Plug anal TITANmen, pour les culs mythologiques !

Chers ami.e.s Titans et Titanides, bonjour ! En ce jour de grâce 4.587.612.018 ans après la rencontre de nos deux parents Ouranos et Gaïa, le monde des frêles humains a enfin pensé à notre cul et vient de lancer LE plug anal pour les géants ! Mon cul et moi-même avons l’honneur de vous présenter le plug anal TITANMEN trainer de Doc Johnson ! Et oui, si c’est pour les trous du culs de géants, c’est forcément “Built in américa”. En avant donc pour un test sextoy performance, le plug TITAN MEN fait 5 cm de diamètre, donc va y avoir du sport, nom de Japet !

Plug anal TITANmen pour les connaisseurs !

Et oui, mes chroniques sextoys deviennent de plus en plus du grand n’importe quoi. Après un délire sur la lettre X dans le coffret eXtase de Dorcel la semaine dernière, on va passer à un cours pré-mythologique grec pour un plug anal de Doc Johnson. Comme quoi, le terme de CULturel du blog est loin d’être galvaudé, par Hyperion.

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, notre Père CIEL Ouranos embrassa et embrasa le coeur (mais pas que) de notre mère TERRE Gaïa… Bon, on va pas vous faire toute la suite mais en gros, CIEL et TERRE se sont rencontrés, ont fait des galipettes et ils ont mis au monde 12 géants, les Titans. Ces 12 géants, 6 Titans et 6 Titanides, représentent les douze principes de base, les 12 forces élémentaires.

Donc contrairement à ce que peux faire croire le nom de ce plug, TITANMEN c’est bien un sextoy MIXTE ! Comme je dis souvent, le trou du cul c’est comme la connerie, c’est unisexe !

Allez, en route pour le test de cet énorme plug anal. Vous pouvez implorer la clémence de Cronos… Un anus peut être assez long à détendre et ici, Doc Johnson vous dilate à 5 cm ! Pour les plus courageuses et courageux, il existe même la version MASTER à 6 cm !

TITAN MEN, unboxing Olympien

Un premier bon point pour ce sextoy : l’emballage ! Alors ne vous attendez pas à du luxe et de la classe. On est sur du Built in America, c’est donc sobre, brut et pas super raffiné mais au moins il n’y a pas de plastique. Chez Doc Johnson, depuis quelques temps ils semblent être inspirés par Coéos, du coup ils réfléchissent et en ont déduit que moins d’emballage = moins de tune dépensée et en plus ça préserve la planète… donc nous ! C’est Rhéa & Océan qui sont heureux !

En plus honnêtement le packaging, à part pour certains sextoys haut de gamme, ce qui n’est pas le cas ici puisque le plug TITAN MEN est à 29€, ben à vrai dire moi je m’en fous un peu !

En gros vous avez une boîte en carton moche, un sachet plastique pour vous garantir que votre sextoy n’a pas été utilisé par un autre trou du cul et puis c’est tout ! Le mode d’emploi, si vous en avez besoin (drgôle d’idée), est sur la boîte. Simple, sobre, efficace : moi j’aime !

Look & finitions du plug anal des titans

Là on n’est plus du tout sous le joug de Thémis mais complètement dans celui de la subjectivité. Comme on dit en espagnol, “de gustos y colores no hay nada d’escrito”. Et d’ailleurs je n’ai aucun avis dessus. J’aime bien le côté progressif de ce plug anal qui va sûrement faciliter l’insertion.

D’ailleurs vous verrez dans la partie pratique du test sextoy que très rapidement Mnémosyne est venue me rappeler le test d’un autre plug anal DOC JOHNSON … La bouboule ! Ou là, directement, tu devais dilater ton anus à 5.5 cm … un test mémorable !

Je n’ai donc pas d’avis esthétique mais un avis de testeuse sextoy avertie : cooooool, le plug TITANMEN est progressif !

Les finitions sont quant à elles absolument parfaites !

En gros le TITANMEN est un sextoy DOC JOHNSON standard, à savoir pas super glamour, avec un emballage minimaliste, mais par contre de super bonne qualité !

Fiche technique

  • Matière : PVC
    sans phtalate, sans métaux lourd, sans latex
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 11cm
  • Diamètre max : 5.1cm
  • Plaisir : Anal
  • Prix : 28.90€

Shooping

Plug TITANMEN en pratique…

… Bienvenue dans l’enfer du Tartare !

Alors sur ce coup je ne serais certainement pas Crios, je ne suis pas un homme, mais serais-je Théia ? C’est maintenant l’instant fatidique de ce test sextoy un peu extrême. Passera ou passera pas ?

Je rappellerais à ceux qui se disent “oh vas y meuf, trop facile !” ou encore “5 centimètres, c’est moins qu’ma teub !”. Déjà d’une, par expérience de ce style de gars, 5 cm c’est la distance maximale de leur réflexion et c’est aussi souvent la taille maximale de leur membre viril. Secundo, perso j’adore la sodomie mais je ne suis pas du tout fan des exploits et encore moins de la performance pour la performance.

La dilatation anale n’a rien à voir avec la sodomie

Reprenons et essayons d’être sous les vents de Phoebé pour finir ce test sextoy de manière brillante.

