Double Penetrator, un gros gode spécial DP

Cette semaine pour les tests sextoys, on va assumer d’être une grosse gourmande et d’aimer la sexualité intense. Mon avis sur l’excellent DOUBLE PENETRATOR de chez King Cock. Un très bon double sextoy en PVC avec une ventouse super efficace. Un très bon dildo pour s’initier, tout en douceur, à la double pénétration. Amies gourmandes, je sais par avance que vous allez être comblées.

Double penetrator, des plaisirs intenses

Bon, quand je vous parlais de s’initier “tout en douceur” à la double pénétration – DP pour les intimes – c’était quand même tout relatif ! Le gros avantage du DOUBLE PENETRATOR de King Cock, c’est qu’il ne se limite pas qu’à la double mais peut aussi devenir un super compagnon pour votre clitoris.

MISE EN GARDE : mes fans le savent, j’adore la DP, donc la partie de ce test sextoy concernant le plaisir ressenti ne va pas être forcément objective. Le DOUBLE PENETRATOR n’est clairement pas un dildo pour les petites natures et je le déconseille pour débuter avec un sextoy. Je le classe d’ailleurs dans les sextoys extrêmes même s’il est loin d’être le plus hot de ma collection de dildo XXX.

Unboxing du double dildo de King Cock

Le gros point noir de tous les sextoys de chez KING COCK : le packaging est juste moisi du cul ! En gros vous avez un emballage 100% plastique de merde et une fine pellicule papier glacé en plus, pour faire le descriptif du produit. Pas de pochette de rangement, pas d’échantillon de lubrifiant. Juste du plastoc. Bilan : -2 sur la note finale ! mange toi ça dans les dents !

Niveau look, c’est toujours très subjectif. Je n’ai pas peur des sexes réalistes donc je n’ai pas besoin de couleur pastel ou girly. Après, il faut avouer que le rose est très rose. Perso je n’ai jamais rencontré une bite aussi rose que ça, un petit côté jambon “blanc”. L’ensemble est assez massif mais je suis loin d’être une jeune pucelle. De plus je suis très consentante pour la DP, donc le DOUBLE PENETRATOR ne m’affole pas, même il me plaît plutôt bien.

Les finitions du double gode King Cock : très bien

Les finitions sont globalement bien faites. On est sur du PVC Fanta Flesh donc le moulage n’est pas “lisse”, perso ce n’est pas gênant et il n’y a pas de grosse coulure ni des manques.

L’avantage de ce PVC Fanta Flesh c’est le côté souple, tendre, qui va le rendre super confortable à utiliser. Pour rappel, un dildo trop dur va taper et donc faire mal. Autre avantage important du DOUBLE PENETRATOR c’est que ce PVC est hypoallergénique sans phtalates et qu’il accepte TOUS LES TYPES DE LUBRIFIANTS !

Après, avis perso, restez sur des lubrifiants à base d’eau, ils ont l’avantage d’être bien plus body safe que les lube au silicone.

Par contre le Fanta Flesh du DOUBLE PENETRATOR a un inconvénient majeur : IL PUE ! Quand vous ouvrez la boîte, l’odeur est agressive. Ca passe après ? Pas vraiment ! Ca fait une semaine que je l’ai, je m’en suis déjà servi quelques fois et l’odeur, même si elle est moins présente, reste quand même évidente.

La ventouse est hyper efficace mais j’y reviendrai dans la partie pratique du test sextoy.

Fiche technique

  • Matière : Fanta Flesh Realistic (PVC hypoallergénique) sans phtalate ni latex
  • Lubrifiant : eau / silicone
  • Longueur insérable : 15.5cm / 11.5cm
  • Diamètre max : 4.5cm / 3.2cm
  • Plaisir : DP, Anal & Vaginal
  • Prix : 44.90€

Shooping

Double penetrator de king cock en pratique

Premier constat : le double gode réaliste de KING COCK est volumineux et un peu lourd ! Il pèse son petit poids. C’est d’ailleurs un petit défaut pour la masturbation en solo, qui est quand même son utilisation de base.

Par contre il a un gros plus : Une ventouse à toute épreuve ! Vous pouvez fixer votre double dildo sur un plancher, du carrelage, une fenêtre et il ne bougera plus ! Pour moi, ça rend la masturbation beaucoup plus ludique et beaucoup plus réaliste. Comme avec un vrai partenaire muni d’un pénis, vous vous empalez au lieu de le gigoter dans tous les sens.

Deux sexes pour un double plaisir et bien plus de fantasmes

Les deux verges du DOUBLE PENETRATOR sont très souples et de tailles correctes, sans être non plus des “bras d’enfants”.

Le pénis le plus large, recommandé pour le plaisir vaginal, est un petit plot. 15 cm de long sur 4.5cm de diamètre, c’est pas très long mais c’est déjà très sympa en volume. Il est accompagné, pour l’anal, d’un sexe plus court et plus fin (11.5 par 3.2 cm). L’ensemble des deux sextoys réalistes est assez équilibré pour vous remplir, clairement, sans vous étouffer.

AVIS PERSO : je vais inverser les recommandations ET préfère utiliser le dildo large en anal et le fin en vaginal. Une fois passée la pénétration anale, le sextoy vaginal se met en place tout seul et pour l’utilisation, ce combo large et long en anal et fin en vaginal se révèle plus pratique. Après, à chacune de faire à sa sauce !

La double pénétration se fait au final sans trop d’efforts, en tout cas bien plus facilement qu’ une double pénétration ‘avec deux hommes. Vous vous sentez bien remplie sans pour autant être “étouffée”. Les sensations des deux sexes qui vous pénètrent sont super agréables et la ventouse aide vraiment au plaisir et au confort d’utilisation.

Astuces & autres utilisations

Un des gros plus, pour moi, du DOUBLE PENETRATOR de King Cock, c’est la souplesse des deux sextoys réalistes. Vous pouvez, vous regarderez la vidéo pratique du test sextoy, vous en servir aussi en One to one. Perso j’adore me pénétrer avec la partie large en anal ou vaginal et poser le dildo fin sur mon clitoris. Comme ça, à chaque mouvement de pénétration du large, j’ai une caresse clitoridienne en même temps … GRAOUUUU !

Autre point super positif : la ventouse fatale ! Comme je vous le disais, vous pouvez la mettre sur plein de supports différents, y compris sur un harnais standard ou sur votre fuck machine F03. Vous verrez sur la vidéo bonuX, ça devient vite super chaud !

Mon avis sur le DOUBLE PENETRATOR de King cock

C’est du très bon sextoy que je vais ranger dans les sextoys extrêmes. Ce n’est pas celui que je vais utiliser pour la petite branlette du matin, c’est sûr. Par contre en couple pour fantasmer sur un trio – 3 hommes rien que pour moi – c’est génial. Pour me masturber avec plein de possibilités, solo, duo ou duo + une wand clitoridienne pour vraiment hurler de plaisir, il est là aussi génial.

Pour celles qui font du caming : le fait de pouvoir l’adapter sur votre fuck machine et puis simplement le fait d’avoir une double pénétration bien plus pratique qu’avec deux godes réalistes indépendants en font un sextoy presque indispensable pour les performeuses comme moi.

Qui plus est, le sextoy de King Cock accepte tous les types de lubrification et se montre body safe, tout ça pour moins de 50€ !!!!

Packaging : 0/10 – Look : 7+/10 – Finitions : 8/10
Graoouuu power : 8+/10
MON AVIS 7+/10

Packaging non eco-friendly : -2 sur la note finale

Le DOUBLE PENETRATOR n’est pas exempt de défaut. Le premier est son packaging inexistant et carrément nuisible pour la nature et, à terme, notre santé. Le second reste l’odeur un peu forte du PVC et son goût, qui devrait disparaître, d’expérience, au bout de trois semaines.

Dans la case des petits défauts, perso j’aurai fait les deux sextoys un petit peu plus long pour gagner en confort d’utilisation. PLUS LONG, pas forcément plus large ! Je précise !

Pour qui est ce sextoy ?

Mis à part quelques défauts mineurs, le DOUBLE PENETRATOR est un très bon sextoy extrême en apparence mais très facile d’utilisation dans la pratique.

Un très très bon sextoy à réserver quand même aux expertes ou aux webcameuses

Si vous aimez les sextoys réalistes, essayez aussi

Very thx @

L’excellente équipe de RUE DES PLAISIRS pour leur efficacité et un super SAV à toute épreuve !

love-shop-rue-des-plaisirs

Laisser un commentaire