Dual Orgasm de Dorcel, la main qui brille

Oh ben petite déception pour commencer la semaine, car le sextoy du lundi, le Dual Orgasm de dorcel, est assez décevant. Snifff ! C’est ce qu’au poker on appelle une main qui brille. Ca a l’air super, tu te dis que tu vas tout défoncer, et au final tu perds des jetons !

Ben là c’est un peu pareil. Sur le papier l’idée est super, mais en pratique c’est assez décevant. Le Dual Orgasm de Dorcel, c’est un peu comme un couteau suisse raté. Plus cher qu’un simple couteau, plus chiant à utiliser, pour moins d’efficacité. Allez, on détaille un peu ce flop de Dorcel.

Unboxing du Dual Orgasm, rien ne change

Bon, ben on est sur du méga classique de Dorcel. A savoir une boîte carton glacé avec photo du sextoy, jusque là, tout va bien. Mais dedans, la sempiternelle barquette plastoc. Non seulement c’est de la bonne merde polluante mais en plus, pour le côté glamour que Dorcel est censé véhiculer, on repassera…

Sinon, on trouve également une pochette de rangement, un câble de chargement et un mode d’emploi. D’ailleurs, là dessus Dorcel sont top, il y a quasi systématiquement une pochette de rangement.

Ca leur empêche pas de se prendre un -1 sur la note finale. Car à l’arrivée, on a un emballage moyen et polluant !

Finitions et utilisation du gode wand Dorcel

Côté look et finitions, rien à redire sur le Dual Orgasm. Les finitions sont nickel, pas de traces de moulage ni de coulure. Le silicone utilisé est sans phtalate et super agréable au toucher, c’est un sans faute. Quant au look, le Dual Orgasm est plutôt classieux je trouve, tout noir avec la bague dorée, ça en jette !

Côté utilisation, Dorcel nous promet carrément une triple stimulation ! Bon, pas simultanée, mais 3 sur 4, on est très bien (clitoris, vaginal, point G, manque plus que l’anal !).

D’un côté une wand, avec une grosse tête vibrante et 7 programmes de vibrations. Elle est flexible, de manière à bien écraser son clitoris si on veut (si si, ça peut être très sympa !).

De l’autre, on a un gode qui tourne avec des billes rotatives. Vous savez, dans l’esprit des rabbit à l’ancienne. Cette partie là est censée stimuler notre vagin et notre point G à la fois, avec ses 7 programmes de rotation.

On a donc une double possibilité orgasmique, sur le papier. Trop bien ! Pour piloter le tout, pas besoin d’avoir fait Sciences Po. 3 boutons. 1 on/off, et un pour chaque partie du sextoy.

Bon ben avant de l’essayer, j’étais plutôt emballée par l’idée. On retrouve un peu l’idée du Wonder rabbit de Clara Morgane, un sextoy deux en un. Ca fait des économies, et si c’est efficace, c’est top ! Mais… hélas, parfois il n’y a que les idées qui sont bonnes…

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone – 0% phtalate
  • NIVEAU : débutante – Lubrifiant : eau
  • Longueur : 10cm insérable Diamètre max : 3.5cm
  • Plaisir : Vaginal, clitoridien, point G
  • SPECIFIQUE : billes tournants sur 360°
  • Prix : 79€

Shooping

Dual Orgasm de Dorcel, le test pratique

Bravant tous les dangers, j’ai fait voler ma culotte et j’ai empoigné vaillamment mon Dual Orgasm, prête à jouir à de multiples reprises avec ce sextoy qui promet un double orgasme et une triple stimulation !

Je commence donc avec la partie Wand du Dual Orgasm. Déjà, première chose, il n’est pas des plus discret. En soi, je ne lui en tient pas rigueur, il a le droit, lui aussi, de s’exprimer. Mais en fait, il fait beaucoup de bruit car il y a une déperdition des vibrations dans le manche. Conclusion : on perd en puissance.

Alors soyons claire, on peut quand même s’amuser avec la partie wand, quand elle est bien calée sur le clito, c’est fort sympathique. Mais elle est clairement moins puissante et efficace que la Wanderful par exemple. On va pas la comparer au Domi, ça va faire trop mal (ah, Domi, quand tu nous tient…).

Donc, un début sympa, mais pas non plus décoiffant. Qu’à cela ne tienne, je vais décoller avec la partie gode rotatif specla point G. Et là, Simone, ça va crier dans les chaumières !

Tu me fais tourner… la chatte peut-être, mais pas la tête !

Un peu de lubrifiant à base d’eau et hop, en voiture Simone ! Alors le gode est pas mega gros. 10cm de longueur insérable, oui si on met plus on n’a plus accès aux commandes, et 3.5cm de diamètre. Mais si la rotation fait un effet boeuf, ça suffit amplement !

Et ben c’est plutôt un effet bof. Alors oui ça tourne, c’est rigolo, mais c’est loin d’être orgasmique. Le gode est rigide, billes oblige. Et la sensation… assez bof.

Vous remarquerez que les zhumains n’ont pas l’option “je tourne à l’intérieur de ton vagin”. Ben y a p’têt une raison !

On sent les billes, on sent la tête qui tourne, mais à part un effet “sympathique”, je vois pas trop l’intérêt.

Alors en jouant avec l’inclinaison on peut arriver à se faire plaisir. M’enfin, à ce compte là, je préfère largement un gode réaliste plus souple ! En plus je peux rajouter une wand si je veux !

Et en anal, c’est rigolo, on sent bien les billes au niveau de l’anus, mais ça casse pas trois pattes à un canard.

sextoy Dual Orgasm Dorcel, mon avis

Ben c’est pas brillant brillant tout ça ! En lisant le descriptif, ça a l’air super, mais au final c’est très moyen. Et vu le prix, 99.99€, avis perso, ça vaut pas le coup !

Packaging : 5/10 – Finitions : 9/10 – Plaisir : 6/10

Mon avis : 6-/10

-1 sur la note globale à cause du packaging

Pour le même prix, je préfère largement m’acheter deux sextoys efficaces qu’un seul assez médiocre au final.

Comme quoi, le mieux est souvent l’ennemi du bien. Il faut savoir rester modeste. Mieux vaut travailler vraiment un truc, que d’en faire 10000 tout foireux.

Pour qui est le gode wand dorcel ?

Pour pas grand monde à mon sens. Les amoureuses du rabbit à l’ancienne pourront être un peu moins mécontentes sauf que vous n’aurez pas la vibration clitoridienne et la rotation vaginale en même temps.

Les fans de Mac Gyver, qui vénèrent le couteau suisse plus que toute autre chose eux seront aux anges

Sinon, si vous aimez les vibrations clitoridiennes, essayez plutôt :

Et on peut les coupler avec un gode réaliste ou spécial point G comme

Very thx @

Ceux qui nous font fantasmer et entraîne la France et le mooooonde dans une orgie de cyprine et de foutre grâce à leur sextoys ! Merci à eux, aux grands, au beaux, aux sextrodinaires membres du …. Dorcelstore !

08 - dorcelstore-luxure-depuis-1979-730x430.jpg

Laisser un commentaire