Insertion : Ok, il est progressif … m’enfin … Voilà voilà quoi, en plus on a fait le test au saut du lit, comme on dit, donc les 5 cm, même progressifs, ben tu les sens venir ! Après pour cette taille, il passe “crème” comme on dit ! Vive le côté progressif.

Sensation : une fois le dernier level introduit, perso j’ai pris une minute pour me détendre et accueillir cet énorme plug anal en moi. 5 cm de diamètre, c’est pas du nougat, hein ! Par contre une fois accueilli, et bien la sensation est super confortable ! Même en marchant ou en étant assise, aucune gêne, que du plaisir ! Bon, autant vous dire que la sensation d’être remplie est bien présente.

Je n’ai jamais eu la chance ou la malchance de coucher avec un mec ayant une bite de ce diamètre mais je comprends la peur de certain.e.s en voyant de tels monstres !

Quand mon cyclope en rencontre un autre : La double pénétration avec le TITANMEN Trailer

Comme nous ne reculons devant aucun sacrifice, nous avons essayé le plug anal TITANMEN version Trailer en double pénétration. Je vous rappelle qu’il existe en Master, 6cm… Résultat : je me suis fait défoncer !

Première étape : je laisse le plug DOC JOHNSON en place et mon chéri me prend un peu dans tous les sens en vaginal. Et bien j’ai pu constater que ma chatte était vraiment petite ! Je suis presque trop remplie ! Après, je l’avoue, j’ai couiné comme une petite cochonne ! Ce fut très très agréable ! Par contre certaines positions, en fonction de la posture, sont dérangeante, limite douloureuses. Comme on dit, quand c’est trop c’est pas forcément tropico !

Seconde étape : ON ENLEVE LE PLUG ! Et là c’est déjà juste énorme niveau sensations de l’enlever et le remettre. Le passage des trois niveaux est juste excellent et je vous garantis qu’on peut vraiment jouir du cul. Ensuite, ben vous croyez quoi, mon chéri d’amour m’a juste prise dans tous les sens et un peu3 partout. Je vous la fais courte : il m’a défoncé le cul ! J’avais l’anus tout ouvert à la fois par le diamètre du plug TITANMEN et par l’excitation. Sans lubrifiant ni rien, c’est juste énorme les sensations.

J’ai aimé la double pénétration avec ce plug anal. J’ai ADORE le solo après l’avoir ôté ! Il a vraiment pu se lâcher et me baiser littéralement le cul. Orgasmesss !

Petit jeu entre ami.e.s

J’ai nommé 11 des douze titans de la mythologie grecque. Le premier qui trouve celui qui manque gagnera un set de 12 photos exclusives autour de ce test. Et si vous avez envie, je peux même vous le dedic-ass-er ! Alors on dit merci qui ? Laisse ta réponse


Le plug anal TITAN MEN trailer : MYTHOLOGIQUE !

DOC JOHNSON est spécialiste des sextoys simples et efficaces, et bien la mission est réussie avec la version Médium (et oui) du plug anal TITANMEN ! La qualité est top, l’emballage est super light, la conception à la fois moelleuse et progressive du plug est parfaite et niveau sensation, on en a à revendre !

test sextoy charlie

Perso pour moi il est un peu trop gros pour m’en servir tous les jours. Après on est gourmand donc on a déjà réitéré, il faut juste l’inclure, pour nous, dans une soirée hard. Vous verrez, curieusement on trouve facilement un créneau !

Je n’ai que des compliments à faire et je vous le recommande SI VOUS ÊTES DEJA UN PEU EXPERT.E en pratique anale.  Je vous le recommande aussi si vous êtes fan de dilatation, ça peut être un très bon “petit” plug à porter pour se mettre en jambes.

Après si vous êtes novice ou que ce n’est pas trop votre truc, oubliez le TITANMEN. N’est pas Hercule ou Ulysse qui veut ! Votre talon d’Achille c’est votre cul ? C’est pas grave ! Les fils de Prométhée ne sont pas tous égaux face aux plaisirs, partez sur un gode du style Bounce shake dildo ou un plug anal geisha de Dorcel bien plus simple à vivre… mais moins glorieux dans les sensations !

Very thx @

Rue des plaisirs m’a bien éclatée ! J’ai pris mon pied et je vous en remercie ! Petit mot spécial sur cette boutique avec une équipe super dynamique, à l’écoute, réactive et innovante… Voir le test du loopy bounce.

rue des plaisirs

Lien vers les Titans dans la mythologie : Mythologica.fr

Cet article a 10 commentaires

  1. salut charlie !! super ton petite jeu le titan manquant est Crios !! bisous
    yetibourguignon

  2. arghh autant pour moi !! c’est Thétys !!

    1. Je t’envoi les photos par mail dans la semaine !!!

  3. moi j ai japet

  4. oups ces téthis

  5. Il manque la douce et aimable Téthys qui convient plus aux femmes fontaines ..
    visiblement Doc Johnson est au plug ce que le colonel Sanders est aux pilons de poulets ultra hormonés :
    du lourd
    La video étant elle aussi partie essayer ce jouet nous restons sur une version romancée de ce test matinanal

    1. la video va arriverm ais j’ai eu un soucis avec pornhub ouinnnnnn et au passage oui c est Téthys héals Pascal a donné la réponse à 17h46
      et j’aime beaucoup ta comparaison 😉

Laisser un commentaire