• Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :13 min de lecture

On continue dans les tests de sextoys rassurants avec un classique un peu plus olé olé : le double dong réaliste ANTOINE de chez BodyHouse, dans la collection BeHappy. Après le gros gode ventouse GET REAL, on continue à se donner du plaisir avec des sextoys « à l’ancienne », qui n’ont pas besoin d’électronique ou d’un bac +10 pour fonctionner. Pour résumer, le double dong ANTOINE, c’est la chemise hawaïenne du sextoy, c’est pas glamour mais c’est fun. Il ne demande qu’un peu de lubrifiant et de se laisser porter par l’océan de plaisir sans chanter trop fort ses orgasmes pour pas gêner les pisse froids.

ministere-de-la-bagatelle

Alors certes, un double dong réaliste, ce n’est pas le sextoy le plus répandu dans les tables de nuit, et pourtant ! Aussi sympa en duo qu’en solo, il a en plus un énorme avantage sur un gode réaliste classique, c’est qu’il est bien plus maniable pour celles et ceux qui aiment s’en servir pendant une pénétration classique. Ceux qui me suivent le savent : La double pénétration, c’est mon dada et ANTOINE est un maître dans ce domaine !

Le double dong réaliste ANTOINE – Merci BodyHouse

Déjà un grand WELCOME à un nouveau partenaire des tests sextoys : le loveshop BODYHOUSE qui, pour sa première fournée, s’est montré très généreux, vous verrez ça dans les semaines à venir. Mais surtout un grand merci pour cet excellent double dong. Ca semble con mais j’ai beaucoup plus de mal à trouver un bon sextoy réaliste qu’un bon vibro, donc quand j’en trouve un comme ANTOINE (8/10), ben j’ai envie de dire BeHappy !

Ouais ok, la blague est un peu lourde vu que BEHAPPY, c’est le nom de la collection de sextoys conçus par BodyHouse mais franchement j’ai beaucoup aimé ce double dildo. Au passage j’aimerais signaler la politique de recyclage de vos sextoys mise en place par BODYHOUSE. Ils proposent 20 % de remise pour chaque sextoy que vous leur renvoyez ! Je ne peux qu’applaudir des deux mains car n’oublions pas qu’un sextoy, c’est du silicone, des matières rares pour l’électronique et beaucoup de pollution pour l’ensemble. Il est largement temps de changer et ça passe aussi par la sexualité et notre manière de la consommer !

Revenons quand même à ce test de ANTOINE, le double dong. Là aussi j’aime beaucoup l’idée de BODYHOUSE d’avoir donné aux sextoys de leur collection BEHAPPY des prénoms. Je sais qu’on est assez nombreux.ses à donner un petit surnom à nos partenaires siliconés et je trouve rigolo qu’une marque utilise cette astuce. C’est quand même plus rigolo d’appeler son vibro GEORGES (apparemment il revient souvent celui là) que YM23 ou El vibrator del clitoris, non ?

Double dong réaliste ANTOINE de BodyHouse – la partie soft

On va commencer cette review sextoy avec le seul vrai point négatif de ce sextoy. Et, sans surprise, c’est le packaging ! N’ayons pas peur des mots, c’est, en gros, 40 cm parmi les plus nuls à chier de l’histoire ! Pour faire simple : pas de pochette de rangement, pas d’échantillon de lubrifiant mais par contre une loooongue boîte en plastique transparent qui ne sert à rien mis à part à polluer un peu plus ! Youhou !

Niveau look, on est bien sûr deux têtes de glands (comme le gars qui a choisi l’emballage, désolée), c’est clairement reconnaissable ! Ils sont un peu trop roses à mon goût, j’ai perdu l’habitude des pénis avec prépuce, c’est sans doute pour ça, mais ils sont relativement très bien faits ! Le corps d’ANTOINE est très doux, pas mal sculpté, avec de jolis nervurages sans que ceux ci soit trop prononcés.

