Dildo en pierre D1 de Laid – LE masseur vaginal

Alors soyons clairs, cette semaine je vais vous parler d’un sextoy bien sûr, mais surtout je vais vous parler d’un DILDO EN PIERRE, le D1 de la firme Norvégienne LAID, que vous ne pourrez pas acheter ! Et ouais, ballot ça, hein ! Mais pas d’affolement, même si le D1 est en rupture de stock, il existe son petit frère, le D2, qui a exactement la même forme mais qui est en granite noir au lieu d’être en larkivite.

Alors un dildo en pierre, c’est sympa ou pas ? Un masseur vaginal, c’est quoi et comment on s’en sert ? Bon allez, je suis mignonne, je vais vous donner mon avis sur ce gode point-G un peu spécial et en même temps, je vous explique les subtilités d’usage.

Au passage, c’est le grand retour dans les tests sextoys de Charlie d’un de mes plus vieux partenaires : ESPACE LIBIDO. Alors les chéri.e.s, les chouchoux, on dit bonjour à la pomponette* : BONJOUR ESPACE LIBIDO !

*Pour ceux qui n’ont pas la référence : il faut voir “la femme du Boulanger”, quand Raimu parle à sa chatte – oui, c’est une métaphore.

D1, un dildo en pierre spécial point-G

C’est une première, JE N’AI JAMAIS TESTE DE SEXTOY EN PIERRE ! Oui, c’est incroyable mais c’est comme ça ! Je viens de vérifier 15 pages avec chaque fois 15 sextoys / lingeries = 225 sextoys dans ma collection* ! Et pas un seul test sur un gode en pierre ! Du verre, du métal, de l’ABS, du bois et autres silicones, oui, mais pas de pierre.

* et encore je sais qu’au milieu y a eu des kidnapping via la branche armée du redoutable mouvement “Les bases de données niquent la sexualité”.

Pour ce qui est de la partie masseur vaginal, là par contre ce n’est pas une première. Je vous ai souvent parlé de IDEE DU DESIR, un créateur de sextoy en bois, spécialiste des masseurs vaginaux, notamment sa fameuse ORCHIDEE point-G.

Avec un masseur vaginal ou un sextoy point-G, la forme et la prise en main sont super importantes. Là, pour le D1 (et le D2 qui a exactement la même forme), la forme est très simple. J’espère que pour mon premier sextoy en pierre, je ne vais pas être déçue.

Dildo en pierre de Laid – unboxing

I have a dream ! Oui, j’ai espéré, en voyant que LAID était une marque Norvégienne, avoir un packaging mega eco-friendly. Le rêve a pris encore plus d’ampleur en voyant la boîte en carton recyclé du D1. J’ai commencé à douter du caractère écolo de la chose quand j’ai vu écrit en tout petit “made in RPC”. J’ai bien fait de douter !

Un packaging faux cul et toxique avec, à l’intérieur de la sobre et trompeuse boîte en carton, une belle barquette en mousse “pétrolifère”. Je crois que je préfère encore les emballages à la doc johnson qui sont ouvertement merdiques à ce côté écolo poil au dos.

Je vous rappelle que selon des sources bien informées (un fabricant de sextoy), on a droit à une barquette polluante parce que le fabricant ne veux pas gagner 0.30 ctm de moins par emballage !

Par contre LAID a pris la peine de mettre sur le rabat une notice très bien faite pour nous expliquer les petites astuces pour utiliser leur dildo en pierre de manière optimale. Et ils ont rudement bien fait ! Je vous en reparle plus bas.

Look et finitions sublimes pour ce D1

Alors je ne sais pas ce que le D1 en granite (le D2) donne au niveau de l’aspect mais pour celui là, de sextoy en pierre, c’est juste superbe. La larkivite donne des petits reflets vert – bleu super beaux. La forme est super sympa, je trouve. Très sobre, très épurée. On a vraiment le côté minéral qui ressort, j’aime vraiment beaucoup. Bon après bien sûr, le look c’est super subjectif.

Quant aux finitions, elles sont, bien entendu, irréprochables ! Entre la peau d’un nouveau né et ce gode, je suis pas sûre que le petit d’homme gagne.

La prise en main est simple au vu de la forme mais elle n’est pas désagréable. La pierre est un peu froide mais elle se réchauffe très rapidement dans vos mains. Et puis quelle douceur !

