Kit Wanderful de Dorcel, une super wand multi fonction.

Parfois j’adore mon métier de testeuse de sextoys*. C’est le cas cette semaine avec le kit WANDERFUL de Dorcel, une super wand multifonction qui mériterait de figurer dans ma sélection de VERY BEST OF SEXTOY. Hélas, un détail va peut-être lui faire perdre un point crucial, l’empêchant d’obtenir le fameux 10/10. J’ai déjà testé la base de la wand WANDERFUL dans l’excellent coffret eXtase en 2018. J’avais bien aimé l’ensemble de ce kit coquin et malin pour débuter les jeux de couple autour de la soumission. Mais surtout, j’avais été heureusement surprise par le WANDERFUL déjà présent.

*Quand je dis métier de testeuse de sextoy, c’est une façon de parler vu que je ne suis pas payée ni même sponsorisée par les marques de dildo.

Leur mini wand WANDERFUL revient cette semaine avec ses copines : 2 têtes interchangeables pour le plaisir anal, vaginal et clitoridien. Alice va-t-elle prendre 3 fois son pied ? Mystère !

Le kit Wanderful de Dorcel, le super vibro triple fonction.

Comme je vous le disais juste avant, la maison DORCEL est spécialiste en luxure depuis maintenant un petit moment. Producteur et diffuseur de films pornographiques, avec comme marque de fabrique “le charme de la bourgeoisie”. Mais DORCEL est aussi fabricant et vendeur de sextoys, en général très bien classés dans mes chroniques sextoys. J’ai encore en mémoire le mega wand, le plug anal geisha ou la série SO DILDO qui étaient de très bon sextoys, sans jamais pourtant arriver à se hisser dans mon #TOP10.

J’espère que la MINI WAND WANDERFUL et ses 2 têtes interchangeables va réussir à combler cet étrange déficit.

Mini wand trois têtes, l’unboxing

On commence par la classique partie : C’est d’la merde ! Et oui, c’est joli, c’est bien fait et y a la barquette plastique qui sert à rien sinon à polluer nos océans et défoncer notre santé grâce à ses perturbateurs endocriniens ! Du coup ben : – 1 sur la note finale pour non respect de la planète à des fins purement commerciales et lucratives ! Ça démarre mal pour avoir le label BEST OF SEXTOY.

Le plus de chez Dorcel : Chaque fois, une pochette (grande) de rangement : MERCI !

Niveau finitions, par contre, rien à redire. Impeccable comme d’habitude avec les sextoys Dorcel. Que ce soit les deux têtes ou la mini wand clitoridienne WANDERFUL, c’est parfait.

Le look est proche de la wand SUPERCHARGED de Pornhub. Un autre vibro multifonction que j’ai testé en 2018. Vous avez une tête plug anal et une tête rabbit, pour le plaisir vaginal et clitoridien, et bien sûr la tête de base pour celles qui aiment simplement le plaisir clitoridien. Les deux têtes s’enfilent facilement, comme des chaussettes en silicone. Il faut un peut forcer au début mais leur tenue sur la mini wand est super bonne.

Il n’y a pas grand chose de plus à raconter sur ce vibro. Pour les détails concernant la mini wand WANDERFUL, je vous laisse relire la partie du test qui la concerne sur le coffret EXTASE de Dorcel.

Le Wanderful … est un vrai seXtoy moderne, à savoir waterproof.  L’ensemble est super douX et les 8 niveauX d’intensité me semblent très efficaces. Le mini vibro Dorcel est aussi super maniable, contrairement aux mega wand qui sont mega grand.

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 20cm Diamètre max : 3.9cm
  • Plaisir : Anal, clitoridien & Vaginal
  • Prix : 85.99€

Shooping

Mini vibro Dorcel et ses trois têtes, La partie pratique

Alors je connais l’efficacité de la mini wand WANDERFUL de Dorcel. Elle est dans ma table de nuit depuis un moment déjà et c’est un de nos sextoy préféré pour notre vie intime. Oui, dans l’intimité je m’enfile pas tous les jours des godes tentacules. Je sais, je vous déçois. Le mini vibro solo de Dorcel est pratique, maniable, tient bien la charge et est suffisamment puissant pour moi en duo.

La question que je me pose : La tête anale et le rabbit sont-ils de simples rajouts pour faire du neuf avec du vieux ou amènent-elles réellement un plus à ce sextoy déjà très sympa ?

Les photos parlent d’elles-même, non ?

Trois têtes = Triple plaisir ?

VOUIIIIIII ! Le RABBIT que l’on peut monter facilement sur le WANDERFUL est juste énorme. Alors oui, il fait du bruit, mais comme j’en fais largement plus que lui, je m’en fous. En plus je n’ai pas prévu de me masturber dans un couvent par un soir de pleine lune donc qu’il touche les 55 décibels, je m’en tamponne le coquillard, comme disait ma tante bonne-soeur.

La tête conçue pour le plaisir anal est très sympa aussi … pour les débutant.e.s ! J’avoue que perso, il me manque un peu de largeur et de longueur. Ca me rappelle mon premier plug anal. C’est tout “pitit” c’est tout mimi !

Par contre il vibre bien. J’étais un peu dubitative sur les vibrations d’une wand transmises en anal, et bien je suis presque conquise. Une tête anale plus grosse et ça serait top pour moi.

Quant à la tête de base du WANDERFUL, qui est donc pour le plaisir clitoridien, bon ben ça marche bien, hein Tintin ! Comme le silicone est super doux, l’effet je brûle du clitoris est peu prononcé et arrive très tardivement, même chez les filles sensibles comme moi !

Parfaitement, je suis une fille sensible moi, oh enculé ! Putain, c’est rare ça, d’être médisant comme cet enculé là ! Oh sainte pute, Bonne Mère ! SENSIBLE, je te dis, bordille ! – Libre hommage à toutes mes amies cagoles Marseillaises

Wanderful de Dorcel, un excellent vibro multifonction

Bon je suis embarrassée. Objectivement la mini WAND DORCEL mérite de figurer dans ma sélection BEST OF SEXTOY. Mais éthiquement, la barquette plastique devrait l’en éjecter à des années lumières. Du coup j’ai décidé de faire un gros effort sur ma conscience. Je vais mettre cette wand trois têtes dans mes best of sextoy. Par contre je vais vous demander de vous aussi, chers lecteurs/lectrices, de fournir un effort :

Laissez un commentaire sur le site DORCEL pour donner votre avis dessus et précisez que la barquette plastique est INADMISSIBLE !

C’est aussi grâce à vous et à vos petits efforts que le monde pourra changer. Alors si vous existez vraiment, EXPRIMEZ VOUS ! Les commentaires et avis clients sont là pour ça !

Packaging : 5/10 – Look : 9/10 – Finitions : 10/10

Plaisir : 9+/10 – MON AVIS : 9/10

malus packaging : -1 sur la note finale

Pour qui est la mini wand trois têtes ?

Pour celles qui aiment vraiment prendre leur pied ! Aussi sympa en solo qu’en duo, elle est maniable, facile à ranger et tient bien la charge. Les trois types de plaisir sont super sympa.

Les novices du plaisir anal et/ou prostatique seront ravis de cette mini wand. Les plus expérimentés comme moi trouveront ça sympa et ragerons, comme moi, qu’une troisième tête plus grosse pour l’anal ne soit pas dispo en option.

Si vous aimez les vibro multi fonctions comme le WANDERFUL

  • La wand SUPERCHARGED de PornHub est sympa mais moins bien quand même
  • Les amoureuses des vibrations ultimes iront plutôt sur le DOMI de Lovense, la wand la plus puissante (et connectée) que j’ai testé
  • Pour l’Anal, le HUSH toujours de Lovense #BestOf bien sûr, mais j’aime énormément le plug anal Geisha de Dorcel

Very thx @

Merci merci merci à la maison DORCEL pour cet, encore, excellent sextoy ! Un effort sur votre packaging et je vous dresse un petit oratoire de la reconnaissance éternelle !

08 - dorcelstore-luxure-depuis-1979-730x430.jpg

Laisser un commentaire