Au niveau de la tenue globale, le double dong réaliste est très souple sans pour autant s’avachir ! On n’est pas sur de la jelly mais sur un double gode en TPE (un élastomère moins polluant que le silicone), on a donc un effet SKIN TOUCH quasiment naturel. Seul bémol, le TPE étant légèrement poreux, il est encore plus important de ne pas prêter votre double dong réaliste et de bien le laver après usage (eau chaude, savon DOUX ou mieux, toy cleaner)

Comme je vous le disais, ANTOINE est très souple, parfait pour le tordre, ce qui augmente sa maniabilité, mais les deux têtes de glands restent quand même fermes sans pour autant être dures. En gros c’est facile pour l’introduction, même en anal (le côté dense), mais ça ne va pas, comme avec le dildo GET REAL, vous labourer le vagin. Perso j’apprécie !

ANTOINE n’a ni goût, ni odeur, ce qui est quand même très agréable et qui est aussi une bonne surprise car souvent les sextoys en TPE, comme le double dong réaliste de BodyHouse, ont un goût ou une légère odeur de pétrole. Heureusement ce n’est pas le cas ici !

Que vous dire de plus sur cette partie soft du test sextoy ? Les mensurations ? 39 cm de longueur, et ce n’est pas obligatoire de tout s’enfiler, vous affolez pas ! Et un bon 4cm pour le diamètre ! ANTOINE et son frère jumeau sont donc très bien montés ! Largement de quoi chanter les tubes du célèbre beatnik en gémissant !

Avant de passer à la partie PRATIQUE (nudité +18a) de ce test, et si vous avez la flemme de lire, je récapitule tout ça dans la vidéo SOFT de cette review sextoy. N’hésitez pas à commenter et à partager la vidéo. C’est aussi une façon de soutenir CHARLIE-LIVESHOW et de changer les mentalités autour de la sexualité ludique.

La vidéo SOFT (sans nudité) est dispo sur PEERTUBE (0 traceur ni censure) et YOUTUBE (avec traceurs et collecte de vos données à des fins commerciales)

Ma mère m’a dit: « Charlie, fais-toi couper les cheveux ». Je lui ai dit: « ma mère, je préfère me baiser, et par deux c’est encore mieux ! oh yeah, c’est le test pratique qui arrive (+18)!

Fiche technique

  • Matière : TPE 0% phtalate et hypoallergénique – effet skin touch – comme la peau
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : double tête – très souple
  • Longueur totale : 39 cm Diamètre max: 4.1cm
  • Autres : waterproof – AUTONOMIE fatigue musculaire
  • Plaisir : Anal & Vaginal NIVEAU : solo / duo / tous les niveaux
  • Prix : 39€90

Double dong de BodyHouse – partie pratique

Au dernier test, je vous disais qu’une bite ça rassurait, alors comment vous dire que deux bites en une, ça me rassure grave ! Blague à part, j’ai tombé la culotte que je ne portais pas et me voilà directement en train de me faire enfourner par les deux belles têtes de glands d’ANTOINE, mon double dong réaliste qui va vite devenir un de mes meilleurs amis !

Comme je le disais dans la partie soft du test pour BodyHouse, leur double dildo est à la fois souple, dense et très doux. Le côté « SKIN TOUCH » de leur double dong est vraiment très agréable dans la pratique. Les deux têtes qui sont globalement identiques me pénètrent avec facilité et délectation, aussi bien en vaginal qu’en « nanal »

Contrairement au gode GET REAL, le double dong réaliste est … beaucoup plus réaliste dans les sensations ! Il est aussi beaucoup plus maniable et permet de s’amuser rapidement en solo ou en duo.

ANTOINE, un hippie qui vous fera aimer la masturbation

Comme j’aime les grosses bites, je suis servie, 4 cm de diamètre c’est plus qu’honorable. Le truc génial d’un double dildo réaliste, c’est que vous n’êtes pas obligé.e de tout insérer (on n’est d’ailleurs jamais obligé.e de quoi que ce soit). Autre gros point fort, valable aussi bien en vaginal qu’en anal, vous pouvez ne mettre qu’une seule des têtes de glands dans votre intimité et faire remonter l’autre devant vous pour vous caresser le clitoris (vous verrez sur la vidéo +18). Je vous jure que c’est très agréable !

Pour les plus audacieuses qui voudraient tenter soit la double pénétration anus / anus ou vagin / vagin, ANTOINE permet relativement facilement de pratiquer cet exercice périlleux. Par contre, pour celles qui, comme moi, préfèrent la double pénétration dans deux lieux différents, je dirais que « ANTOINE » a un peu « les bras courts » ! En gros (voir la vidéo sur Pornhub de ce test), j’ai bien galéré pour y arriver et le résultat n’est pas forcément convaincant.

Pour la double pénétration anus / vagin, je vais donc plutôt choisir deux godes réalistes très souples qui vont me donner plus d’amplitude et où je ne vais pas passer 5 minutes pour les mettre en place !

Un gode XL parfait pour la baise en duo

Pour nous deux, c’est là où le double dong réaliste de BodyHouse prend toute sa puissance et son intérêt. On adore pratiquer la double pénétration anus / vagin hélas, je n’ai pas toujours sous le coude deux verges que j’aime et dont les propriétaires s’entendent bien donc très souvent on est obligés de se rabattre sur un partenaire en silicone, à savoir ici ANTOINE.

Dans un plan à trois il y a la meuf, moi, à qui il faut plaire, mais il y a aussi l’autre mec ! Si les deux mecs s’apprécient et ne se sont pas dans la compétition sexuelle, ça peut être magique, si un des trois est en rivalité ou veut prouver un truc, ça devient juste chiant et sans intérêt (pensez-y quand vous allez faire un plan à trois)

Et ANTOINE, le double dong, pas le chanteur des années 70, est juste parfait dans ce cas de figure ! Sa longueur et sa souplesse en font, pour nous, le sextoy réaliste le mieux adapté pour la double pénétration anus/ vagin en duo. Que vous soyez l’actif (celui/celle qui pénètre) ou le passif (celui/celle qui se fait baiser), un bout de votre double dong sera toujours facilement accessible donc maniable !

Ca permet de ne pas avoir peur qu’il s’éjecte, de ne pas avoir à prendre des postures dignes d’un.e contorsionniste nymphomane, ni de prévoir un rendez-vous chez l’ostéo tous les mois parce que votre bassin va de l’autre côté de vos épaules ! Un vrai gros coup de coeur !

Soutenez, écoutez, abonnez-vous : Soyez un Charlie’s Angels

Mon avis sur le double dong réaliste ANTOINE de chez BodyHouse

Alors ANTOINE, s’il n’est pas le plus glamour et le plus girly des sextoys, n’en demeure pas moins un des sextoys réalistes parmi les plus sympa que j’ai pu tester en 2021 et même depuis pas mal de temps ! C’est, je me répète, un vrai coup de coeur !

Packaging : 5/10 – Finitions : 9+/10 – Look : 9+/10 – PLAISIR : 9+/10 – MON AVIS : 8-/10

– 2 sur la note finale à cause du packaging

Idéal en double pénétration en duo, génial en simple ou en double pénétration en solo (je l’ai pas testé en duo en mode cul à cul mais à mon avis ca le fait aussi !), je n’ai pas grand chose à lui reprocher mis à part son emballage de me*de qui lui coûte le BEST OF, et qu’il lui manque 5 ou 10 cm de longueur pour faire facilement une double pénétration solo.

Par contre la texture est géniale, les sensations sont topissimes, le plaisir est multiple et surtout pas cher – moins de 40€ – payable en 3 fois sur BODYHOUSE. En gros, ce double dong réaliste est actuellement sous notre lit et je crois qu’on doit s’en servir presque une fois par semaine donc … MUST HAVE !

Liens & infos sur le double dong ANTOINE de la gamme BeHappy

Welcome et un grand merci à mon nouveau partenaire BODYHOUSE qui n’a qu’un petit coup de boost à fournir sur son packaging pour devenir un grand fournisseur de plaisir !

  • Avantages et inconvénients des sextoys en TPE, comment bien les entretenir, le dossier sur 69 désir
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire