Ici des jouets, des sextoys flattant l’acte de sodomie. Vous retrouverez sur cette page tous mes avis concernant des sex-toys conçus pour le plaisir anal. A propos de la sodomie j’aurais pu citer Philippe Bouvard mais je préfère la citation plus cossue et plus fine de Flaubert, autour du plaisir anal et des joies de la sodomie :

“Puisque nous causons de bardaches, voici ce que j’en sais. On avoue sa sodomie et on en parle à table d’hôte. Quelquefois on nie un petit peu, tout le monde alors vous engueule et cela finit par s’avouer.” … Pour mémoire, Flaubert c’est 1850 environs…

4 derniers avis de sextoy autour du plaisir anal

Articles non trouvés

Articles non trouvés

Articles non trouvés

Articles non trouvés

D’autres tests de sextoys 100% anal ?

Articles non trouvés

Les tests sextoys

Chaque test de sextoy contient une partie unboxing où j’analyse le packaging notamment, le côté éco-friendly qui prend de plus en plus d’importance. Je donne aussi mon avis sur les finitions et mes premières sensations sur le sextoy que je teste. Puis viens la partie pratique, là nous sommes clairement dans la subjectivité puisque c’est essentiellement mes sensations et mon avis sur le sextoy que je formalise.

Dans les deux parties vous trouverez une vidéo. La partie unboxing avec une video soft sur youtube, tant que cela est permis. Dans la partie pratique, une vidéo explicite hébergée 9 fois sur 10 sur Pornhub. Enfin la conclusion et la synthèse de ce test sextoy.

Laisser un commentaire