Bon avec ce gode en pierre, pas de machinerie ni de télécommande. La seule recommandation que fait LAID pour utiliser son dildo en pierre spécial point-G, c’est de ne pas l’utiliser avec la pointe mais avec la partie ronde. Je crois que c’est une bonne idée 😉

Fiche technique

  • Matière : 100% PIERRE – 0% phtalate
  • Lubrifiant : TOUS, eau, silicone, huile, salive …
  • Longueur : 21cm Diamètre max : 3.7cm
  • Plaisir : POINT G – Vaginal
  • Prix : 75€

Shooping

Un masseur vaginal pour le squirt

Oui, nous abordons la partie pratique de ce test et je suis obligée de le mentionner : SORTEZ VOS BÂCHES ! Parce que quand on dit masseur vaginal, et bien très souvent le squirt n’est pas loin !

Tout d’abord il faut comprendre qu’un masseur vaginal, ce n’est pas un gode classique ! Le but n’est pas de reproduire avec plus ou moins de satisfaction la pénétration lambda avec un pénis. Vous oubliez les grands va-et-vient ! Pour ça vous avez votre super gode STRAP ON pas loin ou, à défaut, le mâle classique. Certes il est velu, râleur et bouffeur de frites devant l’éternel (et de moules aussi bien sûr), mais ça sert bien encore un peu.

Blague à part, le but n’est donc pas de faire des allers-retours en mode Roger Rabbit mais de réellement masser votre vagin. Vous allez vous servir de ce masseur vaginal en pierre comme d’une extension de vos doigts. Pour les novices, vous allez peut-être trouver ça un peu bizarre au départ mais si vous insistez 5 minutes de plus, je vous garantis de prendre un pied hallucinant !

Vous avez pigé ?! Trop top, non ?! Ha, tu n’as pas vu la vidéo du test. Ben va voir, 25 ips valant mieux qu’un long discours, la vidéo est bien plus explicite.

Pour résumer, je vous conseille de suivre la notice de ce dildo en pierre spécial point-G. Vous pénétrez par le côté rond en premier. Vous l’enfoncez, il n’est pas très large, 3.6 de diamètre max, jusqu’à sentir une butée et là, vous le ressortez très légèrement. Après vous n’avez plus qu’a jouer avec les pressions, les torsions et tapotement sur la partie interne de votre clitoris, à savoir votre point G.

Mais prenez garde … Le squirt peut arriver à tout moment !

Mon avis sur le masseur vaginal en pierre de LAID

Excellent ! C’est une misère qu’ils ne soient pas allé au bout de la logique sur le packaging avec cette mousse de merde, ce qui les empêche d’obtenir le 10/10 et de figurer dans mon BEST OF SEXTOY.

Je n’en ai pas parlé pendant le test mais l’avantage des matières comme la pierre, le verre ou le métal, c’est de pouvoir jouer avec la température ! Trempez votre dildo en pierre dans de l’eau glacée ou simplement laissez le 1/2 sur votre radiateur et jouez avec. C’est terrible !

Packaging : 7/10 – Look : 10/10 – Finitions : 10/10
Graouuuu power : 9/10
MON AVIS : 9-/10

Pour qui est le dildo en pierre D1 de LAID ?

Et bien pour toutes celles qui veulent découvrir une autre manière de se masturber. Ce masseur vaginal en pierre est paradoxalement très doux et épouse parfaitement votre intimité. Si en plus vous aimez, ou avez envie de devenir femme fontaine, il est carrément, pour moi, un des meilleurs dans sa catégorie.

On n’est pas sur du fast sex comme avec les womanizer et autres. On n’est pas non plus sur de la branlette lambda avec des grands coups de mandrin (ce qui est très sympa aussi, attention). Avec le D1 et le D2 de LAID, c’est vraiment du slow sex mais du HOT sex quand même.

Si vous aimez les dildo atypiques comme le D1, essayez aussi

  • Un super masseur vaginal en métal – LES NJOY WAND c’est un peu le must have. Bon, ils ont un petit prix aussi !
  • L’orchidée, un masseur vaginal en bois, juste superbe et sublime au niveau des sensations
  • Enfin, pour celles qui veulent tout plus vite plus fou plus fort, j’ai testé la semaine dernière le DUO de Womanizer et vraiment : TOP ! – et idéal pour le squirt !

Very thx @

Merci et welcome home à ESPACE LIBIDO pour ce test sextoy 100% satisfaite. J’espère avoir vos retours au plus vite !

08 - espace-libido.png

Laisser un commentaire