Préservatif PHOSPHO de Intimy, que(ue) la lumière soit ! 8+/10

Les préservatifs, ce n’est pas seulement pour se préserver des IST. La preuve avec le préservatif PHOSPHO de la marque INTIMY. Alors cette semaine, on va oublier l’association trop fréquente capote = tue l’amour, pour découvrir comment s’amuser et rendre notre sexualité encore plus fun via un préservatif super ludique et qui protège aussi. Vous allez voir qu’on peut vraiment jouer et jouir en ayant le sourire.

Mon avis sur le préservatif PHOSPHO de Intimy

Les préservatifs phosphorescents de la marque INTIMY sont vendus par lot de 7. Ils existent à la taille standard : 180mm de longueur et 52mm de largeur. Les capotes PHOSPHO sont en latex naturel et respectent les normes CE. Compatibles avec les lubrifiants EAU & SILICONE.

Pour rappel la taille moyenne d’un pénis est de 13.5cm en Europe.

DEFI D’ECRITURE : Si tu as la plume légère, écris une nouvelle érotique qui met au premier plan capote = érotisme. Il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de changer les mentalités.

Préservatif PHOSPHO Intimy, résumé

Dédramatise, sympa en sensation, super fun. Accepte les lube silicone

SOLIDITE
SENSATION
MISE EN PLACE
LUBRIFICATION
GOUT / ODEUR

Préservatif phosphorescent, que la lumière soit !

Le préservatif phosphorescent, c’est la capote parfaite pour vous décomplexer ! Alors peut-être pas pour une “première fois” où, jeune puceau, pucelle, vous êtes aussi mal à l’aise qu’une rombière à EMMAUS. Mais si vous êtes installé dans votre sexualité et que vous voulez briser la glace ou, il n’est jamais trop tard*, vous mettre à utiliser un préservatif, les capotes phosphorescentes, c’est le top !

SUR LE MÊME THÊME :   Shunga l'esthétique zen et réveil des sens

On dédramatise le préservatif, on lui enlève le côté médical et on retrouve la base de toute sexualité : le jeu, le fun et un moment de détente et de plaisir partagé !

* Pourquoi ne pas profiter d’un changement de contraceptif, suite à une IVG ou un souci gynéco masculin ou féminin pour sauter le pas et utiliser le seul outil sûr préservant des IST et des grossesses sans nuire à votre santé ?

Comment fonctionne un préservatif phosphorescent ?

Vous prenez votre capote phosphorescente encore dans son emballage et vous placez sa face transparente 5 minutes sous une lampe d’environ 100W. Si elle est de plus petite intensité, vous la laissez juste un peu plus longtemps.

Un liquide phosphorescent sans danger pour la santé* (d’après les connaissances de 2019) va capter la lumière et quand vous ouvrirez et déroulerez votre condom PHOSPHO de Intimy, il se répandra sur 80% de votre préservatif phosphorescent. La marque annonce en effet que seulement 120mm de la capote est phosphorescente. En pratique, après quelques allers-retours, nous avons eu la totalité du préservatif qui est devenu phosphorescent !

* La marque de préservatif INITIMY appartient au groupe français JUVAsanté, spécialisé dans les produits de santé à base de plantes bio et les fameuses vitamines JUVAMINE. Sans être un gage de sécurité, loin de là, c’est au moins une cohérence chez eux de ne pas faire du trop pourri.

Préservatif PHOSPHORESCENT de Intimy, détails pratiques

Alors je n’ai pas trouvé de référence sur l’épaisseur du préservatif phosphorescent de INTIMY. Même sur leur site. Pour avoir testé la version classique des condoms INTIMY, nous avons l’impression que c’est la même chose, le fluo en plus. Mais c’est la même chose pour leurs capotes classiques : PAS D’INFO sur l’épaisseur. Donc, à défaut de microscope électronique, j’en appelle à vos connaissances, chers lecteurs !

L’ouverture est vraiment super facile et assez safe ! On n’est pas, je déteste ça, sur les petites capotes toutes compressés dans leur demi emballage. Une partie est transparente pour permettre à votre préservatif PHOSPHO de se charger en photons lumineux. 10 minutes devant une ampoule de 100W.

SUR LE MÊME THÊME :   Avis sur le préservatif PASANTE extra épais, spécial sodomie 7-/10

La mise en place du préservatif est très facile, il est parfaitement lubrifié. La bonne nouvelle, si vous voulez utiliser votre bouche pour mettre en place la capote PHOSPHO : il n’y a aucun goût ni odeur ! Parfaitement inodore et sans goût, j’adore !

Cerise sur le gâteau, le préservatif en latex PHOSPHO accepte les lubrifiants à base d’eau mais aussi les lubrifiants à base de silicone ! COOL !

Mon avis sur le préservatif PHOSPHO en vidéo

Tadan ! La capote lumineuse !

Alors oui, vous n’allez pas vous en servir pour trouver vos clés quand vous serez toute pompette. Mais il est bel et bien lumineux. Qui plus est, la lentille de la caméra est bien moins sensible que votre oeil et surtout … nous ne l’avions exposé à la lumière que 30 secondes !

La première fois, on a un peu rigolé pendant 5 minutes mais c’est aussi le but non ? Alors pour moi, la pénétrée, j’avoue que je n’ai pas profité de l’effet phosphorescent très longtemps mais apparemment le pénétrant s’est bien bidonné ! Si votre partenaire est un peu narcissique, je vous le déconseille, il va passer tout votre rapport à mater sa verge qui éclaire votre intimité !

Condom PHOSPHO, les sensations

  • POV du pénétré : surprenant. Comme ce préservatif est assez opaque, j’avais très peur de perdre beaucoup de sensations. Pas du tout serait exagéré mais très peu en tout cas. On est sur les mêmes sensations qu’avec un préservatif classique type MANIX ou Durex standard.
  • POV du pénétrant : Super rigolo ! Normalement on n’aime pas du tout baiser dans le noir mais là, il faut le faire ! C’est super fun et ça brille vraiment, même dans la pénombre ! Les sensations sont très sympa. Du même niveau qu’un préservatif manix classic, ce qui est plutôt cool déjà.

Le finish : sans aucun souci. Le préservatif ne s’est pas déchiré en le retirant. Renaud n’a pas eu la bite lumineuse après, j’aurais trop aimé ! On fait le noeud qui va bien et … on recommence !

Bilan & perspective du préservatif PHOSPHO

Déjà un gros bonus : vous riez ! Faut arrêter de rendre sérieux un truc qui devrait être léger. Second bonus : à défaut d’être un bon coup, vous pourrez au moins dire que votre bite est magique !

SUR LE MÊME THÊME :   Volta, un super stimulateur clitoridien pour la fellation

Même s’il est un peu plus cher que le préservatif INTIMY classique (5 ou 6€ au lieu de 3€50), il permet de changer un peu et d’amener d’autres ambiances, comme par exemple une soirée cosplay super-héros !

Plus sérieusement, le préservatif PHOSPHO de Intimy est un préservatif classique qui répond à tous les standards CE et à la norme Iso 4074/2002 mais qui en plus amène de la détente et met le côté ludique sur le devant de la scène.

Préservatif PHOSPHO Intimy, résumé

Dédramatise, sympa en sensation, super fun. Accepte les lube silicone

SOLIDITE
SENSATION
MISE EN PLACE
LUBRIFICATION
GOUT / ODEUR

Je ne suis absolument pas une spécialiste ès capote. Je le confesse, c’est un monde nouveau pour nous. Chers lecteurs et connaisseurs, LAISSEZ votre avis sur ce préservatif dans les commentaires.

  • Placer sur le sexe en érection en pinçant le réservoir
  • Ne pas mettre deux préservatifs l’un sur l’autre
  • Après utilisation, rincer le pénis
  • Le préservatif ne s’utilise qu’une seule fois
  • Ne pas utiliser en cas d’allergie au latex
  • Conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière

Remarque et mise en garde

UN RAPPORT / UN PARTENAIRE = UN PRESERVATIF ! Et si vous voulez être vraiment sympa : changez de capote quand vous changez de zone !

Le préservatif est un dispositif médical. Toutes les capotes que je teste reçoivent donc à minima la norme CE0086. Le préservatif masculin protège de 90% des IST pour un coût réduit. Les capotes sont également un des contraceptifs les plus sûrs & et sans risque direct pour votre santé. A CONSOMMER SANS MODERATION.

Ce test de préservatif est possible grâce @

Le loveshop en ligne ESPACE LIBIDO vous offre gracieusement ce test de préservatif

08 - espace-libido.png
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire