Clone a pussy, Le masturbateur pour baiser Charlie

Alors là on rentre dans le délire absolu. Un test sextoy carrément hors norme puisque cette semaine, je vous propose tout simplement de baiser ma chatte ! Oui, je sais, c’est super racoleur comme titre. En vrai, je vais vous donner mon avis sur le CLONE A PUSSY, un cloneur de sexe féminin en silicone. En gros, je vais essayer de faire un moulage de ma chatte et de l’adapter sur un masturbateur pour que vous puissiez vous branler comme des petits fous avec ! Je vais aussi en profiter pour vous faire un tuto HOW TO Mouler votre chatte avec un CLONE PUSSY.

CLONE A PUSSY, le masturbateur qui ressemble à ma chatte

OU PAS, j’ai envie de dire. Vous verrez qu’au final, la ressemblance est plus que lointaine. Bon déjà, pour pouvoir utiliser le CLONE A PUSSY, il vous faut … Ben une pussy consentante ! Ca, c’est la base. Ensuite vous vous rendez, hop, hop, hop chez RUE DES PLAISIRS et vous faites l’acquisition d’un CLONEUR DE SEXE.

Comme vous allez vite le constater, le mode d’emploi est tout en anglais. Du coup vous allez mille fois me remercier puisqu’en suivant CE LIEN, vous aurez la version française du mode d’emploi de votre mouleur de chatte.

Maintenant que vous voilà avec votre mode d’emploi en français et votre pussy consentante accompagnée de sa propriétaire légitime, elle aussi consentante, on va pouvoir aborder le tutoriel : MOULE TON SEXE et laisse un mec se masturber dedans.

Unboxing du CLONE A PUSSY

Une jolie boîte en carton avec dedans tout le nécessaire pour mouler votre sexe. Vous verrez sur la vidéo et les photos, rien ne manque. Comme ils savent que vous allez vous louper la première fois, si si, ils ont même prévu deux sachets de “plâtre”. Franchement, vous auriez pu en mettre 3, ça m’aurait pas dérangée.

Niveau matériaux, le CLONE PUSSY est pourvu d’un silicone de qualité PLATINUM. En gros, de la très bonne came. Le boîtier, le masturbateur donc, est en pur plastoc. Pratique à manier mais il fait quand même un peu cheap.

Je ne vais pas vous détailler le comment on fait. Pour savoir, il faudra soit visionner la vidéo YOUTUBE de ce test sextoy. Soit voir la vidéo PORNHUB, pour ceux qui n’ont pas peur de voir de la foufoune enduite de simili plâtre, un grand moment j’avoue.

Fabrication d’un clone de ma vulve

Vous verrez sur la vidéo : c’est pas facile ! Le point crucial du moulage de chatte est bien sûr le moment où il faut faire l’empreinte. Alors sur la plaquette, ils disent d’attendre 45 secondes avant de faire le moulage… C EST UN MAXIMUM !

Perso je vous conseille de mélanger au max 35 /40 secondes et de vite mettre le moule sur votre vulve. Sinon, comme moi au premier essai, ben le plâtre aura tiré, commencé à sécher, et vous ne pourrez pas faire une jolie empreinte de votre vulve.

Je précise bien une empreinte de votre VULVE, et pas de votre vagin. Le vagin c’est dedans ! Si je fais une empreinte de mon vagin, comme ils disent sur la pochette, ça voudrait dire que je me mets le simili plâtre DANS la chatte et ça = NO WAY !

Un autre conseil : SOYEZ ÉPILÉE ! Ou rasez vous intégralement quelques heures avant. Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous tartiner de vaseline pour éviter que l’enduit ne colle à la peau, donc au poil, et que ça fasse bobo après. Perso je n’ai eu aucune brûlure ou quelque désagrément que ce soit.

Si l’empreinte de votre sexe est bien faite, le reste ne pose pas vraiment de difficulté.

Fiche technique

  • 1 sachet de silicone / 2 sachets de poudre de moulage à base d’algues / 1 Manchon de fixation / 1 Etui / 1 petit tube de lube à base d’eau / Contenant à mouler et la Notice (anglais)
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Plaisir : Pénis
  • Prix : 77.90€

Shooping

Masturbateur CLONE A PUSSY, c’est cool ?

Alors niveau ressemblance : on en est loin ! Vous voyez sur les photos, il y a un monde quand même. Normalement je ne suis pas trop nulle en travaux manuels. Mais là, la partie prise de l’empreinte du sexe est très loin d’être évidente. Je pense qu’il faut vraiment être deux pour avoir un résultat correct.

Concernant le plaisir de la masturbation, Renaud est pas fan. Le boîtier du masturbateur en lui même est très pratique, c’est vrai. Au niveau de la succion, c’est pas mal. Mais par contre ça reste assez basique et le plaisir est correct mais sans plus.

En plus, comme le moulage de chatte est simplement posé par dessus le fleshlight du masturbateur proprement dit grâce à une petite rigole, l’ensemble ne tient pas du tout. Premier va et vient et tout fout le camp. Du coup il faut utiliser l’embout de fixation et là, niveau look …

CLONEUR DE CHATTE mon avis

A mon sens, le CLONE A PUSSY est réservé aux fétichistes d’une chatte, aux fans ou aux filles qui ne supportent pas que leur mec se branle dans un masturbateur à l’effigie de la chatte de Madison ou de Riley Reid. Oui, y a des gens bizarres, et alors ! On ne juge pas ! On interne !

Trêve de blague, pour moi le CLONE A PUSSY est sympa si vous voulez faire un atelier ludique et coquin, là en effet ça peut valoir le coup. Après, si vous voulez faire un vrai beau clone de votre sexe pour le vendre à des fans par exemple, coucou les copines camgirls qui me lisent, je vous conseille d’acheter plusieurs sachets de plâtre à base d’algue et aussi des pots de silicone en rab. Le kit complet enduit + silicone coûte 21€. Je pense que ça peut valoir le coup si vous avez une fan base demandeuse.

L’ensemble du CLONE A PUSSY est plutôt bien fait. Le seul gros bémol c’est donc mon incompétence, mais aussi la fixation du clone de vos lèvres qui se pose juste sur le dessus du masturbateur, ce qui oblige donc à mettre le manchon livré avec le masturbateur. L’ensemble devient alors très… pas joli joli, quoi.

Packaging : 8/10 (mode d’emploi en anglais) – LOOK : 7/10 – Finitions : 7/10
Plaisir : 5/10 – MON AVIS : 5/10

Dans la même gamme que le cloneur de chatte

Si vous aimez les sextoys bizarres et ludiques comme le CLONE A PUSSY, essayez aussi :

Very thx @

Merci vraiment à l’équipe de RUE DES PLAISIRS parce qu’ils osent, ils n’ont pas peur de s’exposer et que je fasse des retours pas forcément top. Merci de cette liberté et de votre correction dans le travail fait ensemble. C’est pas forcément fréquent dans le milieu du divertissement pour adulte !

love-shop-rue-des-plaisirs

Laisser un commentaire