Strap on me, le top du dildo semi réaliste

Voilà, ça c’est dit, vous avez compris, j’ai adoré faire le test de l’excellent sextoy semi réaliste de chez STRAP ON ME. Alors normalement je devrais faire preuve de réserve mais je vous promets, en 5 ans de test de dildo en tout genre, c’est vraiment la première fois que je tombe sur cette qualité. Pour tout vous dire, je m’en suis même offert un autre … à mes frais !

Ce qui, je crois, n’est pas arrivé depuis 4 ans !

Strap on me, un dildo – gode ceinture au top !

Car oui, le dildo semi réaliste de STRAP ON ME fait aussi gode ceinture ! Alors, bien sûr, vous n’êtes pas obligé de vous en servir uniquement dans le cadre du pegging ou d’une pénétration femme / femme. C’est juste une possibilité de plus !

Pour ma part, je ne suis pas fan du pegging ou du femdom, du coup je vais m’en servir en gode semi réaliste. Et je vous garantis que je vais m’en servir ! Vous allez le retrouver en live ce sextoy, c’est moi qui vous l’dis !

Vous pourrez trouver ce gode en trois coloris (Noir, Rose et Violet) et en 4 tailles différentes (S, M, L et XL), comme ça il y en a pour tous les goûts. Ultime précision : une autre gamme de gode ceinture de chez STRAP ON ME existe, avec deux parties pénétrantes, un peu comme le fameux SHARE de Fun Factory. Vous aurez les liens dans la partie SHOPPING du test sextoy

Unboxing du STRAP ON ME taille Large.

Un emballage tout ce qu’il y a de classique. Vraiment tout ce qu’il y a de classique, y compris la barquette en plastoc moisie du cul. Par contre, même si ça ne compense pas, STRAP ON ME a pensé à inclure une pochette de rangement très grande. C’est super pratique !

Ce gode ceinture semi réaliste est d’une finition REMARQUABLE. Le silicone utilisé est bien sûr de type PREMIUM. Petit plus sympa, le silicone est tellement bon que vous pouvez même laver votre gode ceinture en machine à 100°. En vérité ça sert à rien mais comme ça, même les hypocondriaques et les flippés des maladies peuvent s’en servir !

Le toucher est ultra méga doux et au niveau texture, on est très très proche d’un vrai pénis ! J’ADORE ! (oui, ça va être une chronique sextoy majuscule). Le gland, notamment, est remarquable de moelleux.

Gros bonus, le dildo de chez STRAP-ON-ME est articulé, c’est-à-dire qu’on peut le déformer pour qu’il prenne la courbure la plus adaptée à votre anatomie ! Ca semble un détail pour vous… mais pour moi (qui utilise les godes en pro) ça veut dire beaucoup ! Cerise sur le gâteau, il est articulé de manière intelligente. Je ne suis pas dans les secrets de fabrication mais on ne sent pas sur le modèle de chez STRAP ON ME le côté tige métallique qu’on peut trouver sur d’autres sextoys réalistes.

Un super dildo avec ventouse, en plus !

On finit cette partie soft du test sextoy par la cerise sur la cerise du gâteau… Je dis ça je dis rien mais je finis par avoir la dalle, moi, à force de parler de cerise et de gâteau. Donc, cherry on the cake, ou paille sur la coke, le sextoy de chez STRAP ON ME est muni d’une super ventouse en forme de coeur. Alors dû à sa forme, si vous êtes un peu trop incliné, la ventouse lâche bien sûr, mais par contre, dans tous les autres cas d’utilisation c’est surtout une ventouse hyper tenace !

Elle colle aussi bien sur du stratifié, des chaises, du carrelage que sur le marbre d’une cheminée ou sur une porte vitrée. Du coup, vous verrez dans la vidéo pratique, ça permet vraiment plein de jeux …

https://youtu.be/grQCDV7o3YM

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone Grande qualité – 0% phtalate – lavable en machine
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 19cm (taille L) Diamètre max : 3.7cm (taille L)
  • Plaisir : Anal & Vaginal
  • Prix : 79.99€

Shooping

Gode ceinture semi réaliste – test pratique

Voilà, on y est ! La partie pratique du test sextoy. Alors je suis honnête, je manque complètement de modération. J’ADORE CE SEXTOY ! C’est mon chouchou ! Depuis que je l’ai, les liveshow sont encore plus agréables qu’avant ! Même quand les mecs sont plus cons que des manches de pioches, moi je m’amuse. Si si, des fois vous êtes lourds et très cons les garçons. Mais rassurez-vous, les filles aussi ça leur arrive !

La perfection du toucher externe se ressent directement pendant la pénétration. Que ce soit en anal ou en vaginal, c’est parfait. Les dimensions du modèle LARGE (19 par 3.7 de diamètre) de chez STRAP ON ME en font, pour moi, un gode ceinture parfait ! Ni trop, ni pas assez !

Le fait de pouvoir le plier et l’adapter à mon anatomie rend le plaisir encore plus facile à atteindre. La ventouse, vraiment efficace, permet effectivement de faire plein de jeux et de positions très sympathiques. Libre à vous de le positionner selon vos fantasmes.

J’avais peur que pour la pénétration anale, le gland un peu mou rende la chose difficile, et bien pas du tout ! Même au contraire ! Le gode semi réaliste de STRAP ON ME a de la tenue et en même temps de la souplesse. Du coup il est parfait pour débuter la sodomie si vous choisissez une taille S ou M

STRAP ON ME – mon avis sextoy

Alors je n’ai pas de harnais, ni de partenaire voulant le tester en vrai gode ceinture mais je peux vous dire qu’en dildo semi réaliste standard, le modèle de STRAP-ON-ME est juste parfait ! C’est mon coup de coeur 2019, sans aucun doute !

Look : 10/10 – Packaging : 9/10 – Finitions 10/10

Plaisir : 10+/10 – MON AVIS : 9+/10

emballage non eco-friendly : -1 sur la note finale

Je ne vois aucun défaut, si ce n’est la barquette plastique, ce qui explique qu’il n’a pas 10/10 partout.

En fait, si, je vois un défaut majeur : Il n’existe pas en coffret cadeau de trois STRAP ON ME de taille différente ! Et ça c’est fort dommage !

Vraiment, si vous n’avez jamais essayé un sextoy semi-réaliste, je vous conseille VIVEMENT de découvrir ce dildo. Le sextoy semi réaliste STRAP ON ME est simplement top !

  • Si vous voulez un harnais pour votre gode-ceinture. Apparemment celui de chez Fun Factory semble très bien

Very thx @

Merci, merci, merci aux inallllltérables, aux fabbbbbuleux gens de la maison Doooooorcel pour cette découverte

08 - dorcelstore-luxure-depuis-1979-730x430.jpg

Cet article a 1 commentaire

  1. mon ex me baiser le cul avec le L est franchement je prennais un de ses pieds c était fantastique

Laisser un commentaire