ! 

Vraiment, en double avec mon fidèle Gromit (voir la BD Wallace & Gromit), on a vraiment énormément aimé ce moment là ! Je dirais même plus, lui il a carrément pris un pied d’enfer ! 

En effet, la forme bien particulière du plug métallique JAZ de Diogol lui faisait presque comme un massage de la verge pendant qu’il me massait ma grande intériorité … si vous voyez ce que je veux dire !

C’est donc à ce jour un des meilleurs sex-toy anal pour la double pénétration.

Le hic c’est, ici encore, l’embout pour faire des vibrations, assez nul.

Butt plug JAZ de diogol, coda***

Un plug anal en métal bien fait, fabriqué en France (et c’est rare), pas très lourd, pas très cher, en plus y a une promotion au moment où j’écris ce test sextoy, et qui pourrait vraiment être dans mes coups de coeur si pour la frime, DIOGOL n’avait pas cherché à foutre des vibrations anecdotiques et qui sont au final plus encombrantes qu’autre chose.

PACKAGING : 6+ /10
LOOK & Finitions : 7 /10
GRAOUUUU power : 8+ /10
MON AVIS : 7++ /10

Au final, nous on utilise jamais le truc qui sert à faire des vibrations et on s’amuse vachement plus comme ça !

En tout cas moi je vous recommande ce butt plug en métal pour sa forme bien sympa pour la nana et excessivement agréable pour le mec.

Very thx @ 

Merci encore au loveshop SHOPPING DISCRET. Je vous encourage à aller faire un tour sur leur boutique, il y a des objets de plaisirs sympa à des prix assez compétitifs !

Lexique jazz

*JIVE : Langage imagé procédant par allitérations. C’est un style de danse mais il est aussi utilisé dans le Jazz, notamment par Louis Amstrong.

** Canari est le nom donné aux chanteuses dans les big band des années 30. Elles servaient à faire venir du monde aux concerts. Un peu comme le test pratique finalement. Ella Fitzgerald a débuté comme canari avant de devenir l’immense chanteuse que l’on sait.

*** Coda, c’est le nom de la chute dans un morceau de Jazz

Cet article a 1 commentaire

  1. Démarrer avec une référence Kaamelott ça place la barre haut. J’étais presque déçu qu’on parle ensuite sérieusement d’anal. PRESQUE.

Laisser un commentaire